PDA

Voir la version complète : Si on vous voyait nu(e) par accident?

Anonymous
25/10/2003, 15h17
J'ai posé cette question sur un autre site, mais j'aimerais aussi vos opinions.

Si, par accident, un(e) autre forumien(ne) (pas moi) vous voyait nu(e). Vous lui en voudriez, où bien puisque ce serait un accident, vous pourriez faire l'impasse passé le premier choc?

Et bien par exemple, à une soirée entre amis, vous allez aux toilettes, puis vous êtes pris d'une crise soudaine de naturisme. Vous êtes sur le point de vous rhabiller quand un gars ouvre la porte que vous aviez oubliée de fermer et que en plus vous vous êtes trompée de toilettes, vous êtes dans celle de l'autre gente. Ce sont des choses qui arrivent.......

Genryo
25/10/2003, 15h35
Moi je suis du genre a pas garder de rancunes. Je partirais libre ^^

Vovo
25/10/2003, 16h17
Bon bien sur je serais un peu speedé sur le coup.
Mais bon si la personne qui m' a vu ne propage pas de ragots, il n' y pas de problèmes.

SilverFox
25/10/2003, 17h44
Moi, je ne serais capable de te répondre que lorsque ça me sera arrivé. :roll:

gregorif
25/10/2003, 18h01
ben moi, ca dépendrait de la personne en face.

Anonymous
25/10/2003, 19h08
Moi, j'ai pas de crise de naturisme quand je vais aux toilettes pendant une soirée entre amis... <°___°;;

carbones
25/10/2003, 21h03
C'est claire que la crise de naturisme en soirée et surtout chez des ami(e)s de ma part se serait le clou de la soirée
Sinon moi pris pour pris je remet mon slip et je sort dignement en courant vers la caisse en oubliant pas de feliciter le maitre de maison pour sa soirée des plus enrichisante
bien sur vous etes pas pres de les revoir(vos ami(e)s) ni de vous faire reinviter par eux a mon avis

Bal-Sagoth
26/10/2003, 00h05
Perso je m'en foutrais.

Tu sais, dans le temps, j'ai été en internat, mixte et autogéré.

Alors, quand je me levais au matin (vers midi) après avoir séché les cours, je montais les trois étages qui me séparaient de la cuisine en calebard et j'allais déjeuner ainsi, comme j'ai l'habitude de le faire chez moi.

Au début, ça a fait rire certains mecs et choqué certaines filles, mais à la fin tout le monde en riait de bon coeur et ça ne posait pas trop de problèmes.

Hélas, aucune fille ne m'a jamais imité...

Si un type me voyait à poil, je mentionnerais mon éthérosexualité pour ne pas avoir de problèmes pour m'asseoir dans les jours à venir, puis je remettrai mon froc et je m'en irais tout cool tout calme.

Je ne suis pas exhibi, je suis simplement pas pudique.

Quand j'étais gosse, je courais à poil dans le jardin, qui donnait sur la rue, parce que quand il fait chaud j'aime pas être fringué.

J'ai d'ailleurs gardé cette habitude puisque je dors à poil et qu'en été quand il fait chaud et que je suis seul à la maison je me ballade à poil.

Quand on naît, on a pas de fringues, on est à poil.

Je vois pas pourquoi on devrait avoir honte d'être à poil.

C'est clair que je me mettrais plus volontiers à poil en été qu'en hiver, mais c'est pas une question de pudeur mais de climat.

SPT
26/10/2003, 02h06
Entièrement d'accord avec Bal.

Anonymous
26/10/2003, 19h28
heu...
j'ai toujours eu l'impression que la plupart des gens n'étaient pas trop pudiques... moins que moi je veux dire. Genre les mecs qui prenaient la douche après le sport s'en foutaient pas mal de voir la bite du voisin...

après, entre garçons et filles... boarf...

sérieux, elle est vraiment intéressante cette question ?
je veux dire... bon ben c'est un accident et puis voilà... pas de quoi en faire un drame. A tout casser la personne surprise aura de quoi charier l'autre pendant quelques années en guise de vengeance, mais ça c'est pour le fun...
je vois pas bien ce que le "pardon" vient faire dans tout ça...

ta question a peut-être un sens plus profond Zeross ?

milka
26/10/2003, 22h10
etre pris d'une crise de naturisme chez quelqu'un d'autre en me trompant entre les chiotte des fille et ceux des mecs...

ptin c'est tordu comme truc quand mem ! 8O

Gusseuh
27/10/2003, 01h19
la question du jour : est-ce que ce genre de topic ne devrait pas se trouver dans la partie hors-sujet ? :P
sinon, perso, j'ai été dans des états misérables au cours de diverses soirées, donc me retrouver à poil, je pense pas que ça me traumatiserait outre mesure :roll:

SilverFox
27/10/2003, 03h12
la question du jour : est-ce que ce genre de topic ne devrait pas se trouver dans la partie hors-sujet ? :P
sinon, perso, j'ai été dans des états misérables au cours de diverses soirées, donc me retrouver à poil, je pense pas que ça me traumatiserait outre mesure :roll:

Justement, c'est pas près de m'arriver, je ne bois jamais d'alcool, mon système digestif ne le supportant pas.

SPT
27/10/2003, 06h37
Fume de l'herbe. Tes poumons sont peut-être plus résistants que ton système digestif. :lol:
Sinon je pense aussi que ce post aurait dû être dans la section Hors-Sujet, et qu'effectivemet se retrouver nu par accident devant quelqu'un ça n'a rien de dramatique (sauf si t'as vraiment une petite b*** :lol: mais n'entrons pas dans ces considérations indignes de notre niveau culturel :lol:)

NANOS
27/10/2003, 16h01
mieux faut une petite vigoureuse qu'une grosse feignase. Et puis c'est le plaisirs que tu es capable de donner qui est le plus imortant.

A poils dans un chiot ?
je demande de l'aide pour me rhabiller, bin quoi, faut pas étre géné de son cops.

carbones
27/10/2003, 23h05
Je parle en connaisseur il est des moment ou la quantiter prime sur la qualiter car je connais peut de femme qui refusent de tester 21,7 Cm bien servi
Sinon Ici nous n'avons que des avis d'homme que ferait une femme d'apres vous !?
J'entend des gouttes de baves perler et les imaginations s'exiter
A mon humble,mais pervers avis cette situation fictive risquerait de degenerer fictivement

azrah
28/10/2003, 15h10
*Imagine le joli corps de Carbones tout nu,perdu dans un coin du salon*

*sort son carnet à croquis et ses fusains*

-Ben oui,tu croyais quoi:p

Poser nue devant des classes entières de dessin,c'est mon boulot....
Alors,franchement,je ne vois pas en quoi ça me generait de me retrouver nue devant des gens,et meme que si c'est quelqu'un du forum,j'en serai doublement ravie d'inspirer peut etre un futur créateur de dessins coquins :roll: :love:

*se déshabille et s'allonge sur le tapis,cambrant ses cotes,un sourire aux lèvres*

Par contre pour ce qui est de lui sauter dans les bras.....

A vos risques et périls :twisted:

Azrah,la succube qui ne vous veut vraimentque du bien

BOB56
28/10/2003, 15h44
ah ! Azrah .........
tu dégages une liberté , une libido , une soif , ........
comme une succube , oué , mais les succubes sont plaisirs interdits aux mortels :cry:
alors tu seras un fantasme inassouvie pour nous :cry:
tu fait partie du style de femme que j'aime : mystérieuse , belle , libre , satanique , aimant l'art et l'argent , ........
tu ressemble pas à bobonne au foyer , quoi et çà fait du bien de connaitre des gens pas comme les autres :wink:
continue à nous faire réver , moi j'aime :!:
Carbores , tentes ta chance :!:

gregorif
28/10/2003, 19h34
et avec un auteur de lemon, ça peut peut-être marcher, non ?
PS : on peut toujours essayer...

carbones
01/11/2003, 10h01
Dit Azrah sa paye bien le nue artistique !?
Tu fais sa en plus de tes etudes ou de ton travail ?
t'as trouver se travail comment ?
C'est sur que succube sa à dut aider enormement dans l'entretien
Tu fais du travail à domicile ? car j'aime bien etre au calme pour travailler (et plus si affinitée)

SPT
01/11/2003, 13h06
21,7 cm ? J'y crois pas la précision avec laquelle t'as mesuré !!! :lol: t'as pas les dixièmes de milimètres aussi ? Ah ça me rappelle mes 12 ans tout ça... :lol:

J'ai fait pas mal de nu quand je caressais encore l'espoir de dessiner comme un Dieu, et la plupart des filles étaient loin d'être sublimes. Calmez-vous les enfants... Si ça se trouve vous êtes en train de fantasmer sur Jackie Sardou. (bon là j'exagère, on a jamais eu des cas aussi extrèmes en cours de nu :lol:)

carbones
02/11/2003, 13h26
Tu sais steve,moi j'ai un compas dans l'oeil et j'ai un marge d'erreur de 0.5 :lol: :lol:

Anonymous
02/11/2003, 14h18
0,5 quoi ? ^^

milka
02/11/2003, 16h36
0.5 .... pied ! ( 1 pied = 34cm environ )

Eva-Golden
02/11/2003, 19h38
1 pied, c'est 30 centimètres à peu près en fait (j'vis au dessus des américains: Pas le choix de connaître :lol: )

Sinon, autre chose:

comme une succube , oué , mais les succubes sont plaisirs interdits aux mortels :cry:

Définition de la succube, dictionnaire Larousse:

SUCCUBE [sykyb] n.m. Démon femelle qui, selon la tradition, séduit les hommes pendant leur sommeil (par opp. à incube). -REM. On trouve aussi le mot au féminin: une succube.

Donc, si on se fit à cette définition, tu peux très bien espérer avoir Azrah dans ton lit une nuit, cher Bob!!! Donnes-lui même ton adresse, elle ira peut-être te voir pendant que tu dors pour te faire rêver :lol:

Oh, ah oui, faut que je réponde à la question, moi! :lol: Pour dire la vérité, j'en sais absolument rien! Ça m'est jamais arrivé, et je peux très bien me faire croire que ça me ferait rien et, lorsque la situation arrivera, ressentir la pire gêne de toute ma vie!! J'me dis d'ailleurs que ça serait moins gênant devant une fille que devant un gars, et pourtant, devans un gars, ça devrait pas être gênant du tout... Bref, vous voyez, j'ignore quel serait ma réavtion :?:

Eva-Gplden

Bal-Sagoth
03/11/2003, 00h22
La phrase qu'il a dit là "les succubes sont plaisirs interdits au mortel" c'est tiré de la B.D. "Chroniques de la Lune Noire", nah?

Elle déchire cette B.D.

Et c'est la succube, Hellaynea ou un truc ainsi, qui dit ça a un moment vers le tome... Euh... 5 ou 6 je crois.

Eva-Golden
03/11/2003, 03h47
lol, possible, mais je connais pas cette B.D.! Et, de toute façon, les légendes et mythes, ça se mélange tout le temps entre les histoires! C'est pour ça que je me fis au dico en cas de doute: Techniquement, c'est la définition vraie, celle acceptable!! Et en plus, dans le cas de la succube, ça nous avantage par rapport à celle donner par BOB! :lol: :love: :lol:

Allez, Azrah! On t'attend tous dans notre sommeil! :lol:

Eva-Golden

Bal-Sagoth
03/11/2003, 17h01
Ouais, bien sûr, la définition est bonne.

C'est aussi celle refilée par mon vieux dico de démonologie (je me suis intéressé à toutes ces affaires là quand j'étais plus jeune et les livres traînent encore sur une étagère au fond de ma chambre...).

Les incubes sont les mâles, mais bon, une succube peut se faire incube si elle le veut, alors qu'un incube reste un incube. Le fruit de l'union d'une succube et d'un mortel est nommé "Killcrops" ou "Kilcrops"...

Voilà pour la petite histoire.

Fight-Girl
03/11/2003, 18h36
Si c'est par erreur, je pardonnerais... quoique, avec vous dans le coin ça ne sera surement pas une erreur :lol:
Par contre après je serais toute gènée à chaque fois que je croiserais le gars qui m'a vu en tenue d'Eve :?

carbones
03/11/2003, 19h31
Faut pas etre gener fight-girl,je ne serais pas trop gener si je te voyais en tenue d'eve (sans le faire expres,bien entendut) :lol:
BAL : les chroniques de la lune noir je les ais est tous sauf le dernier sortie le vol 11,la succube apparais dans le vol 3 page 32 et entre au service du hero 5 pages plus loin
et si AZRAH est dut meme tye je dit pas non (bien qu'il me faudrais etre immortel pour en jouir pleinement)
Sinon 21.7 en pied(21.7*30=632,1 Cm)meme avec une marge de 0.5 sa fait tres beaucoup a ranger dans le Calbar
mon petit peton chausse du 48 bien tasser (sa s'etait a titre informatif)

Anonymous
03/11/2003, 20h06
>> d'où ma question carbones : si c'est une marge en centimètres, avec 0,5 tu peux pas mesurer au millimètre près mais seuelemnt au demi-centimètre près... enfin, à priori, vu que cette marge d'erreur se situe au niveau de ton outil de mesure (ton oeil).
C'est comme ma balance qui a une marge d'erreur de 500g : un coup je fais 63,5kg le lendemain je pourrais faire 64kg...

Gusseuh
04/11/2003, 21h48
tiens, on pèse pareil...
clone syndrome :twisted:

carbones
04/11/2003, 21h59
Bin moi ma balance qu'en elle me vois elle geule
"non pas toi,S'il te plait" "Snif,snif" :lol:
Elle indique 100 kilos environ (je rappel que je fais 2 metres environ) et pis elle creve :lol:
Sa commence a faire un gros H.S là,vous croyer pas !

BOB56
04/11/2003, 22h14
moi aussi Carbones : 1.98 m et 100 kg
défois je descends à 96 kg , suite à du sport de *******

pour la taille d'un pénis , cé 15 cm , la moyenne en europe
si tu te fais branler par 1 femme , çà vas , elles ont de petites mains , là tu fais moins con :?
mais branler par un mec , il vaut mieux l'avoir + grande , leurs mains sont + grandes aussi :P , donc ...

pour les sucubes , oui , Bal , je suis fan de la "lune noire" , le dernier tome est sortit ce mois d'octobre :D "ave tenebrae" :wink:

dans le monde astral , on peut rencontrer des esprits assoiffés de sexe , et vu le nombre çà finit en partouze galactique :lol:

la sucube est bien un démon matériel , et en tant que tel , faire l'amour avec elle donne la mort :twisted:

mais je peux me tromper , je parles pas aux démons^^

quoi , je délire :?: mais non , à peine :D

Anonymous
05/11/2003, 15h36
défois je descends à 96 kg , suite à du sport de ******* Non non non, "chambre" n'est pas un vilain mot...

azrah
07/11/2003, 21h44
Dit Azrah sa paye bien le nue artistique !?
Tu fais sa en plus de tes etudes ou de ton travail ?
t'as trouver se travail comment ?
C'est sur que succube sa à dut aider enormement dans l'entretien
Tu fais du travail à domicile ? car j'aime bien etre au calme pour travailler (et plus si affinitée)

Héhé!
Lol....ce n'est pas vraiment ce que tu crois.
J'ai fait l'école des beaux arts,je peins,et tout et tout....
L'année prochaine je passe mon CAPES pour etre prof de dessin,ceci dit,on à jamais ce concours du premier coup.
Pour le travail de modèle,ça n'à rien à voir avec une Call girl,pauvre de moi! :(
et c'est....hum....en jeu....et en amour que je suis succube....hum.... :roll:
Non,,ça consiste simplement à avoir un corps dont tu sais te servir,dans le geste,la tenue(les poses sont parfois longues quand c'est pour une grande toile,par exemple)
Ou alors ce sont des croquis de cinq minutes,où là il faut enchainer des poses intéressantes,pas forcément sexy(regardes Rodin)
Enfin,bref!le nu artistique,c'est tout un art....et je me verrais pas poster des photos comme ça sur le forum^^
Offrir du reve,ça oui....avec grand plaisir,car c'est l'essence meme du Hentai,donner une dimension onirique aux fantasmes,et celà est beau.

PS:sinon pour les prix,c'est variable:en général(ou le plus souvent dans mes reves :evil: )je demande 22,50E de l'heure pour tout ce qui n'est pas photo ou vidéo:
Pourquoi?
Un sculpteur qui fait 5mn de vidéo sur ta pose,en fera 5heures dans son atelier chez lui,donc c'est bien naturel de demander plus!
Prix d'une pellicule,200E
(bon....ceci dit....souvent je fais des prix :?
Bientot ça sera Marrakech,avec les artistes....pffff!

azrah
07/11/2003, 21h57
dans le monde astral , on peut rencontrer des esprits assoiffés de sexe , et vu le nombre çà finit en partouze galactique :lol:

la sucube est bien un démon matériel , et en tant que tel , faire l'amour avec elle donne la mort :twisted:

mais je peux me tromper , je parles pas aux démons^^

quoi , je délire :?: mais non , à peine :D

Bon....pour ce qui est de "mourir"entre les bras d'une Succube,ou encore affirmer que la succube est unetre mauvais,je vous dois des explications.....

Pour ce qui est d'en mourir....ce n'est pas nécessaire.....bien que notre nature soir très ....comment dire affamée :twisted: il n'est pas nécessaire d'en mourir,à moins vraiment d'en abuser,ou d'en avoir trop envie,où encore de tomber sur une succube franchement evil.

La succube n'est pas forcément un etre mauvais,ça c'est une question de point de vue et de moeurs....
Par ailleurs(CF Donjons&dragons)il existe une classe spéciale:les clercs de Sharess:
Sharess est une déesse succube Chaotique bonne(très bonne :love: )
elle symbolise les plaisirs et l'amour,complémentaire à Sunie dans le monde matériel,mais aussi extra-planaire.

C'est un Temple de Sharess d'ailleurs qui vient d'ouvrir pas loinpour ceux qui suivent;)

Bal-Sagoth
07/11/2003, 23h47
Non. Permets moi de te corriger, mais ce que tu dis n'est pas dans ADD, preuve à l'appui...

PS: je te corrige mais ne le prends pas mal... Y'a juste que quand quelqu''un se plante à ADD c'est plus fort que moi, il faut que je le corrige ou je n'en dormirais pas de la nuit.

Retiens d'avance que ce que tu as dis sur Sharess et les succubes est faux, à ADD 3 (et je n'ai jamais vu de "bonne" succube... Un démon, même inférieur, n'est pas gentil...)

Dogmes et Panthéons, page 104: Sharess

En somme, c'est Bastet (la déesse du panthéon Mulhorandi - l'Egypte des royaumes Oubliés)... Elle a piqué ses pouvoirs de charme et sur les chats à une déesse du nom de Felidae, est connue sous le nom de Sharess sur Faerun, a failli se faire absorber par la déesse du malheur Shar, a été sauvée de justesse par Sunie avec qui elle entretien surement des relations pas triste à mater.

Une succube chaotique bon, on aura tout entendu...

La succube est un Tanar'ri, résident des Abysses.

C'est un démon inférieur (les démons supérieurs sont autrement plus puissants: Balor, Glabrezu, Molydeus, Marilith, Nalfeshnie...)

Les Tanar'ri sont toujours chaotiques mauvais

CF page 41 du Manuel des Monstres, 3ème édition

Succube (tanar'ri)
Extérieur de taille M (chaos, mal)
dés de vie: 6d8+6 (33 pv)
Initiative: + 1 dex
Vitesse de déplacement: 10 m, vol 16 m (moyenne)
CA (20 (+ 1 dex, + 9 naturelle)
Attaques: 2 cousp de griffes ( +7 corps à corps)
Dégats: Griffes 1d3+1
Espace occupé/allongé: 1,50 M X 1,50 M / 1,50 M
Attaques spéciales: pouvoirs magiques, absorption d'énergie, convocation de Tanar'ris
Particularités: réduction des dégâts (20/+2), RM 12, Tanar'ri, transformation, don des langues
Jets de sauvegarde: réf + 6, Vig + 6, Vol + 7
Caractéristqiues: for 13, dex 13, con 13, int 16, sag 14, cha 20
Compétences: bluff + 11, concentration + 7, connaissances (une au choix) + 9, déguisement + 11*, déplacement silencieux + 7, Détection + 16, Discrétion + 7, Equitation + 7, Evasion + 7, Fouille + 9, Perception auditive + 16
Dons: esquive, souplesse du serpent
mileu naturel / climat: terre ferme, souterrains
Organisation sociale: solitaire
Facteur de puissance: 9
Trésor: normal
Alignement: toujours chaotique mauvais
Puissance possible: 7-12 DV (taille M)

Ca peut paraître beaucoup, mais c'est rien du tout comparé aux autres Tanra'ris... La Succube est juste supérieure aux Dretchs, Mânes, Rutterkins et aux Quasit... Et sert de passe-temps (parfois comme passe-nerf ou casse-croute) aux autres démons.

Ce sont les incarnations de la luxure.

Alors une succube chaotique bon, hein... C'est dans aucune édition (je le sais, j'ai les trois éditions presque complètes)[/u]

ElinLove
15/11/2003, 00h38
Ben moi, franchemnt si ça m'arrivait je crois que je tue le mec ou si c'est une fille elle degage de ma baraque ou moi de la sienne
je sias c'est un peu violent mais mon corps eest le mien en je le donne a ki je veux; et meme pour un regard

Alazul
15/11/2003, 07h10
Si sa m'ariverait a moi j'me rabaillerait au plus vite et je le payerait une brosse pour qu'il oublie sa. :idea: ...tète vu mais oublier :x

Anonymous
15/11/2003, 11h40
ElinLove > tu as noté que c'est _par accident_ hein ?

ElinLove
15/11/2003, 14h29
oui mais c'est pas une raison: on entre pas sans frapper ou s'en s'annoncé dans des lieu comme les salle de bain ou les toilette quand ya du monde!!! je ais c'est peutetre un peu extremiste mais c'est comme ca je suis tres pudique (ce qui ne veut pas dire froide)

Anonymous
15/11/2003, 15h48
tiens, mais c'est une avalanche de fille ces temps-ci ou quoi ?_?
\o\ /o/ \o\ /O/ \o\ YeaaaEAahh !!

ben, la personne qui entre ne sait peut-être tout simplement pas qu'il y a quelqu'un dedans... ça arrive d'oublier de fermer une porte à clé par exemple... ça arrive aussi d'être un peu bourré et de pas entendre le bruits des clapotis de l'eau du bain. Combine les deux et tu obtiens une situation génante, certes, mais pour les deux personnes

un truc qui m'est arrivé il y a très longtemps, en classe de neige. Je sais plus très bien pourquoi il y avait un genre de réunion dans une des chambres des filles. Je suppose que les profs voulaient nous causer d'un truc... Moi j'avais pas vraiment envie de rester assis je suppose, et je devais m'emmerder (genre le prof pas encore là, ou un élève en retard), enfin bref, je sais plus très bien pourquoi, je me suis mis à me balader dans cette chambre... Je m'attendais pas vraiment à voir ce que j'ai vu : une fille de ma classe en train de se désabiller (ou plutôt : sur le point de se rhabiller) ! Ben elle m'a sacrément jetté ^^
Pourtant, j'avais vraiment aucune raison de penser qu'un truc pareil pouvait se produire.
La chambre était du genre carré avec les lits autours et une colone de placards au centre. Nous on était d'un côté de la pièce, et elle avait du se mettre de l'autre côté juste contre les placards pour pas qu'on la voit, ou un truc dans le genre... Bref : on se désabille pas dans une pièce où y a une demi-douzaine de garçons ! J'ai rien fait de mal quoi, merde !

voilà voilà... ^^

BOB56
15/11/2003, 16h44
Question bête , mais qui est nudiste sur le forum ???
Qui aimes les saunas , style privé ?????
:D :lol: :D

Anonymous
15/11/2003, 17h06
j'suis loin d'être nudiste (très loin), mais j'aime bien les saunas ^^
j'ai jamais essayé à poil par contre...

ElinLove
15/11/2003, 17h44
pas nudiste (comme vous vous en doutez) j'suis trop pudique:"mon corps est trop beau... " 'ton imbue de sa personne'
sinon les sona c'est pas mal mais seule biensur
tiens, mais c'est une avalanche de fille ces temps-ci ou quoi ?_?

et pas des moches en plus

Bref : on se désabille pas dans une pièce où y a une demi-douzaine de garçons ! J'ai rien fait de mal quoi, merde !

ben c'est clair mais moi je n'oubluie jamais de fermer la porte

Anonymous
15/11/2003, 18h02
alors moi j'aurais été toi, j'aurais répondu à peu près comme moi (faut suivre) : à savoir qu'il n'y a pas de raison pour que je me fasse surprendre de cette façon là. Moi j'avais répondu à son exemple : " à une soirée entre amis, vous allez aux toilettes, puis vous êtes pris d'une crise soudaine de naturisme"
Moi je suis pas d'accord !

en bref : à mon avis par rapport à ce que tu dis, tu ralerais plus contre le manque de savoir vivre de la personne que contre "l'accident" lui-même (et donc le fait qu'il te voit nue), non ?

> et pas des moches en plus
des preuves è____é
on veut des preuves !!

ElinLove
15/11/2003, 19h45
nan nan plus tard les preuves

sinon l'accident peutarrivé que si les gens sont imprudent des 2 cotés ou perverse des deux cotés
si l'un oublie de fermée la porte c'est un po de sa faute! si l'autres entre sans frapper c'est beaucoup de sa faute

voila ce que j'en pense

gregorif
15/11/2003, 20h36
Ben moi je pars du principe que si la porte est ouverte, alors y'a personne dedans.
Donc te tomber sur quelqu'un ça pourrait m'arriver...

ElinLove
16/11/2003, 12h54
OUi mais parceque au fond de toi tu espere!!!! lol

gregorif
16/11/2003, 18h17
ben si mon subconscient l'espère, en tout cas mon conscient espère que se sera pas quelqu'un de la famille...
Je m'imagine mal tomber en face de ma mère...

alucard
16/11/2003, 19h00
Personnellement, je me suis deja branlé devant plein de gens pendants une soiree parceque j avais trop bu, alors etre a poil...... :roll:

BOB56
16/11/2003, 22h50
Alucard , je viens d'avoir une idée lumineuse :lol:

dis qd tu te branlais devant tous les copains et copines là , oué ....

dis .... t'as demandé à personne leur carte d'identité ?????

non je dis çà parce que notre Julie "sexy-sandra" nous fait un peu la gueule , là , oué , tu n'y est pour rien , non ?????

t'as cassé la magie et la bonne ambiance ici , alors , oué , vas falloir que tu en raconte plein plein plein des histoires de branlettes à 2 balles pour que tu devienne sympathique ici ...

désolé , suis méchant , cé parce que j'ai perdu la foi en notre Seigneur . amen !

alucard
17/11/2003, 18h58
De toute facon je ne te demande pas de me croire, mais meme s il est difficile de le prouver, je me vois mal porter un jugement sur une personne si c est pour mentir derriere.

Julie
17/11/2003, 19h10
allons bob56! sa c'est du mauvais esprit!! Lui cherche pas des noises inutilement ;)

J'ai reglé mon problème et je vais plus m'amuser a le taquiner ou quoi que ce soit donc fait pareil...;)

Et je fais pas la gueule mon bobinou, on m'a refroidie, ..... Laisse moi le temps de me réchauffer :p

ElinLove
17/11/2003, 19h38
Moi je suis toujours tiède au minimum... ;)
Et j'aime pas les gens triste parceque ca me rend toute tristounette et que j'aime pas etre toute tristoune
Alors Peace mais surtout LOVE

Julie
17/11/2003, 20h14
ah? Permet moi d'en douter vu ton avatar :lol:

Anonymous
17/11/2003, 20h46
Et je fais pas la gueule mon bobinou, on m'a refroidie, ..... Laisse moi le temps de me réchauffer Le bobino ça se mange chaud, ça c'est sûr...

BOB56
17/11/2003, 21h01
T'inquiète pas Fils de Dracula , j'ai pleins de chats à fouetter , je te lache , donc bienvenue sur le forum quand meme :D

oui , ma sexy-sandra , oui ma maitresse , je t'obéirais , je le ferais plus , cé juré , dit tu sors le fouet ??? oui , oui , le fouet qui fait mal , celui avec du barbelé :cry: "slash-slash-slash :P encore :lol: arf! oh yes"

ElinLove ? oui ton avatar pleure :cry: il est jolie , mais faut que çà péte plus :twisted:

ElinLove
18/11/2003, 10h34
Mon Avatar c'est parceque je suis tres emotive et que j'ai besoin d'etre protégée. Je suis tout fragile moi et qu'en ca va je fais la fete ... (comme hier pour ce qui été sur IRC) et quand ca va pas je suis toute triste et tres vite en pleure dans mùon coin le reagrd on ne sait pas trop ou

Julie
19/11/2003, 19h25
Cela dit, je le trouve magnifique !! Vraiment très beau et c'est vrai qu'il inspire des émotions...

Bobinou,... Le fouet c'est pas trop mon truc mais bon ... Au moins sa me permet de te garder à distance :p

ElinLove
02/12/2003, 10h47
Mais c'est pas ma faute si je suis comme ca..... et na! d'abord

Ursus
04/12/2003, 20h49
je dois dire que ton avatat est tres bien Elinlove
il y a un petit quelque chose de gothique
une tendre melencolie, une joie qui peut renaitre
ahhhh je trouve ca bôôôôôô
:lol:
Dans la question en cours bhen je me leverais et raccompagerais la personne a la porte et je fermerais
il faut diire qu on a rarement vu un ours avec des vetements, de base je suis naturiste et rien de tel qu'un tronc pour se detendre en se grattant le dos. :P
Quand au sauna je trouve ca trop chaud, je prefere les ambiances plus froides pour montrer mon feu interieur.
Mais je pense que je suis un esprit simple avec des gouts simples

ElinLove
04/12/2003, 21h06
je sais il est comme moi : tres bien
si tu "m'aimes" c'est pas que tu aimes les choses simple je suis super complexe et pas complexée... Un vrai rubic's cube

MaXiM
06/12/2003, 23h03
ben j'suis bien de l'avis de bal'

et comme dirais Alain chabat "je suis chezzzz moiiii je fais ce queuuu je veuuuxxx" lol

C genre j'vais a l'école et je me rend compte apres trois heure que j'avais la braguette ouverte ..... ET alors ? rien à foutre ..

Julie
09/12/2003, 17h21
mmmh le nudisme :lol::lol:

seblum
09/12/2003, 21h18
considerer vous ici comme chez vous ici les filles :)~~~~~

:idea:

Badger
11/12/2003, 18h53
c'est pour ça que je ne dis plus "faites comme chez vous" quand j'ai des invités :roll:

chii_powaaa
12/12/2003, 05h31
euh .. pour un revenir à la question du début si quelqu'un me voyait nue par accident je serai gênée :? .... mais comme ça ne m'est jamais arrivée je ne sais vraiment pas :) ..... sinon chez moi j'aimerais bien me balader en sous vêtement ou juste un tee shirt mais en appart c'est pas évident.. sinon faut vivre dans le noir ! :lol:

Mashigawari
12/12/2003, 23h01
Tiens, marrant comme sujet ça :lol:

Bah si ça m'arrivait... je pense que ça dépendrait de la façon dont ça m'arrive, et avec qui. Si effectivement par le plus grand des hasards je me trompais de toilettes (encore faudrait-t-il que la réception se fasse chez un(e) ami(e) suffisamment fortuné(e) pour posséder un logement avec toilettes séparées... m'enfin) et qu'en même temps j'avais tout d'un coup envie d'ôter tous mes habits et que, finalement et pour clôre ce hasard soudain, une autre personne entrait dans les toilettes et que je me trouvais sans mes habits en train de chanter "American Woman" à capela, j'avoue que ça me gênerait quand même assez. Le fait est que même si je chantais pas, ça me gênerait quand même (oui, se retrouver à poil dans des toilettes durant une soirée ne me paraît pas tout à fait naturel, sauf peut-être après fort excès de boisson alcoolisée ^^).

Sinon par contre, si c'était un cas plus "normal", du style se changer dans un vestiaire à la piscine, le verrou de la porte du vestiaire est cassé et un(e) ami(e) rentre au moment ou je me trouve dans mon plus simple habit, passé la surprise, ça ne me gênerait pas plus que ça. Je pense que je garderais mon calme et proposerait audit intru de bien vouloir me laisser me changer. Cela dit j'ai l'impression que la personne qui ouvrirait le vestiaire risquerait peut-être même plus de se sentir gênée que moi. Enfin... reste à voir.

lianai
13/12/2003, 19h37
Alors là, bonne question ^^

A dire vrai je pense que, comme la plupart, je serai gênée du fait que je n'y serai pas préparée mais... après l'effet de surprise et l'interminable blanc qu'occasionnera cet instant, je pense que je serai tout à fait à l'aise vu que je n'ai aucun soucis avec mon corps et que je ne suis pas contre le fait de le montrer :roll: :D

Julie
14/12/2003, 23h39
de même lianai :lol:
Et puis sa dépend de qui il s'agit! peut-être une victime potentielle :p
Moi perso ça m'est arrivée mais avec quelqu'un que je connaissais (très proche dc pas de problème ;)) Je chantais "pretty woman" sous sa douche :lol::lol:

ElinLove
20/12/2003, 15h52
considerer vous ici comme chez vous ici les filles

Ben ca craint un peu chez moi je suis souvent peu vetue (soit culotte T-shirt)..... alors non je ne suis pas chez moi

lianai
20/12/2003, 16h00
Pareil si je devais faire comme chez moi, je serai nue avec juste un long pull pour me réchauffer :) voir seulement une chemise ouverte (sinon j'étouffe) en été surtout durant celui de cette année.

Auré
20/12/2003, 19h08
Raison de plus pour faire comme chez vous. :D

ElinLove
20/12/2003, 19h37
non! comme je l'ai deja dis plus haut je reserve mes charmes à mes petit(e)s copain(es)

et na! pour les autres :-p

Auré
20/12/2003, 19h39
Dommage.

Si moi on me voyait nu ?? Ce serais pas moi le plus gené. Ca m'est deja arrivé et franchement ca ne m'a jamais posé de probleme.

ElinLove
21/12/2003, 16h29
En fait je pense que si on me voyait nue on me sauterias dessus!!! c'est la probleme!!!! c'est normal je suis la plus belle-nyo!!!

Badger
23/12/2003, 01h38
En fait je pense que si on me voyait nue on me sauterias dessus!!! c'est la probleme!!!! c'est normal je suis la plus belle-nyo!!!

moi je dis: DES PREUVES :D :D :D
en image bien sur :idea:

ElinLove
23/12/2003, 12h31
Peutetre un de ces 4 dés que j'aurais trouvé un scanner ou une webcam ou un app photo numérique

Badger
23/12/2003, 20h02
ouaiiis !! :D
y a de l'espoir !! :)

ElinLove
23/12/2003, 20h47
Ben tu vois mon avatar ben la meme avec les yeux vert, les cheveux reste aussi long et brun 1m65 environ

Badger
23/12/2003, 21h08
:love:
j'étais certain d'avoir fais le bon choix en votant pour toi :D
j'espere cependant que tu ne pleure pas en permanence
c'est tellement beau le sourire d'une femme

ElinLove
24/12/2003, 17h27
Non pas en permanence mais je suis tres expressive du corps c'est tout donc rire et pleure faciles

lianai
24/12/2003, 17h43
Moi je veux bien une photo de toi Elin ( je suis une fille en tre nous ça va nan ? ) :D

ElinLove
24/12/2003, 19h37
Regardeplus haut ou peutetre dans un autre topic je n'est pas de scanner, d'app photonumerique ou de webcam

lianai
24/12/2003, 19h58
Bah tu te débrouilles tu vas là ou il y un scanner avec une disquette et tes photos et pouf !! :D

ElinLove
26/12/2003, 12h30
Avant a la fac yavait un scanner a la dispo des etudiant mais des cons l'on niqué!!! putain on mets des trucs super qui coute cher a la dispo gratos et là, personne respect le matos bordel de....

Donc je sais pas trop comment faire je cherche et je vous envoye ca des que possible

Badger
26/12/2003, 15h05
moi j'ai un scanner , tu m'envoie une photo par la poste et je m'en charge
on regle les details par PM :D :D :D

non ? :idea:
zut :(
mais il fallait que j'essaye :roll:

ElinLove
26/12/2003, 21h48
Dommage mais je suis radine (50 cts c'est trop cher)
non je rigole vouep pourquoi pas