PDA

Voir la version complète : Ca n'a RIEN a voir avec le hentaï, mais...........;

Anonymous
24/11/2003, 21h50
Ben en fait, je cherche à télécharger de sfilms qu'on peut trouver sur le net. LE problême, c'est que je n'y connais rien. En vous lisant j'ai cru comprendre qu'il y'en avait qui savait comment faire. J'aimerai qu'il m'aide, je leur serai reconnaissant. Pour le moment, j'ai trouver des sites qui disent qu'on peut télécharger tel film, mais je suis toujours renvoyer sur un autre site qui dit qu'on peut télécharger tel film, et au final on ne télécharge jamais rien.

Je cherche aussi des sites pour télécharger des da japonais, en version francaise où en vo pour avori des séries inédites. Merci d'avance pour TOUT.

Badger
24/11/2003, 21h58
l'un des meilleur plan pour ça c'est les reseaux P2P
j'entends par là eMule, eDondey, KaZaA et tout les autres que je ne connais pas
tu verra c'est vraiment simple

Anonymous
24/11/2003, 22h00
l'un des meilleur plan pour ça c'est les reseaux P2P
j'entends par là eMule, eDondey, KaZaA et tout les autres que je ne connais pas
tu verra c'est vraiment simple

Ah oui? C'est où? Quelle adresse? C amarche comment? J'ai déjà essayé avec kazaa, j'ai récupéré beaucoup d epub, mais c'est tout. Et surtout, j'ai pas trouvé de site pour télécharger de films. Juste des sites qui disent pouvoir télécharger et qui en fait renvoie sur d'autres sites et ainsi de suite.

SPT
24/11/2003, 22h10
Ah oui? C'est où? Quelle adresse? C amarche comment?

T'a jamais entendu parler de Google ? 8O :evil:

Sinon laisse tomber Kazaa, c'est bien pour les Mp3, mais pas pour les vidéos. Utilise E-Mule. (toi chercher adresse pour télécharger E-Mule avec Google). Ensuite toi lire explications sur site EMule. Si toi jamais rien lire, toi jamais rien comprendre comment ça marche et toi pas télécharger films hentai jamais.

Badger
24/11/2003, 22h11
dans un acces de bonté de ma part ...

pour emule, essaie ce lien http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/24736.html
en suite tu l'installe et tu te connecte

et si tu as des questions (ce qui arrivera surement :wink: ) les reponses se trouvent tres probablement sur http://www.france-emule.com/index.php

Anonymous
24/11/2003, 22h12
Ah oui? C'est où? Quelle adresse? C amarche comment?

T'a jamais entendu parler de Google ? 8O :evil:

Sinon laisse tomber Kazaa, c'est bien pour les Mp3, mais pas pour les vidéos. Utilise E-Mule. (toi chercher adresse pour télécharger E-Mule avec Google). Ensuite toi lire explications sur site EMule. Si toi jamais rien lire, toi jamais rien comprendre comment ça marche et toi pas télécharger films hentai jamais.

J'ai essayé sur le site de e-mule, j'obtiens "impossible de trouver la page". Je suis sur wanadoo, c'est peut-être ça le problême?

Badger
24/11/2003, 22h35
les liens que j'ai donné sont actifs
et wanadoo ne pose pas de problemmes normalement

Djeezusse
24/11/2003, 22h48
un programme peer to peer efficace est hotline, ya des tonnes de vidéos en plein de formats, faut juste l'installer et aller sur tracker-tracker.com dans la section hotline et faire une recherche de fichier, pas compliqué.
mais côté hentai faut être chanceux. ya quelques serveurs en ayant mais habituellement c'est des choses assez communes

Gusseuh
25/11/2003, 01h05
tiens, j'le connais pas lui...
je suis deja dépassé, c'est cruel l'informatique :cry: :lol:
sinon, deja, je te déconseille Kazaa (enfin, en tout cas la version officielle), préfère Kazaa++ ou Kazaa Lite, et pour edonkey, je te conseille Emule Mod LSD... voilà
et après, pour les liens, bon courage ;)

Anonymous
25/11/2003, 13h29
Si ça n'a rien à voir avec le hentai, ça va en Hors Sujet

Pour tes téléchargements, fais des recherches sur bittorent

milka
25/11/2003, 22h20
juste comme ca par hasard ( vu que tu semble debuter sur le net.. )

rassure moi, tu as bien une connection haut débit illimité ? ( et la il répond : non g un modem et g que 20h pourquoi ? :lol: :lol: :lol: )