PDA

Voir la version complète : Vous faites un travail formidable

nagumo
19/09/2003, 07h44
Bonjour à tous ,

Voilà , cela fait quelques temps que je lis les différents messages sur cet excellent forum (euh le seul que je connais sur le sujet) et donc j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir aussi participer et donner mon avis.

Mais aussi et surtout pour vous témoigner mon admiration et oui, grace à vous j'ai pu découvrir (et Dwl) d excellents doujinshi .

Donc Merci beaucoup encore une fois et je sais que ce n'est pas un travail d'une seule personne mais d'une équipe alors ce "Merci" est dédié à toutes ces personnes présentes et futures qui aideront à avancer.

PS: Je trouve aussi, que la politesse est une forme de civisme et d'humanité et vous etes un peu trop gentil, mais bon vous avez un grand coeur :) :P .

PS n°2 pr ceux qui ne savent pas lire le japonais ma signature veux dire "Portez vous bien".

Gusseuh
19/09/2003, 09h45
hey hey, tu parles jap' ? lol
ben bienvenue en tout cas, on va essayer de continuer à faire avancer ce forum dans la même direction :D

Parasite
19/09/2003, 09h53
Moi aussi je suis nouveau!
çà fait quelques semaines(mois?) maintenant que je viens sur le forum, mais aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire.
Non que j'ai quelque chose de particulier à dire, mais juste que j'avait un peu de remors de pomper lachement vos EXCELLENTS liens...
Sinon, personellement, je ne suis qu'un pauvre étudiant avec un modem 56k, qui passe son temps libre a zieuter tout ce qui est bôô. :wink:
Sinon, je gribouille de temps en temps, et il n'est pas impossible que je poste qq unes de mes images dans l'avenir...

ps: C'est pas pour passer pur un chieur, mais dans la pages d'entrée du foums, y à écrite "les dés sonts jouer", au lieu de "les dés sont joués"
de mêmes, on écrit "annonces officielles" et pas "annonces officiel"
Bon d'accord, je sors...

Gusseuh
19/09/2003, 09h56
bienvenue aussi :D
mais si tu veux corriger des fôtes d'ortograff, je te conseille de jeter un oeil aux posts de l'ange dechus (rien que dans son pseudo ya une faute deja lol)

Parasite
19/09/2003, 10h47
ben disons que les fautes dans les posts, "c'est pas grave", par contre, quand elles sont dans les noms des sections du forum, çà le fait pas.

gregorif
19/09/2003, 13h29
si tu parles de "discussion", ben c'est fait exprès.
Et bonjour aussi.

Vovo
19/09/2003, 13h39
oui bienvenus à vous : )

T-M.P
19/09/2003, 14h04
Lol coucou à vous deux :)

Je vais corriger de se pas c'est fautes immonde ;)

Esité pas a m'en signaler d'autre quand il s'agie de chose importante comme la page d'acceuil et les noms des sections ^^

TMP

RikWeaN
19/09/2003, 23h31
Bienvenue à tous les deux !
Vous avez eu raison de signaler votre présence, au lieu de rester dans l'ombre!
J'suis d'accord avec le PS.1 de nagumo, mais bon, il faut parfois savoir faire preuve d'un peu de tolérance je pense :roll: