PDA

Voir la version complète : aide

Leftöver Crack
06/08/2003, 05h33
bon salut tlm
la first: je suis nouveau dans ce forum alors j'en profiterai pour mintroduire et poser par le fait meme...une question qui me tracasse!

bon...mon probleme est le suivant: souvent quand jessaye d'accéder a soit une gallerie ou peut importe sur le site....j'arrive sur une page "ifrance" pour confirmer mes 18ans ...alors japuis sur majeur mais la meme page mapparais tjrs et je ne peu alors jamais accéder au lien voulu :?:

alors si le webmasteur ou quelqun pourait etre en mesur de régler mon probleme ou de seulement répondre au pk? sa serais apprécier :)

merci davance :wink: http://www.leftovercrack.com/images/40ozfront.jpg

Fallen
06/08/2003, 14h07
je ne sait pas trop ce qui provoque ce probleme vu que je l'ai jamais eu
mais je pence que sa vien d'un parametre a configurer sur ton navigateur web

ou alors tu peut resoudre ce probleme en ouvrant le lien de confirmation de tes 18ans dans une nouvelle frame

Leftöver Crack
07/08/2003, 03h16
ok tkx

sa règle tjrs pas mon probleme mais je vais quand meme vérifier si sa pourais pas etre en cause de mes parametres comme tu disais

mais si kelkun a le meme probleme .... faite moi savoir svp pcq c pas ski a de plus amusant dison! :?

signé: The leftöver Crack

T-M.P
07/08/2003, 15h04
Il s'gaie de t'es paramettre de confidencialité internet explorer.
Il faut que tu baisse t'es pramettre a Moyennement Bas pour que sa passe ^^

Car quand tu te connectez a un site Ifrance -18 ans, ya un cookies qui s'installe sur ta machine pour prouvé comme quoi tu a bien signer la charte +18 ans.
voila ^^

Karmin
08/08/2003, 05h12
moi je fait clik droit et ouvrir dans une nouvelle fenetre le site d'ifrance et ca marche!

c'est un pbl que bcp ont apparement! faudrai le signaler dans une "FAK" sur le magegahell je pense......

pareil pour hentai server! un jour il rame a mort, le lendemain il spyd a mort lol

Fallen
08/08/2003, 18h33
c'est le prix a payer pour la gratuité du magegahell

des ebergeurs free lent ou dificilement accessible et peu stable