Voir la version complète : Hors-Sujet!! SI SI mais interessant?!
L'ange_Dechus
27/10/2003, 01h40
Grand debat du Jour penser Vous ke Neko2 et Gusseuh Vont depasser T.M-P ou T.P-M me souvient plus :( Dans les Message Avant le MILLIEME MESSAGE Grand debat ki s'annonce J'aurait bien Cree un Sondage mais je c pas comment sa marche d'allieur en meme temps pour vous faire des message pour pouvez m'expliquer apres ke voulez vous ont est DANS LE HORS SUJET :lol: :lol: :P :love: Mais j'attend avec impatience vos Avis sur ce debat ki s'annonce grandiose :D :D
Je n'aurait qu'une seule chose à dire : postons intelligent. La qualité est préférable à la quantité.
Anonymous
27/10/2003, 11h31
quand tu crée un nouveau message, au dessus du bouton "envoyer", tu peux mettre
- une "question de sondage" qui est le titre de ton sondage : ici "Pensez-vous que Neko² et Gusseuh vont dépasser T.M-P avant son millième message ?"
- une ou plusieurs options, qui sont les réponses possibles à cette question. Donc tu commences par taper "oui", tu cliques sur "ajouter une option", le truc se charge et tout et tout, et tu ajoutes "non" dans la nouvelle option.
et enfin tu fais "envoi" et te voilà avec un bo sondage qui sert à rien ^_______^
oui, c'est totalement inintéressant. :D
carbones
27/10/2003, 22h25
De se grand debat je ne tire q'une seul chose
C'est qu'Il est clair (au chocolat) que l'ange est nul en horthogaphe a moins que sont clavier soit pas azerty :lol:
Je crois que j'ais atteind les bornes des limites de l'humour irrespectueux :lol:
L'ange_Dechus
01/11/2003, 21h45
LOL JE VOUS ADORE MAIS REPONDER PLUS KLEREMENT A LA KESTION J4SUIS UN PEU CON CON DES FOIS :twisted:
étant donner que le flood c'est mal
faire un concour du plus gros posteur n'a pas trop d'intéret
mais je peut te dire sans trop de peine que neco et guseuh depasseront les 1000 avant TMP car si tu lisais les annonces tu verais que TMP est a la retraite
T.M-P ou T.P-M me souvient plus :(
c'est T.M.P pour Tactical Machine Pistol, une petite mitraillette 9mm fabriqué par Steyr et qui a connus ses heures de gloire dans CounterStrike en tant que "pistolet a bille" ( a ne pas confondre avec le "lance-pruneau", qui, vous l'aurez deviné, désigne le MAC-10 )
On vote ? Moi je vote il bluffe.
Hmmm sinon, pour être plus précis, je dirais même que c'est notre ami Neko² qui va atteindre le premier les 1000 messages :D
Anonymous
02/11/2003, 17h47
c'est T.M.P pour Tactical Machine Pistol, une petite mitraillette 9mm fabriqué par Steyr et qui a connus ses heures de gloire dans CounterStrike en tant que "pistolet a bille" ( a ne pas confondre avec le "lance-pruneau", qui, vous l'aurez deviné, désigne le MAC-10 )
oh ? c'était ça la longue explication ?
mais alors pourquoi "T.M-P" avec un point et un tiret ?
sinon, je tiens à dire que j'adore la réponse de L'ange_Dechus que je viens à peine de remarquer...
à ce niveau là, moi je dis, une seule solution :
un traitement d'une durée de 5 ans à reconduction tacite de :
- manger du poisson 3 fois par jour (matin midi et soir)
- 500mg de phosphore en intraveineuse avant de se coucher tous les soirs.
Neko²
SilverFox
02/11/2003, 20h12
Dans ma région, le mac-10 est plus connu en tant que "tue-mouches".
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org