Voir la version complète : image perso
hacker4ever
20/09/2003, 14h28
votre site accept il des image scanner...voila,je ne suis pas ke hacker(et je suis tres noob :D),mais je suis surtout un bon(bof)dessinateur de manga...euh ce ke je peu mettre des image de moa?
ps:jai pas verifiez...
Déja bonjour a toi :)
Oui on accepte les image tant qu'elle n'on pas ed caractère Illégal.
Pour inserer une image tu dois al transferer sur un Ftp, ensuite tu insere les tagg UBB suivant
(adresse de ton image sur le net)
Et cette derniere s'affichera comme convenue.
Voila :)
T-M.P
hacker4ever
20/09/2003, 14h47
oki merci...Et pis bonjour lol
rhoooo les hackerz débarquent lol
salut hacker4ever, et montre nous tes talents (arrêtez, bientôt moi aussi je vais devoir montrer ce que je fais XD )
drawer4ever
21/09/2003, 03h17
ah bah ca va hein...jai changer mon pseudo pour qq chose ki me correspond plus...
Mais bon...si tu veut kon parle C/C++,javascript,PHP,perl,python(euh...pas trop cuis la stp)...kon cause de failles css,de netcats666,des scanner d'ip,des trap,des commande comme nbtstat,ou netstat -a...bah je suis ouvert a tout ;)
Anonymous
21/09/2003, 03h45
tiens, les failles css je veux bien...
le css c'est sensé être de la mise en forme
c'est quoi l'astuce ?
ah bah ca va hein...jai changer mon pseudo pour qq chose ki me correspond plus...
Sans vouloir jouer les rabats-joie, je tiens à t'informer que même si en anglais "To draw"="Dessiner", que "Drawing"="Dessin", "Drawer" ne signifie pas "Dessinateur", mais "Tiroir". Et oui :D
Mais si ton pseudo te plait comme ça, c'est ce qui compte. Bienvenue à toi :)
Anonymous
21/09/2003, 16h05
pitain c'est bon à savoir... du coup rapide recherche google :
dessinateur = draughtsman
o___O bizarre ce mot
hacker4ever
21/09/2003, 17h23
ouai mais nempeche ke ca fe mieu drawer4ever ke dawghtsman4ever :p
kan au failles css...je te conseille un ptit site pas mal...pour debuter naturellement ;-)
http://dealerhacksecurity.free.fr/forum
ils sont sympa et comprennent bien la facon de pensee d'un hacker ;-)
Anonymous
21/09/2003, 23h44
ça a l'air intéressant ton lien... *note*
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org