Voir la version complète : Salut je suis nouveau !
Salut tout le monde ! :)
Comme le dit le titre du sujet, je suis nouveau sur ce forum. En fait je le lis depuis hier et j'ai assez bien compris son système de fonctionnement.
Je me suis permis de poster ici pour plusieurs raisons :
1/ Pour me présenter :D
2/ Pour faire un peu de pub à mon nouveau site (dans la signature)
3/ Pour demander si je pourrais avoir accès à la partie reservé aux Webmasters.
4/ Pour savoir s'il y aurait possibilité d'affilier votre forum à mon site (c'est à dire qu'en cliquant sur le lien forum sur mon site, le visiteur aura accès à votre forum)
Merci et a+ :wink:
P.S :J'ai pris la partie vocabulaire sur le site de Magegahell, s'il n'est pas d'accord, qu'il me le signale.
yeah ! bienvenue, ami ouèbmasteur !!
ton site est bien sympa :D (par contre au cas ou tu ne le saurais pas, Slut Girl est sorti en France ;p)
Erks, mince alors !
Tant pis, je le laisse en anglais encore un petit peu encore :?
"gusseuh"... il me semble t'avoir déjà vu sur un forum, mais lequel ? :?:
Tonkam, Mangaverse ?
salut Mika_do
je te donne l'acces au forum webmaster
pour la partie vocabulaire du magegahell pas de probleme on a pas mis sous licenses :D
et tu peut aussi te servir de ce forum pour ton site :)
bienvenu ici
salut à toi webmaster
longue vie à ton site :D
boujour a toi Mika_do .
a+
gregorif
02/12/2003, 17h19
Lu (et c'est reparti pour le concours d'originalité :D )
Erks, mince alors !
Tant pis, je le laisse en anglais encore un petit peu encore :?
"gusseuh"... il me semble t'avoir déjà vu sur un forum, mais lequel ? :?:
Tonkam, Mangaverse ?
Tonkam, certainement ^o^
ça fait un bail que je n'y suis plus allé, d'ailleurs :P
sinon, je traine aussi mes guêtres chez Dailymanga et Totoro-news, mais je ne sais pas si c de là-bas ;p
Merci merci pour votre acceuil plus que chaleureux ^^
Gusseuh, c'est sur Tonkam et Daily manga que je t'y vu :)
(Le forum Tonkam devient de plus en plus ennuyeux je trouve...)
ça, c'est parce que je n'y suis plus...
...
Bon, ça vaaa, j'déconne lol
ben je sais pas, entre les emmerdeurs qui viennent se plaindre à tout bout de champs, les fans qui les défendent même dans les pires situations, et les gens de Tonkam qui ne savent pas trop où ils vont, des fois c'est lourd...
mais bon, j'aime beaucoup un paquet de leurs séries, ils sont super sympas, et ils s'améliorent volume après volume... donc bon...
en fait, je crois que mon lien vers le forum a disparu (j'suis sous mozilla, il ne reconnait plus les liens que j'ai créé avec avant browser), c pour ça que j'y vais plus :lol:
...
pourquoi je raconte ma vie, moi ? lol
désoléééééé
Salut à toi Mika_Do, bienvenue :)
Heu, tu me verras pas souvent, mais bon, je passais par là alors je me suis dis que je pouvais faire preuvre d'un peu de civisme, tant que j'y étais :P
En tous cas, ton site est bien sympa. Bon, il n'y a pas encore grand chose mais je suis sûr que ça n'est qu'une question de temps.
Le design n'est pas trop chargé mais doux et agréable (argh on dirait que je fais de la pub pour du papier hygiénique :lol:), et surtout, le chargement des pages est rapide.
Surtout, continue comme ça, et bonnes discussions par ici :wink:
'Soir étant webdesigner aussi je tiens juste à préciser qu'il serait grand temps que tu réalise une page d'accueil digne du graphisme de ton site, car en y arrivant dessus j'me suis dis "merde encore un site d'amateur" et ben nan que j'suis rentrer c'était bcp mieux, donc grand conseil, écoute moi :)
Weird Al
12/12/2003, 19h36
Bonjour, je suis moi aussi nouveau, je viens de découvrir ce forum, j'espere que tout se passera bien.
Je suis assez admiratif devant la qualité de certains dessins, et en fait je cherche surtout de belle images et de beau doujins, je fais collection en gros.
Je suis aussi peintre amateur, je ferais un site bientot un site perso.
Voila, je raconte ma vie, je suppose que vous en avez rien a faire :P
Bon, enfin en tout cas, j'essayrais d'aider le plus de monde possible. :)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org