PDA

Voir la version complète : Ca n'a RIEN a voir avec le hentaï, mais...........;

Anonymous
24/11/2003, 21h50
Ben en fait, je cherche à télécharger de sfilms qu'on peut trouver sur le net. LE problême, c'est que je n'y connais rien. En vous lisant j'ai cru comprendre qu'il y'en avait qui savait comment faire. J'aimerai qu'il m'aide, je leur serai reconnaissant. Pour le moment, j'ai trouver des sites qui disent qu'on peut télécharger tel film, mais je suis toujours renvoyer sur un autre site qui dit qu'on peut télécharger tel film, et au final on ne télécharge jamais rien.

Je cherche aussi des sites pour télécharger des da japonais, en version francaise où en vo pour avori des séries inédites. Merci d'avance pour TOUT.

Badger
24/11/2003, 21h58
l'un des meilleur plan pour ça c'est les reseaux P2P
j'entends par là eMule, eDondey, KaZaA et tout les autres que je ne connais pas
tu verra c'est vraiment simple

Anonymous
24/11/2003, 22h00
l'un des meilleur plan pour ça c'est les reseaux P2P
j'entends par là eMule, eDondey, KaZaA et tout les autres que je ne connais pas
tu verra c'est vraiment simple

Ah oui? C'est où? Quelle adresse? C amarche comment? J'ai déjà essayé avec kazaa, j'ai récupéré beaucoup d epub, mais c'est tout. Et surtout, j'ai pas trouvé de site pour télécharger de films. Juste des sites qui disent pouvoir télécharger et qui en fait renvoie sur d'autres sites et ainsi de suite.

SPT
24/11/2003, 22h10
Ah oui? C'est où? Quelle adresse? C amarche comment?

T'a jamais entendu parler de Google ? 8O :evil:

Sinon laisse tomber Kazaa, c'est bien pour les Mp3, mais pas pour les vidéos. Utilise E-Mule. (toi chercher adresse pour télécharger E-Mule avec Google). Ensuite toi lire explications sur site EMule. Si toi jamais rien lire, toi jamais rien comprendre comment ça marche et toi pas télécharger films hentai jamais.

Badger
24/11/2003, 22h11
dans un acces de bonté de ma part ...