Voir la version complète : Ca marche pô
big002fr
10/10/2003, 11h53
Salut à tous. je suis un peu nouveau ici alors si on peut m'aider, ça serait hyper-méga-cool.
D'abord Gusseuh, j'admire ton travail de titan 8O . Combien d'heures de recherche sur internet tu passe pour trouver tous ces dojins?
Malheureusement, et là on en vient à mon problème, je ne peut apprécier ton travail à sa juste valeur. En effet, pour de nombreuses adresses de dojins que tu poste, je n'arrive à en ouvrire que très peu correctement. J'ai réussi à télécharger Over Flow mais lorsque je vais sur le lien de black market je tombe sur une espèce de téléchargement d'un dialer "Free sex download"
Je veux savoir ce qui se passe si c'est normal parce que je n'ai pas accès à plus de la moitié de tes liens :?:
Anonymous
10/10/2003, 13h09
ça vient de l'hébergeur...
une solution possible, c'est d'y retourner plus tard.
sinon, j'ai lu une fois une astuce pour contourner une protection d'un site japonais : il suffisait de le traduire. Le site traducteur était autorisé à visualiser le contenu, et donc, toi aussi ^^
ça peut éventuellement fonctionner là ausi, mais c'est pas dit.
big002fr
10/10/2003, 16h06
Ben le coup de visionner le site à travers le traducteur marche en partie: j'arrive à voire le site mais pas les images. Pour ce qui est de visiter le site à une autre heure, y a pas un moment particulier pour le voir?
A part ça, merci pour ton idée :) mais je comprend quand même pas ce qui se passe. ^^
Anonymous
10/10/2003, 19h26
ben, il est possible que web1000 te filtre... tout simplement ^^
(parce que si ça marche pour les pages web, c'est que tu devrais pouvoir les voir)
certains passent, d'autres non... ça peut dépendre du pays, du fournisseur d'accés, de ton navigateur, etc etc...
pour les images, on doit pouvoir faire un système intermédiaire en php, mais j'ai pas encore mis au point l'astuce pour le nomage des images et donc leur enregistrement sur la machine.
pour ceux que ça intéresse :
un script php peut générer une image. Par exemple, les compteurs sont fait comme ça, il va chercher le nombre le transforme en image et la retourne au navigateur.
Au lieu d'aller chercher un nombre, on peut très bien aller chercher une image.
par exemple : http://lycos.bidule.com/super_img.php?http://sitedistant.com/image.jpg
aurait le même résutlat que http://sitedistant.com/image.jpg
sauf que le navigateur n'a pas de contact avec ce "sitedistant" et vice versa : le "sitedistant" ne sait pas que le navigateur lui demande cette image, et n'a donc aucune raison de lui interdire.
le problème c'est qu'au moment d'enregistrer cette image, on se retrouve avec non pas "image.jpg", mais "super_img.jpg" ce qui est fort génant à partir du moment où il y a plusieurs images...
si quelqu'un qui s'y connait a une idée
Parasite
11/10/2003, 11h22
heu, question conne: t'as essayé l'acharnement pur et dur?
moi, quand çà marche pas, je m'acharne et au bout de quelques essais(3-4 des fois), ben çà marche.
juste un truc aussi: double clik sur le lien et evite "click droit/ouvrir dans une nouvelle fenetre", y des sites qui interdisent la manip.(allez savoir pourquoi)
Pareil que lui de fois je tombe sur un site x a la con ;)
J'insiste et ca passe ^^
aaaaaaaah écoutez, je fais ce que je peux, mais web1000 est le fournisseur d'espace le moins regardant que je connaisse, donc vous risquez de supporter ses frasques encore un moment ^^
mais si vous connaissez mieux... ;)
zabbraxas
18/10/2003, 11h36
les écoute pas gusseuh i sont vilain et les gens acharner vous j'ai reussi a totu recuperer en une matiner
big002fr
18/10/2003, 23h05
Je ne voulait aucunement faire une critique, je voulait juste savoire comment obtenir tous les manga et si c'est normal que pour certains manga, je n'ai même pas l'image qui apparait sur le forum.
ben, si c'est récurrent, c'est que t'as vraiment pas de bol lol
disons que c'est souvent aléatoire, si tu reviens régulièrement, ça devrait aller :D
Bonsoir a tous je profite de ce post pr faire une demande : J'aimerais mettre une image sous mon pseudo mais a chaque fois il me sort une erreur de scrypte si kelkun peu m'aider .
1° je prend l'image sur mon pc
2° j'ai vérifier pr la taille elle est bonne maxi 160*160
3° copie de la dite erreur : Warning: copy(./images/avatars/513247e540314f56ef37e.jpg) [function.copy]: failed to create stream: Permission denied in /usr/local/www/cybernet.com/parodiexxx/forum/includes/usercp_avatar.php on line 218
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/local/www/cybernet.com/parodiexxx/forum/includes/usercp_avatar.php:218) in /usr/local/www/cybernet.com/parodiexxx/forum/includes/page_header.php on line 451
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/local/www/cybernet.com/parodiexxx/forum/includes/usercp_avatar.php:218) in /usr/local/www/cybernet.com/parodiexxx/forum/includes/page_header.php on line 452
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/local/www/cybernet.com/parodiexxx/forum/includes/usercp_avatar.php:218) in /usr/local/www/cybernet.com/parodiexxx/forum/includes/page_header.php on line 453
Merci pr votre aide .
Arfff il me semble tout simplement que l'option a été désactivée..... Si je me trompe dite-le moi !!!
L'option envois d'avatar a distance a etait desactivé pour evité de me retrouver avec 1 GO d'avatar sur le forum, si tu veux en installer un, lie une image a distance.
Sinon dernière chose, ton poste na rien a faire ici dauphin, quand tu auras mis ton avatar je supprimerai se message.
ok et sorry merci pr info
C bon tu peux supprimer
:x
Je l'envois dans la partie Nous contacter, sa pourra peu etre servir à quelqu'un ^^
Dites ca filtre pas ceux qui ont un connexion ADSL ?
- avec mon 56k ca marche super lentement et 1/100
- avec l'ADSL jamais en 1 mois
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org