Voir la version complète : juste une chtite question
j'ai reçu une notification d'envoi de pm sur mon e-mail, mais quand je veux l'ouvrir, je trouve ma boite de réception pm vide
ça s'explique ça?
euhhh
j'en sait rien ...
tu es le premier a parler de ce probleme
pour le momment on fait comme si rien n'étais arriver
si jamais ce probleme perciste fait moi signe en PM et je regarderais ce qui ce passe
ah...
allez, si t'étais un admin vraiment pro, tu m'enverrais un pm pour vérifier :p
nan en fait c'est pas vraiment gênant, pour l'instant j'ai pas vraiment recours aux pm. Mais je trouvais ça bizarre
d'apres ce que j'ai compris
tu a recu un mail qui t'averti que tu a eu un pm dans ta boite alors qu'en fet y en avais pas
donc c'est pas en t'envoyant un PM que je pourais verifier quoi que ce soit
de plus je ne suis pas admin PRO :D
ps: je t'ai envoyer un PM comme tu voulais
Alors ça arrive parfois quand il y a une mise a jour du centre des messages ou meme dans d'autres occasions. Ca m'est deja arrivé surun autre forum deux ou trois fois.
Voilà :)
d'apres ce que j'ai compris
tu a recu un mail qui t'averti que tu a eu un pm dans ta boite alors qu'en fet y en avais pas
donc c'est pas en t'envoyant un PM que je pourais verifier quoi que ce soit
bin si pasque ton pm je l'ai reçu, donc le problme ne persiste pas. C'est ce que tu voulais savoir non? :D
c ptête du côté des pm qu'il y a un prob et pas du côté des mails... enfin moi je dis ça...
ouais, si les pm ne marchent plus, il faut absolument fermer ce forum, c'est une honte !!!
...
..
.
Oui, je suis cynique, et alors ? :P
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org