Voir la version complète : Discussion sur le concours de beauté
Eva-Golden
02/11/2003, 20h07
Hello tout le monde!!!
Alors voilà, en voyant la photo de la belle combattante, j'ai eu une idée (non, c'est pas pervers... Enfin, pas beaucoup :lol: )
Une sorte de concours de beauté sur le forum, ça vous dirait? Rien de bien sérieux, juste un truc pour s'amuser à élire la plus belle fille du forum! 4 concurrantes: Azrah, Fight-Girl, Lalouve et Sexy-Sandra (et si y'a d'autres filles qui viennent sur le forum plus tard, elles pourront participer, bien sûr!) On crée un poste sur lequelle nos Hentai Angels donnent leurs raison sur pourquoi on devrait voter pour elles, et quelques semaines plus tard, on en crée un autre ou on vote tous le monde!!!
Et c'est juste pour s'amuser, bien sûr! Un trip pour rigoler dans la communauté! Au pire, on donne à la gagnante un nouveau titre (exemple: Hentai Goddess!)
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez! Si j'ai dit une connerie, je m'en excuse et je jure de ne plus jamais rien dire! :lol: Sinon, ben on le fait!
Et, pour ne pas faire dévier ce poste de son sujet initial, je n'ai aucune photo de moi... Pour l'instant!! Mais dès que j'en ai (dans quelques jours si tout ce passe normalement), je reviens éditer ce poste pour y mettre mes photos! Promis!
Eva-Golden
Hello ,
moi suis pour , les mecs , les filles , les bi , tout le monde :twisted:
comme çà , y'en à peut etre qui passeront de la masturbation à des rencontres grace aux photos postées , et ... à l'amour :love:
Fight-Girl
03/11/2003, 18h29
Hello tout le monde!!!
Alors voilà, en voyant la photo de la belle combattante, j'ai eu une idée (non, c'est pas pervers... Enfin, pas beaucoup :lol: )
Une sorte de concours de beauté sur le forum, ça vous dirait? Rien de bien sérieux, juste un truc pour s'amuser à élire la plus belle fille du forum! 4 concurrantes: Azrah, Fight-Girl, Lalouve et Sexy-Sandra (et si y'a d'autres filles qui viennent sur le forum plus tard, elles pourront participer, bien sûr!) On crée un poste sur lequelle nos Hentai Angels donnent leurs raison sur pourquoi on devrait voter pour elles, et quelques semaines plus tard, on en crée un autre ou on vote tous le monde!!!
Et c'est juste pour s'amuser, bien sûr! Un trip pour rigoler dans la communauté! Au pire, on donne à la gagnante un nouveau titre (exemple: Hentai Goddess!)
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez! Si j'ai dit une connerie, je m'en excuse et je jure de ne plus jamais rien dire! :lol: Sinon, ben on le fait!
Et, pour ne pas faire dévier ce poste de son sujet initial, je n'ai aucune photo de moi... Pour l'instant!! Mais dès que j'en ai (dans quelques jours si tout ce passe normalement), je reviens éditer ce poste pour y mettre mes photos! Promis!
Eva-Golden
merci pour la belle combatante :lol:
je tiens à préciser que je suis déjà Miss inforum 2003-2004 :P
Eva-Golden
03/11/2003, 22h43
Mais de rien, belle combattante!!! :lol:
Et pour le miss inforum, faudra voir si tu seras aussi notre Hentai Goddess! Si les autres filles sont d'accord (toi t'as l'air d'accord en tout cas!), je poste un message sur lequel, toutes les 4, vous donnerez toutes les raisons sur pourquoi on devrait voter pour vous!!!
Je te souhaite bonne chance parce que, de toute façon, je sais pas encore pour qui je vais voter! Vous êtes toutes ravissantes! :love: lol
Eva-Golden
Fight-Girl
03/11/2003, 22h54
oki mais j'ai pas encore trop mes marques ici :? et je ne saurais quoi vous dire pour vous convaincre :D
Eva-Golden
03/11/2003, 23h31
Un indice: Connait ton public! Tu sais quel genre de personne on est non? Avec ça comme détail, il devrait plus trop y avoir de problèmes! :lol:
Merde, on a vraiment dévié le sujet avec mon idée! On retourne au photo, et vous me dites en même temps si vous êtes d'accord avec mon idée! Sinon, on peut créer un autre poste pour en parler!
Eva-Golden
Fight-Girl
03/11/2003, 23h34
vaut peut etre mieux en effet faire un nouveau topic :wink:
Perso, j'embarque pas... raison #1: pas de scan pour mes photos, raison #2: aucune chance personnelement alors... mais si ça vous chante, faites-le quoique je suis pas vraiment d'accord.... mais ce n'est que mon opinion....
Eva-Golden
05/11/2003, 14h58
Bon, j'vais quand même essayer de te convaincre:
Pour ta raison #1, c'est que les photos sont optionnels! C'est vrai que t'as plus de chances de gagner quand on sait quel tête tu as, mais c'est pas le plus important! C'est même pour ça que j'ai l'intention de créer un poste pour laisser transparaitre votre personnalité!
Pour ta raison #2: Ben voyons, t'es trop pessimiste, belle loulouve! :lol: T'as autant de chances que les autres d'être notre Hentai Goddess! En plus, t'es celle qui est ici depuis le plus longtemps, donc celle qu'on connait le plus! Ça te donne des chances ça!!!
Enfin... T'es toujours pas obligée... Mais ça fait qu'on se retrouve avec trois concurrentes... Et si Azrah et Sexy-Sandra veulent pas non plus... C'est à l'eau... :(
Eva-Golden
Anonymous
05/11/2003, 16h12
voilà, je me suis dit que c'était domage de laisser cette dicussion au milieu d'un thread spécial trombinoscope, alors -sfloup- découpage ^__^
Fight-Girl
05/11/2003, 16h40
la 1ère du new modéro :lol:
:roll: ce qui serait intéressant c'est que tout le monde participe,et,comme l'on m'à dit,les photos sont facultatives,on peut mettre un avatar ressemblant à la place :wink:
Au pire ce soir j'ai la web cam'ainsi pourrez vous voir ma tete de trollesse en direct! :D
Eva-Golden
07/11/2003, 22h54
héhé: * Eva-Golden intéressé!!!
Ben en fait, ça sera parfait: Niveau tête, on aura vu les trois concurrentes!!! Mais en effet, ce n'est pas ce qui sera le plus important!!
Pour ta webcam, on te voit comment? Sur MSN peut-être?
Eva-Golden
Eva-Golden
08/11/2003, 02h35
ÇA Y EST!!!!!!!!!!!! Le concours est officiellement lancé!!! Mesdemoiselles et messieurs (oui, messieurs aussi!), rendez-vous sur le poste "Concours Hentai Goddess: Parlez-nous de vous les filles!!!!!" pour connaître l'avancement de concours! Et au passant, je sais que ça peut sembler saoulant de faire la même pub sur deux postes, mais comme les deux postes parlent du concours je trouve que j'ai le droit de le faire! Sans compter que je m'assure de faire passer le message! :lol:
Eva-Golden, organisateur du concours Hentai Goddess
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org