Voir la version complète : IMPORTANT Urgent
carbones
08/09/2003, 14h42
Salut,Se post est un vrai Hors Sujet,mais...
Mon ordi a planter suite à une Coupure de courant :cry:
Et en le rallumant un de mes dur n'est plus detecter,je reconfigure,j'eteinds je rallume et GRAND Malheurs Mon dossiers Emule est inaccesible pas moyen de le lancer,ni d'y acceder par le program file,pas de restauration possible 8O
Donc j'aimerais que ceux qui si connaissant en informatique m'aide
Y'en avait pour 18 Go environ toutes ma collection :(
S'il vous plait,j'ais vraiment besoin d'aide,je vous en supplie :cry: :cry:
Que dois-je faire ?!
ton dossier emule...
tu veux dire ta partition emule, non ?
si c' est une partition je te conseille partition magique. A défaut de résoudre le problème il t' aide à mieux cerner, simplement, l' état physique de ton DD.
carbones , regarde dans le bios si le dd
est détecté ....
regarde dans partition magique , s'il est détecté aussi ...
tu peux aussi étendre le pc pendant 5 mn en le coupant du courant ....
et aussi faire 1 reset du bios de la carte-mère ...
si apres tout çà , si le dd est + là : c'est que la partition de ton dd à sautée...
bonne chance, si tu as tout perdu et rien gravé , on te fileras des bd pour refaire 1 peu ta collect
moi g perdu 30 go de divx 1 foi : le dd avait laché , mort , çà arrive :(
tu as essayer de faire un scanreg en passant pas le DOS sa paermait de remettre l'ancienne base de registre en cas de plantage dans le genre.
faut appuyer sur F8 quand tu ouvre le pc.
Mr Pingouin
08/09/2003, 19h23
Fait comme moi, moi des que zais un problème avec mon ordinateur ze fait un format Z: , ze zais za t'aide pas beaucoup mais z'est radical hé hé
je bas tt les record avec un HDD de 80 Go plein... qui a mal supporté un transport :cry: c t y a qques temps mais ca m'avais marqué... divX, mp3, jeux, fichiers divers.... crack, pouf...
carbones
10/09/2003, 20h42
Merci de vos conseil j'ai fait un scandisk et puis j'ai utiliser l'aide window sa m'as parmit de recuperer emule mais cette fois est tout copier sur CD ;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org