Voir la version complète : Petit Sondage sur ....
Bonjour, messieux !
J'aimerais voir si vous avez l'oeil pour autres chose que le Hentai !!!!
Voici, des images de mon bébé. Selon vous, quel est son sexe ?
images 1 :http://www3.sympatico.ca/lavoie.poirier/bebe1.jpg
images 2 :http://www3.sympatico.ca/lavoie.poirier/bebe2.jpg
salut lalouve!
j'ai fait marché tous mes trucs de voyance
et par 2 fois çà ma répondu : 1 fille
...
ce qui est à la fois 1 bonne nouvelle ,
car celà prouve que tu vas accouchée d'un enfant vivant ,
...
car dans ce domaine , les réponses sont néantes si il n'y a de
vie sur la personne convoitée
enjoy , miss :D
Haha, Bien jouer LaLouve, mais bon, ça nous change pas vraiment de l'hentai, on continue toujour a regardé du sexe :lol:
Bon, trève de plaisanterie, moi je vois pas de zizi sur ces image (j'ai du mal a voir les jambe aussi :lol: ), donc je dirais que c'est une fille (si le toubib en voit un, faudra qu'il nous dise où il est :lol: )
Anonymous
19/10/2003, 12h01
trop dûr >___<
j'suis pas obstrétitruc
Sur la première j'ai l'impression qu'il y a rien à voir. Sur la deuxième il y a bien ce p'tit bitoniau qui pourrait faire office de zizi mais vu la taille de la jambe juste en dessous ça donnerait soit une petite jambe, soit un gros zizi ^^
bref : va savoir ^_______^
MageGaHell
19/10/2003, 13h18
Hmmm...
Vu que j'suis à moitié aveugle (trop de PC), myope (trop de PC) et fatigié (trop de JdR), la reconnaissance via photo me parer difficile...
Comptons donc sur la chance !
Je dirais fille, car c'est mignon les filles !
Eva-Golden
19/10/2003, 20h39
Bon, comme je te l'ai déjà dit, je n'arrive vraiment pas à déterminet le sexe de ton petit bébé! Ça beau être un garçon, une fille, voir même qu'il y ait 2 bébés dans ton ventre :lol: , je n'arrive pas à bien le/la/les voir!
Alors j'ai décidé de tirer à pile ou face! J'ai une chance sur deux d'avoir la bonne réponse je crois! :lol:
Alors voyons voir... PILE!!! Donc, c'est un garçon selon moi! :lol: (* Eva-Golden a beau avoir une chance sur deux, il rit si c'est vraiment un gars!)
En tout cas, peu importe le sexe, je te dis encore une fois un beau félicitations pour ton futur bout-de-choux! :wink:
Eva-golden
carbones
19/10/2003, 23h21
He bin c'est rapide de par chez toi lalouve,y a pas si longtemp c'etait le mariage et paf vla deja le bebe;c'est pour quand les petit enfants :lol: :lol:
Sinon vue la taille sur l'echographie,y doit avoir entre 3 et 5 mois
et c'est une futur belle petite fille comme sa maman bien que je mettrais pas ma main a couper.
Sur l'age bien entendut :lol:
Darkring
20/10/2003, 00h41
impossible a dire sur la premiere ecographie car IL a les jambes croisé
mais sur la 2eme on voit bien ...pas grand chose :P
réponse: Félicitation c un beau petit garçon !!! :D :D
moi je vois rien sur ces images, mais j'ai l'habitude, mon frangin aussi va être papa, et si on me dit pas "là c'est la tête", je pige rien aux échos ^^
bon, ben sinon, pour contrebalancer ce qu'a dit BOB56 et ses dons de voyance, je vais dire que mes dons de non-voyance me disent que c'est un petit... Humain !! Hmm, bon, ok, on va dire un garçon alors :D
et félicitations, dans tous les cas :P
et si la principale intéréssé nous disais ce qu'elle en pensse :)
garçon ou fille ?
Miss Lalouve
Reconfirmation chez moi , cé 1 fille
confirmé 4 fois et avec les 2 photos
tu nous diras , hein , si on c'est planté comme des cons :D
"de ton corps grandiras la puissance de Dieu , car chaque être humain est une infine partie de Lui , et ta fille seras ton petit ange à toi , amen"
Salut
le principal c'est l'enfant en lui même, le reste n'est que bonheur. Moi je voulais un garcon et j'ai eu une fille, et franchement je ne le regrette pas.
Donc disons une fille.... wait and see
Sinon fais lui écouter de la musique, comme cela qd il (elle) serat né(e) c'est un bon moyen de la détendre qd elle (il) aurat le cafard.
tous mes voeux.
:D Je vais attendre encore avant de vous dire le sexe... certaines de vos répliques mon bien fait rire par contre !!!!
Carbone, ton estimation est bonne qu'en à l'âge, sur cette écho, il ou elle avait 13 semaines et 5 jours... aujourd'hui j'en suis à 15 semaines (pour ceux que ça dit rien, une grossesse à terme est de 40 semaines).
Juste en passant, si j'ai mis ces écho, c'est que le sexe est assez clairement visible... assez pour que le médecin soit pas mal sûr de son coup quand on sait qu'habituellement, le sexe n'est visible qu'à partir de la 15 semaine... bon assez d'indice, débrouillez-vous maintenant !!!!! :p
Anonymous
20/10/2003, 20h03
à mon avis, s'il est "assez visible pour que le medecin soit sûr de son coup", c'est que c'est sûrement un garçon ^__^
Moi je dit Garçon, on vois un ptit truc qui depace ;)
oui sur la 2ème photo , on voit un petit truc ,
j'ai du me planter !
je veux la réponse ........woooooooooooow !!
le suspens est à son comble :D
Ame no Ryuu
21/10/2003, 00h12
Moi je vois Roswell qui me fait un grand sourire sur la deuxième oO Je jure j'abuse pas de substance illicite ... Mais je suis fatigué (je sias l'est pas très tard mais me lève tot) sinon j'avais voté fille quand je les ai vu la première fois. Donc c'est que quand je suis pas fatigué je vois un zouli petit bébé :p
Félicitations lalouve
gregorif
24/10/2003, 13h56
moi je dis un garcon et une fille ,vu qu'il y a 2 bébés.
Ah, c'est le même ?
Bon, ben hermaphrodite peut-être...
Bal-Sagoth
24/10/2003, 14h09
Ah, j'ai pigé: ce sont des scans de la face cachée de la lune!
Quoi? C'est un enfant? Oops.
Bon, ben, heu, je vais dire... La marque du gosse on s'en fout, ce qui compte c'est que tu l'aies et qu'il soit balèze, hein :D
Bonne merde à Lalouve, future maman alors, et j'veux pas te décourager, mais tu vas morfler...
Ma mère a élevé 3 gosses, et elle a failli devenir dingue trois fois!
Courage!
gregorif
24/10/2003, 14h41
Ma mère a élevé 3 gosses, et elle a failli devenir dingue trois fois!
ben en même temps, avec toi comme enfant... :idea:
lol
Bal-Sagoth
24/10/2003, 15h04
Ouais, mais bon, je suis pas le pire des 3 :D
LOL... très bien... je vois que malgré votre "mauvaise vision pour ce qui ne concerne pas le hentai" ;) vous avez réussis à deviner (faut le dire pour certains) que c'est..... un garçon...
Hé oui, la petite louve va avoir un ti-loup :D
Comme ce plait à dire le père, un nouveau fan du hentai naitra en avril... lol
Merci beaucoup de vous être prêtez à ce petit jeu!!!! Et merci, pour tous vos souhaits!!!!
Bal-Sagoth
27/10/2003, 17h01
Il naîtra en avril? Manque plus qui soit poisson et ce sera le bouquet :D
:arrow: Je prends la porte, d'accord... (mais on m'a dit que dès que je voulais lâcher une blague idiote je devais pas me priver)
Bon ben, bon courgage... Et à ceux qui croient qu'une fille est plus calme qu'un garçon, c'est qu'ils ont jamais du élever ma soeur! (22 ans et pire que Calamity Jane) :D
Donc, en définitive, c'est p'tet mieux que t'aies un gamin, c'est plus direct parce que les filles c'est plus cagnard! :D
(en espérant que ma soeurette ne me lise pas :lol: )
Il naîtra en avril? Manque plus qui soit poisson et ce sera le bouquet :D
Les poiskai c'est pas février/mars ? (je suis un poisskai du 17 mars, c'est pour ça lol)
Ha j'ai saisi la blague mdrrr
Je ne sais pas. En tout cas ce n'est ni un panda ni un pingouin (j'aurais reconnu tout de suite). :lol: Félicitations.
j'essae d'imaginer la mentalité du gamin qui a 4 ans regardera du lolicon, qui a 5 ou 6 apprendra a lire en mattant les traduction de hentai bien brutal, et qui au lieu des gentils poster et de la collection de boue et bill classique remplacera ca par des import de h-manga 8O 8O
Milka , tu as une mentalité de merde , mon gars !
T'inquiète pas pour nous , on est des adultes responsables ,
bon d'accord , défois on s'éclate , mais cé avec des grandes personnes , tu sais , y'a pas de mal à çà !
et t'inquiete pas pour l'enfant de miss Lalouve , il seras normal comme tout les autres , si tu lit tous les posts et aussi sur mirc , ici tout le monde fait attention de cacher ou d'éteindre le PC qd des petits freres et soeurs ou des enfants sont à coté de çà !
on est normal , tu sais , et ici tous nos délires de cul , on en parle que entre adulte , c'est le but du forum d'ailleurs .
alors , sois cool , man :!:
Je pense que ça devais être une blague bob :wink: t'énnerve po :p
ah non , chez lui c'est sérieux , on est des détraqués à ses yeux , je te jures , mais c'est vrai çà m'énerve :evil:
lol... perso, je le prends pas personnelement, pensez ce que vous voulez, moi je sais ce que je vais faire pour l'éducation de mon petit bout d'homme!!!!
C'est très bien, je te félicite parcequ'il y a plein de gens qui font des gamins et qui ne réfléchissent qu'après à leur éducation.
Anonymous
29/10/2003, 11h51
j'essae d'imaginer la mentalité du gamin qui a 4 ans regardera du lolicon, qui a 5 ou 6 apprendra a lire en mattant les traduction de hentai bien brutal, et qui au lieu des gentils poster et de la collection de boue et bill classique remplacera ca par des import de h-manga 8O 8Oc'est une vision enchanteresse mais il vaut garder à l'esprit que c'est tout à fait utopique ^^
mais dans un univers parallèle à la Nishi Iori, ça serait pas mal, wais...
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org