Voir la version complète : Bug génant sur le forum!
SilverFox
27/09/2003, 14h12
Salut, je place ce topique pour signaler un bug génant.
Je suis sous Mozilla, et lorsque je suis sur ce forum et que je clique sur un lien, une frame vide apparait à droite et s'agrandit au fur et a mesure que je me déplace, j'ai du régler mon programme proxomytron pour qu'il m'autorise le redimenssionnement des frames.
(c'est pas de la pub déguisée, j'ai vraiment ce biiiiip de bug) :(
C'est la saleté que Multicaca nous impose.
Se serra je l'espere bientot regler quand des contrainte d'ordre informatique sesserons de m'ennuyer pour qu'on se casse de se serveur.
Anonymous
28/09/2003, 02h00
Ben SilverFox, t'as essayé ma méthode dans proxo ? (que j'ai mise dans ton sujet de Salutation)
c'est un peu plus pratique que de réactiver le redimensionnement des frames quand même ^^
SilverFox
28/09/2003, 03h12
Ouais mais j'ai besoin des frames pour certains sites, je ne peux donc pas les interdire.
Le hentai (et le yaoi) ne font pas toute ma vie, j'utilises internet pour me maintenir à jour dans ma spécialité, l'informatique.
Anonymous
29/09/2003, 19h33
je ne te dis pas de les interdire !
as-tu lu le truc dont je te parle ?___?
tout ce qu'il fait c'est remplacer le resize *,140 par *,0
comme ça :.Matching Expression : parent\.document\.body\.cols = "*, 140";
.Replacement Text : parent.document.body.cols = "*, 0";il ne retouche QUE le bidule de lycos, et donc il n'y a QUE cette pub qui disparait...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org