Voir la version complète : Virus/problème au secours !!!!
Bon voilà mon problème, personne n'a pu me dire comment le régler jusqu'à présent j'espère qu'ici quelqu'un aura une idée : Chez moi l'accès est bloqué pour google, altavista (et sans doute d'autres moteurs de recherche). Au début, c'était à peu près clair que c'était fait exprès (quand je voulais aller sur google j'arrivais sur une page ou on m'invitait à cliquer sur un lien du genre 146.12.31.135.1 (exple), ensuite j'ai passé un coup d'ad aware et cette page a disparu, mais maintenant il m'affiche une page "impossible de trouver l'adresse" classique, et je ne peux donc toujours pas accéder à Google...) HEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPP !!!!
J'ai pas tout compris, mais est ce que tu a bien ta connexion Internet selectionnée par défaut dans ton navigateur ? On dirait que tu te connecte plus ??? Mais si c'était le cas, tu pourrais pas venir sur le forum... Donc ce doit pas être ça :?
tu utilise quoi comme navigateur ? Internet explorer ? tu as le même problème avec mozilla ?
:arrow: tu ne peux pas atteindre www.google.fr mais en ce qui concerne www.google.com
:arrow: vérifie les options d'internet explorer Outils -> Options internet -> onglet sécurité peut etre que les site que tu ne peux pas atteindre se trouve dans la liste des site sensibles
:arrow: c'est peut etre aussi un logiciel comme un parefeu (firewall) ou proxy qui pose problème... si tu passe par un réseau pour te connecter vérifie aussi les restrictions du réseau
:!: ça na surement rien à voir mais c'est une sacré coincidence : Google Altavista et la chine (http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,2122062,00.htm) tu reside pas en chine par hasard ?
Steve Patate t' as un avatar vraiment sympa dit moi.
c'est du Chobits revu par Uropyon, si je n'm'abuse :D
c'est bon je crois que j'ai trouvé... Je réside effectivement en Chine :lol:
SilverFox
25/10/2003, 10h44
Sacré google avec son elgoog! :lol:
Bon, steve patate, essaie d'utiliser un proxy européen, t'arrivera peut-être à contourner cette interdiction à la con.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org