PDA

Voir la version complète : Salut à tous ...

requiem
17/08/2003, 23h17
Bonjour tout le monde. J'ai découvert le hentai et les Mangas en même temps qu'internet , c'est à dire il y a environ trois ans ... Je me suis d'abord contenté de récupérer n'importe quel type d'image au hasard, puis, le temps passant, je suis devenu plus sélectif , pour me tourner ensuite essentiellement vers des images de jeux (wordsworth , les jeux g-collection , ff7 ,ff8 ) ainsi que des images de c18 de dragon ball ... (pas facile du tout à trouver dans le style que je recherche ... ) Voilà pour ma petite histoire. j'ai découvert votre forum il y a peu, et après l'avoir parcouru pendant quelques jours j'ai décidé de m'inscrire ...j'espère que vous voudrez bien m'accepter et si des images nommées ci-dessus vous intéressent, je mets tout en partage sur la mule: sans mettre de liens directs je peux toujours vous indiquer le nom de mes fichiers ... Si d'autres images vous intéressent dites le aussi car j'ai un petit stock sur mon PC ...Voilà et à bientôt sur le forum...

carbones
18/08/2003, 00h04
Salut et bienvenu :)

Gusseuh
18/08/2003, 01h04
woué !!
salut m'sieur !!
ben bienvenue, et bon courage pour tes recherches :D
bon, va vraiment falloir que je mette ma liste à jour, ça risque d'échanger pas mal par ici :love:

T-M.P
18/08/2003, 01h17
Salutation a toi :)

Fallen
18/08/2003, 01h21
salut a toi
du sang neuf arrive tout les jours en ce momment et c'est pas pour déplaire :)

RikWeaN
18/08/2003, 09h15
c clair. On a même un germain :lol:
Bref, bienvenue à toi, requiem.

L'ange_Dechus
18/08/2003, 18h06
Que dire!!!!!!!!!!!!! si ce n'est comme tlm SALUT :lol: :lol:

requiem
18/08/2003, 22h32
Merci à tous pour votre accueil :)