Voir la version complète : Last Exile
Super série (non hentai) Je vous la conseille. Rien vu de mieux depuis RahXephon (même si ces deux séries n'ont pas grd chose en commun a part leur qualité). Si vous avez des questions du genre "où la trouver ?", demandez par pm. Sinon TMP risque de venir chez vous pour vous enfoncer des clous dans les yeux... :P Et il aurait raison (lèche, léche... :P )
Je confirme, et sachez que Declic Images en a acquis les droits, donc vous allez voir arriver cette série (la meilleure série de cette année, avec Scrapped Princess, aussi licencié) d'ici quelques mois dans un beau coffret pas cher...
Je suis trop content :love:
Dans la série "exhumons d'anciens posts" :
Pour ceux qui la cherchent, il me reste un lien vec les 26eps en vosta sur bittorrent -->pm
ps: vraiment excellente =) =)
... la meilleure serie avec scrapped princess ?
tu oublis kiddy grade
c'est ce que j'attend le plus moi :)
niveau qualité des CG j'ai encore rien vu de mieux (à part le trailer de GITC 2 : Innocence, celui de 6 minutes)
oui c vrai qu'il poutre son chien ce trailer. C'est le seul trailer que j'ai regardé plusieurs fois depuis un bon bout de temps. En plus la chanson tue la race des pigeons, je trouve.
je viens de voir le 1er ep de last exile et je confirme, c'est terrible
y a aussi Chrono Crusade, je connais le manga et l'oav m'interesse
Badger si il te manque des sources pm moi hein... euh en fait quand mon téléphone remarchera et que mon modem perdra pas sa synchro 2H55 toutes les 3H :? :cry:
pas de probleme noir :D
si il y a bien quelque chose que l'utilisation d'un modem m'a apprise, c'est bien la patience
je laisse tourner toute la nuit
encore merci
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org