Voir la version complète : Hebergeur
Shinjisan
06/09/2003, 01h18
Hum mouais je sais pas si ya deja un post la decu, je sais que j'ai deja posé cette question mais j'ai pas eu de rép et de tt facon je sais meme plus ou j'ai posé cette quest :x
Hum mouais donc vlà je voulais savoir si vous pouviez me donner des hebergeur assez sympas ou on peut uploader des fichier ZIP et ou l'upload est assez rapide et surtout que les comptes soient po effacé tt le tps ???
merci.
euh comment te dire :lol:
a moin d'avoir un server dedie , tout les compte gratuit free, wanadoo, multi etc, vont te delete au bout d'un moment.
certain vont tenir plus longtemps comme wanadoo mais le resultat final seras le meme.
ca depend déjà ce que tu upload! si c'est illégal ou pas! et si c'est du Q, ne compte pas sur wanadoo! il aime pas!
moi j'te conseil free.fr ! y'a jamais eu de pbl avec eu! meme si defois leur serveur rame!
sinon les truc comme lycos ou multimedia, c'est du caca! il de foute de grosse pub abominable sur ton site, comme une certaine grosse pub bien moche a ma droite! :idea:
Shinjisan
07/09/2003, 02h29
hum et pour free on fait comment pour ouvir un compte car j'ai pas vu qu'il offrait de l'hebergement pour des site??? :?:
carbones
07/09/2003, 03h04
Tu dois t'inscrire et à partir de la tu as droit à un hebergement de site de 100Mo
en claire! une fois inscrit, tu devra attendre quelque jour qu'il t'envoye un cd et de la paperasse (enfin si tu es francais)! tu te contentera d'utiliser le code qu'il te donneront pour avoir ton espace d'herbergement! le cd etant un quit de connexion, tu peu le mettre au grenier :P
Shinjisan
07/09/2003, 23h28
Okidoki :D
Merci bien
Et un hébergeur gratuit, sans pub et qui ne demande ni adresse postale ni nom, est-ce que ça existerait ? :x
bien sur, ca s'appelle un ftp personnel :) :D
Anonymous
08/09/2003, 12h15
ben, y a web1000 et consors, mais ça finit par se faire effacer ^^
Ah oui j'avais en effet déjà entendu parler de web1000 ...
Mais pkoi les comptes se font tot ou tard effacer en fait ? :roll:
c'est vraiment une question ?
les contenus sont illegaux ( images protégées par le © ) et sont des produit de ventes. donc si l'hebergeur ne veut pas avoir d'emmerde judiciaire il doit supprimer tout contenus qui abuse dela violation du droit d'auteur ou qui pourrait nuire a l'entreprise propriétaire.
bien sur, les personnes faisant ces vérifications sont relativement peu nombreuses au vu de la taille des serveurs a verifier, donc le temps qu'ils trouve ton site et le vire pour ses contenus est variable. il y a aussi les individus qui seront plus ou moins coulant sur la législation ...
Oui, c bien ce que je me disais.
On a des ennuis seulement si le contenu viole les droits d'auteurs de quelqu'un, dans le cas d'exposition de h-manga par exemple.
Mais si ce qu'on expose c'est des travaux personnels ? Pas de violation de copyright non ? :x
il a une histoire de bande passante aussi. si les hebergeur se font bouffe leur Bp sur un contenut illegal ou meme un site & forum vu que c gratis , il se donne le droit de delete le compte.
c aussi simple que sa
a propos, ca me fait penser qu'il faut que je passe a ma maison de campagne sous peu, g souscris pour avoir un hebergemen free... ( a la barraque ou personne ne va plus depuis 2 ans et qu'on met en vente d'ici 1 mois... ^^ )
moi perso, j'ai comme hebergeur :
- 5 bases mysql
- 1 compte E-Mail
- Php
- Traffic illimité
- Sans pub, ni Pop-up
- et .... illimité en Mo
..................................
...............................
...........................
...............Pour : 0?
et oui gratuit ! :) tu peux mettre des .zip tout ce que tu veux, tant que c'est pas du xxx ...
voilà l'adresse : http://www.suidzer0.org/index.php
mais inscriptions fermés ... donc passé votre chemin :)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org