Voir la version complète : Me desinscrire
Frederic Vepa
06/10/2003, 21h08
:(
Je voudrais me desinscrire du forum cela n'est pas dut a ce site mais j'ai des problemes avec ma copine, cela la gene que je soit inscrit.
Merci
Wow, c'est la série :D
écoute, je comprends très bien ta copine, les gens qui lisent du hentai ne sont que des dépravés. d'ailleurs, j'en connais personnellement, et vraiment, ils sont très très pas bien dans leur tête. tu fais bien de partir (mais reviens en invité ;þ lol)
Anonymous
07/10/2003, 03h42
o__O;;
c'est quoi qui la gène ?
que tu sois un pervers, ou bien qu'on voit ton nom ?
si c'est la première option, faudrait lui expliquer que c'est pas parce que tu consommera plus de hentai que tu arrêteras d'aimer ça pour autant... en d'autre mots, tu resteras quand même un pervers.
si c'est la deuxième option... hum... ça peut se comprendre mais bon, soit dit en passant, les gens qui vont trouver ton nom sur ce forum, ce seront surement des habitués du hentai et tout ça...
Neko²
voila tu es maintenant bannis du forum
Anonymous
07/10/2003, 15h05
c'est con, il pourra pas répondre...
le p'tit truc amusant, c'est qu'un compte banni n'est pas un compte supprimé... alors ça rime pas à grand chose tout ça (!)
vi mais je sait pas si on peut suprimer un compte tout cour ...
en fet j'ai meme pas chercher a savoir si on pouvais ^^
Anonymous
10/10/2003, 11h37
à mon avis c'est pas possible
1. dans l'interface d'admin parce que ça doit pas être prévu
2. même à la main il vaut mieux pas parce que les messages de cet utilisateurs deviendraient plus que foireux.
Neko²
Si on peu ^^
Mais je prefere banir que de suprimer.
Ca permet de revenir sur une decision.
Anonymous
11/10/2003, 03h21
> Si on peu
superrrrr
(voilà qui m'avance un max)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org