Voir la version complète : Besoin de conseil.
J' ai besoin d' aides et d' opignons.
Je cherche un programme pour faire diverses captures d' ecrans . Il faut que je trouve un programe qui fasse avant tout des snapshots de qualités et qui soit simple d' utilisation.
Quelqu' un aurait-il une idée siouplez.
Merci.
Anonymous
18/11/2003, 11h37
c'est pour capturer quoi ?
tout l'écran, juste certaines fenêtres, des films, ou bien une portion de l'écran (genre un morceau d'une fenêtre qui chevauche un morceau d'un autre)
dans le premier cas, pas besoin de programme : [Impr écran] fait une copie de l'écran que tu as plus qu'à coller dans un logiciel de dessin comme toshop, ou même dans word.
deuxième cas, je sais qu'il y a des programmes qui font ça. ça doit pouvoir se trouver sur telecharger.com
quatrième cas, j'imagine que ça existe aussi, mais comme je cherche pas ce genre de chose j'en ai jamais vu ^^
tu peux aussi par un recadrage sous photoshop pour le faire
troisième cas, là le Impr écran passe pas, et donc les logiciel de capture probablement pas non plus. C'est parce qu'en fait le film n'est pas vraiment affichée dans la mémoire vidéo, mais directement envoyée à l'écran par la carte vidéo.
La solution, c'est donc que ton logiciel de lecture de vidéo propose ces captures.
bsplay le fait ^^
Hypersnap dx convient dans la plupart des cas. (sauf pour les jeux je crois)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org