PDA

Voir la version complète : juste pour dire ..

seblum
02/12/2003, 11h19
que je suis toujour vivant ... je viens regulierement sur le foum pour lire les post ... sans trop me faire remarquer ... :)

jai lacher les doujins pour le moment

je reflchi a un nouveau site web qui na rien a voir avec l'hentai ...

sinon tout ceux que je connais /ou pas ^^;

quoi de 9 ?

Gusseuh
02/12/2003, 18h03
Moi, ça va :D
grande forme, malgrè le futur déménagement (et la coupure du net qui va s'ensuivre) et les inondations à 1 km de chez moi (Marseille powa)...
ben reviens-nous vite, en tout cas :P
et n'hésites pas à te faire remarquer 8)

carbones
03/12/2003, 00h21
Bin je sais qu'on se connait pas encore bien mais faut que sa change alors :
- par ici rien de 9 que du retraiter,tout les perso qui etait la à mon arrriver pendant l'été se font rare genre TMP,TOI,Gusseuh(bientot),Neko²,Rikwean(que j'ai pas vue depuis houla....),etc
-Ton nouveau projet c'est quoi !?

seblum
03/12/2003, 08h28
je cherche un truc pour rfaire un px la promot des bon logiciel !!! enfin c vague ... je reflechi beaucoup et je prend mon temp :)
sinon ravi de te connaitre

RikWeaN
06/12/2003, 12h02
Ah bah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à ne plus pouvoir venir aussi souvent que je le voudrais.
Merci aussi de ne pas m'avoir oublié, carbones. J'crois qu'vais chialer http://www.neotaku.com/phpBB2/images/smiles/icon_puppyeyes.gif

C'est juste que maintenant, je ne vis plus "chez mes parents" - ce qui n'est pas une chose désagréable d'ailleurs - et je n'ai plus accès au net que le week-end, quand je reviens.
Et vu qu'il y a tellement de choses ki se passent la semaine, pendant que je ne suis pas là, il m'est vraiment impossible de suivre la vie de ce Forum, je préfère donc m'effacer quasiment totalement, faute de pouvoir participer de façon interessante.

... la vie est parfois bien cruelle, mais heureusement, les vacances approchent :twisted:

carbones
10/12/2003, 19h57
he moi donc
vue que je passe mon bac (encore) cette année je peus pas me connnecter de façon regulière donc tout mes projet tomba a l'eau
c'est nul les diplomes,sa pourrit le plaisir !!!

RikWeaN
12/12/2003, 17h25
Héhé, repasser le Bac je connais ça aussi.
Courage mon pote, la deuxième fois on l'a forcément. Les mecs ont trop pas envie de te revoir l'année d'après du coup ils te le donnent d'office ;)