Voir la version complète : remarque concernant la fermeture d'un certain post
Anonymous
26/08/2003, 19h20
Je voulais juste signaler à messire TMP que le thread qu'il a fermé l'avait déjà été fermé par Gusseuh et que celui-ci s'est ensuite ravisé...
moi ce que j'en pense c'est que donc le message ne le gène pas tant que ça... maintenant je me trompe peut-être...
ceci étant, l'écriture de L'ange déchu a beau m'insuporter assez fortement, une chose est sûre : il ne nous as pas compris...
alors c'est pas en lui fermant nos oreilles qu'on pourra lui répondre et donc lui faire entendre raison...
résultat, le gars est poussé vers la sortie sans autre forme de procés.
et ça me ferait bien mal au cul de voir ce mec banni...
Neko²
déja, je suis d'accord pour le côté "le bannir, c'est quand même pas cool", mais en fait, j'ai supprimé le post et il l'a remis immédiatement après...
donc bon, c'est quand même un peu saoulant...
sinon, je pense que je vais rouvrir ce post là pour qu'on puisse s'expliquer calmement...
tiens, j'y pense, pouquoi on ouvrirait pas un chan irc pour pouvoir papoter tranquille et régler ce genre de problèmes en direct ?
ça vous branche ?
Anonymous
26/08/2003, 19h41
bah perso je suis pas trop irc... je m'y sens tout sauf "tranquille".
sur un forum je sais que j'ai tout mon temps... sur irc moi ou celui à qui je parle peut avoir à se déconnecter n'importe quand, alors soit tu exprime vite ton idée, soit tu te retrouve "frustré"...
c'est d'ailleurs cette différence qui fait qu'on peut prendre le temps d'écrire normalement sur un forum...
sinon, effectivement, si t'avais supprimé le message ça change tout... il avait peut-être cru que son message était pas passé ou qu'il avait disparu par erreur ? -tentative desepérée d'espoir innocent-
Neko²
je commence à en avoir plein le cul de tout là...
mon pc qui déconne, 4 ou 5 déconnexions dans l'après midi, tous mes logiciels qui se viandent...
pis non, n'essaie même pas de le défendre lol
non je pense juste qu'il voulait absolument dire ce qu'il avait à dire, quite à énerver les op...
et TMP l'a deja pris en pm pour discuter avec lui, mais ça n'a rien donné apparemment... M'enfin bon, c'est dommage, un simple petit effort d'écriture aurait permis de baisser la tension de tout le monde.
Y'a des Message privé pour ca Neko²
Fermeture du post tiens ^^ * joke *
Puis si tu veux me contacter ta icq, Msn & Aim.
Bon ok, on va mettre les choses au clair avec l'Ange et tout ensemble parce que croyez moi-même si sa en a pas l'air je ne supporte pas devoir utiliser les commande admin. A mes yeux c'est un fardeau mais la gestion d'un forum demande des sacrifices.
Si seulement tout le monde pouvait se gérer en communauté...
Bien prenons le début de notre histoire.
Donc après avoir mis, plusieurs fois sur le forum que je demandais de la part de l?ange une amélioration d?écriture, ce dernier n?a pas chiner faire un effort prétextant meme qu?on était presque des attarder et que dans les 6 autres forums qu?il fait, il écrie pareil et qu?on lui dit rien (j?ai quand meme des doutes mais je m?abstiens de jugé sans preuve).
Après que les utilisateurs de se forum et mis au clair leurs sentiments envers lui tout en restant au mieux que possible dans du constructif (Cf : http://membres.lycos.fr/parodiexxx/forum/viewtopic.php?t=459 )
J?envoie un message privé a Ange.
Le : 11/08/2003
Salutation,
Bien, je prend un peu de mon temps pour mettre quelque petite chose au point.
1. Attitude en communauté :
Ont as tous des problèmes dans la vie. Chacun na pas tout qui et rose, et ca peu parfois paraître énervant de se lancé dans un projet qu'on a à c?ur mais qui reçois un refus catégorique des possible partenaire.
Mais en aucun cas, l'explosion d'une colère en public ne peu être toléré.
Un forum c'est comme la vie de toute les jours. Si tu as des problèmes, tu va pas choper le premier pélo qui passe dans la rue pour lui foutre une tarte au nom de ta haine envers la société.
J?exagère bien sur mais c'est pour te montré clairement ce que je veux te faire comprendre.
Ensuite, l'ignorance et la meilleur des armes. Je ne compte pas le nombre de message privé que je reçois ou de mail d'insulte juste parce que je suis ferme concernant les règles en communauté sur Forum-Hentai.
Mais si je n'appliquer pas c'est règle, je suis sur que forum-hentai aurais était fermer aujourd'hui ou qu'un gros problème aurais put ce passé.
Etre administrateur ce n'est pas du tout facile, je prend des responsabilité pénal et civil concernant l'attitude de mes visiteurs et il est hors de question que je me prenant une amande ou que je face de la cabane pour des personnes qui ne sont que des pseudonymes et que je connais comme t'elle.
Ensuite moi aussi j'ai des problèmes mais c'est pas pour autant que je vais me venger sur les gens du forum.
Si tu as un problème, règle le, mais pas ici.
2. Trolling :
Je sais pas si je t'avais fais la remarque déjà mais le trolling et interdit sur le forum. Ce n'est pas une interdiction judiciaire ou autre, c'est une interdiction pour cause de compréhension. Sa deviens saoulant de devoir déchiffrer les postes des gens alors que l?ajout d'une lettre ou deux rendrez le mot un peu plus compréhensible de temps à autres.
3. But de forum-hentai.
Le but de se forum c'est de parler du Hentai en général. On peu être fan de tel ou tel manga, Forum-Hentai et quelque chose de large. Dans Hentai il n'y a pas seulement Eva ou Nadia. Je suis grand Fan de Nadia, j'aurai put créé une partie dédier rien qu'a Nadia. Hors cela n'est pas le cas.
Je t'ai expliquer clairement les objectif de forum hentai, si tu n'es pas capable de comprendre cela et que tu t?énerve devant un échec, et bien je suis désoler, mais je n'y peu rien pour toi. Et comme dit neko² y'a sincèrement un problème de maturité. Hors je ne pense pas que cela soit le cas. Sinon je serai obliger de te bannir non pas pour les réponses mais dans le doute que tu es réellement plus de 18 ans.
Bien sur tout ce que je dit n'est que supposition et nullement un fait réel. Si tu te sens visé, alors c'est que j'ai peu être pas tord dans mes supposition.
Et quand je dit que Forum-Hentai et VOTRE forum, je sais bien de quoi je parle. Y'a des règles qui existe, si vous les appliquer je n'aurais même pas avoir a utilisé les commandes admin. Hors en un mois, c'est la première fois que j'utilise autant les commandes d'administration pour faire la police et crois moi sa commence a me gonfler franchement.
Il fut un temps, car oui forum Hentai à 1 ans et demi d?existence, ou l'ambiance de se forum était absolument parfaite. Les commande administrateur je les utiliser seulement pour éditer les codages BBcode mal composé afin de donner une présentation plus esthétique au poste des gens.
Aujourd'hui j'en suis réduit a faire la police et sa m?attriste grandement.
4. Attitude face aux utilisateurs.
Je suis conscient que certain utilisateur de forum hentai commence a pousser le bouchon trop loin. Mais comme pour toi, je préfère régler le problème en message privé que de le faire en public. Pourquoi ? Parce que des discussion personnel ou des règlements de compte n?ont rien a faire sur un forum public est ce gère en message privé.
Si tu as un soucies avec un utilisateurs, tu règle sa en message privé. C'est pas difficile tu clic seulement sur MP et tu lui envois ce message.
Ensuite si tu es énerver, inutile de passé t'es nerf ici. Tu déco et tu reviens plus tard. L'informatique est un loisir, quand un loisir deviens une contrainte il faut s?arrêter immédiatement sinon on cour a la catastrophe.
Bien, je pense avoir fais le tour, n'hésite pas a débattre, c'est le but.
Amicalement.
T-M.P
Je recois cette réponce :
Le : 12/08/2003
Bon certe en ce moment je voit po la vie en ROSE certe je prend tout o 1er Degres je suis trop Expressif (c pareille dans la vie on me le reproche tro souvent) mais bon k'est tu je suis a prendre comme sa ou a laisser!!! :twisted: :twisted:
Apres en ce ki convcerne mon vocabulaire je suis poli et j'ecrit encore du francais correcte legerement raccourcis mais COMPREHENSIBLE donc il n'y a po de probleme de ce coter la c po moi le pire sans citer personne tu prend Neko2 a ke coter de lui j'suis un nb :P :P :P
Et bon on parle de Hentai certe mais o force sa gave surtout ke tout devient payant et oui FO DIRE CE KI EST!!!!!!! je c ke c po votre foaute mais moi je dit tous o se que les autre pense Tous bas je serait peu etre virer mais t'en pis O MOIN J'SUIS HONNNETE (peu etre trop) :lol: :lol:
Je pourrais dire plein d'autre truc mais bon je m'y perdrais sauf une chose mais ne le prend po mal c juste une comment dire VANNE........ Attention o pouvoir et a t'es Responsabiliter ki te monte a la tete (ARF KEL CON SA Y EST J'SUIS VIRER) :( :(
Je renvois cette réponse :
Le : 12/08/2003
Hi hi, si le pouvoir me monté a la tète j'aurais déjà fais le ménage crois moi ;)
Tu dit haut ce que les autres pense bas ? Alors assume les conséquence qui est d te faire vanné par les autres.
Il me semble dans ton poste que tu emploie trop souvent la sentence du bannissement et j'ai l'impression d?être diabolisé la dedans. Le Bane et quelque chose que j'applique qu'en dernier recoure. Pour Benoît c'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de poste.
Sinon il me semble bien entendre dans ton poste que tu as toujours le meme recensement et la meme envies de ne pas vouloir débattre et se remettre en cause.
Je me dit que j'ai claquer 3 ? dans 30 minute de cyber café pour t?écrire le MP pour rien, sa me désole.
Prend le comme tu veux, mais n'oublie jamais qu'a chaque cause, il y a un effet.
Les commandes admin. ? Si je pouvais m'en passer, je m'en porterais mieux.
Je suis aps gendarme, je suis agent de laboratoire.
Sur ceux bonne soirée, et vraiment je suis attrister de constaté qu'on peu pas discuter ou argumenter un débat avec toi.
T-M.P
Je reçois :
J'en suis NAVRE mais je craignait ta reaction Mais bon dans le fond t'es po si mechant kan tu est de bonner Humeur :lol: :lol: COMME TLM
Fin de discussion, pour moi débat clos du a un manque de réactivité stérile de la part de l?Ange.
Ensuite s?ensuit la discussion du : http://membres.lycos.fr/parodiexxx/forum/viewtopic.php?t=459
Cette discussion continuant bien sur des points de règlements de compte proche du flamming général sur l?Ange.
Je rappelle une dernière fois à ce dernier que si l?on fais quelque chose on assume ses responsabilité et ceci pour lui faire rappeler ce que j?ai écrie en MP.
Neko² lui explique lui aussi gentiment les choses et je me retrouve avec le même joueur joue encore.
Avec sur le forum Staff dans les rapport des modo pas mal de plainte et de rapport concernant l?attitude de l?Ange.
Et moi je fais quoi dans tout ca ?
Et bien j?ai décider d?appliquer grassement les règles dicter dans les partie Annonce Officiel.
Je ne suis pas un prof, et ma patience a des limites.
Donc on se retrouve avec deux averto distribuer en 2 jours.
Il y a 5 règles sur se forum, c?est pas la mer a boire.
Maintenant en conclusion, pourquoi avoir révéler les Messages Privé et certain paramètre de l?équipe d?animation de Forum-Hentai ?
Et bien simplement pour vous rappeler qu?on sait ce qu?ont fait et que l?ont ne prends pas de décision comme sa sur un coup de tête. Ont essayent d?être le plus patient possible, la règle d?or de l?équipe de modo c?est «pas de prise de tête ».
Hors des prises de tête on commence a en avoir et ca sent pas bon.
Donc dorénavant, sachez avant de poster se genre de polémique qu?il y a des discutions qui se trame hors du public et qu?on essaye de faire tourner le forum sans trop de vague pour garder un maximum de bon esprit entre utilisateur. Mais quand un membre du corps deviens lépreux, on le coupe, et c?est cette logique que je mes en application.
A savoir si je fais dans l?anti social ou dans l?empêchement de développement des débats houleux et bien si sa vous amuse pensez le et accrocher meme mon pseudonyme sur une cible de fléchette que je m?en fiche royalement.
Après tout je ne retiens personne ici.
Sur ceux bonne soirée.
Anonymous
26/08/2003, 23h31
Ben merci ^^
c'était vachement intéressant...
époustouflant aussi mais ça c'est une autre histoire ^^
Neko²
sans vouloir vexer l'ange déchus (encore qu'il n'a pas la même délicatesse avec nous), je pense que c'est réglé : il est mineur.
et j'en suis resté sur le KU quand j'ai vu qu'il se comparait à nekoneko en dénigrant ce dernier. c'est une blague, c'est pas possible :x
Hum, personnellement, je ne vois pourquoi il faudrait prendre des gants avec l'Ange Dechus. Comme le dit Gusseuh, on prend 1000 précautions pour rester correct, mais lui il s'en balance pas mal.
Ca c'est déjà suffisant, je trouve.
Bon, après, qu'il continue à faire la forte tête même avec T.M-P, là je pense que c vraiment un problème :roll:
je pense que c'est réglé : il est mineur.
Je crois que j'avais déjà abordé cela suite à un post de Karmin, et notre homme avait fortement nié. Donc, s'il s'avère qu'il l'est vraiment, ça voudrait dire qu'il prend vraiment tout le monde ici pour des imbéciles 8O
De toute facon il a dépasser son cota de tolérence d'avertissement.
Le prochain c'est la porte et je ne ferai pas de sentiment.
carbones
28/08/2003, 00h01
J'espere qu'il est au courant au moins.
ben cette section du forum n'est pas privée, il peut venir lire si ça le branche... et je pense qu'il a compris, ça fait quelques jours qu'on ne le voit plus :roll:
carbones
28/08/2003, 22h07
On la pas vu car il prepare son retour Triomphale :lol:
Vu le nombre de FAN de choix qu'il a :lol: :D :lol:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org