Voir la version complète : tite question facile a repondre ! enfin je crois lol
coucou une petite question, si je veux mettre une photo de moi sur le forum par exemple je dois le mettre sur quel forum ?
Merci !
gros zibous ! :)
gregorif
14/11/2003, 23h37
Ca dépend du type de photo que tu veux mettre.
Si c'est des trucs osés, va plutot dans la section Hentai.
Si c'est juste pour montrer ta tête, va dans hors sujet et le sujet "les grosses têtes".
Et toujours des liens, pas d'images directes.
Anonymous
15/11/2003, 11h28
Moi, même une photo osée j'aurais dit dans la partie hors sujet.
Le hentai, c'est des dessins... enfin, c'est mon avis.
a partir d'un lien ? mais comment je peux faire ? la photo n'est que sur mon disque dur enfin bon c po grave lol sinon non ce n'est pas osé mon cop serait pas trés content lol vala :)
Anonymous
15/11/2003, 15h32
> a partir d'un lien ? mais comment je peux faire ?
ha ben faut quand même que la photo soit hébergée quelque part ^^
si tu sais pas comment faire, à la limite je veux bien l'héberger sur mon compte. ( = un mail )
"ton copain" ? mais alors t'es une fille ?
une nouvelle fille ?? !
\o\ /o/ \O\ /o/ WooOooo !!
(j'espère que je me plante pas ^_^;; )
nan nan nekoneko tu ne te trompes pas lol je suis bien mais jte demanderai pas de venir vérifier ! mdr
ben je te dirai koi pour la photo pais merci du tuyau ! ;)
Anonymous
15/11/2003, 20h54
nan nan nekoneko tu ne te trompes pas lol je suis bien *1 mais jte demanderai pas de venir vérifier ! mdr
ben je te dirai koi *2 pour la photo pais merci du tuyau ! ;) j'ai capté le principal mais... ^__^;;;
*1 - t'as pas oublié un ou deux mots là ? ^^
*2 - "koi" ?__? (c'est peut-être une expression genre "on verra plus tard" ?)
ah ok lol en effet j'ai perdu des morceaux en route donc oui je suis bien une fille lol sinon pour la photo tu pourras me dire en detail comment tu fais siteplé je te remercie :)
Anonymous
16/11/2003, 15h19
en détail comment "je" fais ou comment "tu" fais ? ^^
non, parce que dans ce que je te proposais, tout ce que tu aurais à faire c'est de m'envoyer la photo par mail, ensuite moi je l'upload sur mon compte, et je te donne l'adresse (ou bien je la donne directement sur le forum, au choix)
si tu veux savoir le comment "je" fais pour pouvoir le faire toi même, ben...
heu, d'abord il te faut un espace web. Le plus simple c'est peut-être lycos sur lequel on peut s'inscrire en ligne. Voir aussi ifrance pourquoi pas... Sinon y a free qui lui n'a pas de pub, mais là faut attendre de recevoir le mot de passe par courrier...
ensuite, il reste plus qu'à envoyer l'image sur ton site fraichement acquis... en passant par l'interface web souvent proposée par les hébergeur, ou bien en utilisant un logiciel de ftp.
en bref : s'il s'agit pour toi uniquement de poster une ou deux photos, c'est domage de se faire chier à prendre un espace web (généralement de 50 à 100 Mo)... d'où ma proposition.
Par contre, si tu veux faire un site web, c'est une autre histoire ^__^ (mais alors tu pourrais trouver mon explication un peu floue)
ben donne moi ton adresse E-mail parceque j'ai pas envie de me casser la tete avec un truc kom ca surtout si qqun se propose de le faire pour moi lol je t'enverrai ma photo t'aura qu'a la mettre sur le site ! gros zibous merci nekoneko :)
Anonymous
17/11/2003, 13h24
okidoki ^__^
pour mon email :
http://membres.lycos.fr/nekoneko/temp/hohoho.gif
^^
(qu'en plus je me demande si je reçois pas plein de spam depuis que je l'ai rendue visible)
wououw!! Une nouvelle hentai angels :D
Bienvenue sur ce forum de déjanté!!!
Et sache que face à la cruauté perverse masculine omniprésente sur ce forum tu trouveras toujours de l'aide et du réconfort chez les autres hentai angels!
Face à ces monstres il faut se serrer les coudes!!! ;)
Eva-Golden
18/11/2003, 00h19
Hé ho, les monstres peuvent parfois être très doux... Pas vrai Sexy-Julie? :lol:
Sinon Maritza, bienvenue sur le forum, en espérant qu'on t'y verra très souvent!!! Et si, par hazard, tu souhaiterais participer à notre concours de beauté, organisé par moi-même pour les Hentai Angels du forum, ben il y a encore de la place pour s'inscrire (tu peux allez voir dans la section "Hors Sujet", tu vas vite comprendre! :lol: )
Encore une fois, bienvenue beauté, et à bientôt dans d'autres postes!
Eva-Golden
Anonymous
18/11/2003, 11h18
Encore une fois, bienvenue beauté, et à bientôt dans d'autres poses ! un peu d'tenue s'il vous plait ^^
recoucou oh merci de l'accueil lol
oui je susi tous les jours sur le site donc je serai la pour repondre ne vous en faites pas ! :)
je vais reflechir pour le concours de beauté je vous dirai si je le fais il faut deja que je trouve une photo de moi ou je suis assez bien ! :)
Ah ben tu sais, il appel sa un concours de beauté mais en fait sa se fait plutot sans fotos!! C'est plus montrer ta personnalité pour voir si t'es sympa, intelligente, marrante, chaude (là fais gaffe! ils vont pas te lacher :lol:)
Anonymous
19/11/2003, 19h31
les photos sont pas obligatoires hein...
mais c'est pas une raison ^^
mdr sexy-sandra mais si je met une photo elle sera pas hot je vous previens les mecs lol j'ai deja un cop et il serai pas tre tre content de voir un foto de moi oui je suis pas tres vetue lol :D
personne ne t'a demander une photo de toi dévétue
disont que si tu veut metre une photo sur le forum pour que les membres metes un visage a Maritza (toi en ocurence) tu a le droit
si tu ne veut pas en metre
c'est pas grave personne ne t'en tiendra rigueur
Eva-Golden
21/11/2003, 14h52
Et voilà! Comme tous ont dit, les photos pour le concours, c'est pas obligatoire! C'est plus un concours de popularité qu'un concours de beauté (trouver la fille qui nous plait le plus, sur le forum :love: :lol: :love:
Dépêches-toi en tout cas si tu as l'intention de t'inscrire: Le sondage débute le 7 décembre 2003! Ça te laisse plus beaucoup de temps pour nous prouver que tu es plus intéressante que les autres! Bonne chance en tout cas!
Eva-Golden
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org