PDA

Voir la version complète : Salut j'ai quelques mots a vous dire

Shadow-soul
31/07/2003, 15h43
bon ben voilà finalement je vient sur votre forum puisque j'ai quelque chose a demander en effet hormis le fait que passage soit devenu payant (si cela devait etre fait qu'il en soit ainsi je regrette de ne pas avoir eu l'opportunité d'y jeter un oeil) je dois dire que j'ai une doléance car j'ai constaté qu'un grand nombre de lien était parasités d'une façon ou d'une autre c'est pour cela que je vient car je voudrais vous demander de faire quelque chose parce que bien entendu la malchance veut que ce soit des images qui m'intérréssent qui soient ainsi bloquée je vous demande donc de réagir face a ce problmée d'une grande gravité a mes yeux
merci

P.S pourriez vous inclure une galerie d'avatar car j'ai du mal avec les URL merci une fois encore

Anonymous
31/07/2003, 15h57
ignoré de tous personne ne m'as jamais vu ma presence echappe a tous et jamais je ne saurais étre aime l'amour de femmes et les joies de la vie ne sont pas pour moi,on me voit sans me voir,je ne suis qu'une ombre déstinée à s'effacer dans les tenebres
quelqu'un a parlé ?____?

heu,non, sérieusement.
tu parles de quels liens, sur quel site, de quels genres de parasitages, et donc de quelle sorte de réaction ?
-Si tu parles des liens morts du magegahell, ok, effectivement c'est le genre de chose qui mérite d'être updaté plus souvent (plus souvent que ce que j'ai eu l'habitude de constater autrefois - parce qu'aujourd'hui je regarde plus trop)
-Si tu parles des vieux liens morts sur le forum, faut pas pousser, on peut pas éditer tous ses messages une fois que le lien qu'on a proposé est mort (rendant le message innutile et ses réponses incohérentes). A la limite on peut ajouter un "le lien marche plus" à la fin du thread, mais... toudoudou, les autres le font parfois très bien à notre place. Et on peut pas constamment vérifier ses liens.
-Si tu parles des pop-up de certains hébergeurs où les braves gens d'ici bas posent des doujins et autres mangas... ben il n'y peuvent pas grand chose, n'est-ce pas.
-Et si tu parle des pop-ups et autres pubs sur les sites japonais et autres proposés en liens dans ce forum... heu... qu'est-ce que tu veux que qui que ce soit y fasse ?

bref, je pense que ma dernière question résume bien le tout : qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ? si t'as une idée, balance là donc.

Neko²

Shadow-soul
31/07/2003, 16h24
ben je tient a dire que je suis pas expérimenté pour gérer des sites ça je l'avoue mais.......Il me semble que ce que j'ai dit t'as un peu enervé et si c'est le cas j'en suis dsl c'etait mon but.
en fait par exemple pour les doujins FF eh bien j'ai eu deux cas de figure le premier ou en séléctionnant le lien je tombe sur une page qui semble me guider vers un site trés différent du votre ou encore pour hentai server notammant j'obtient un temps de chargement fénoménal qui se termine par une erreur 404 je crois "temps d'accés a la passerelle expiré" cela me pose un probléme bien sûr donc ben je suppouse que les bos du site on les moyens de nous aider et bien sûr si je peut aider en quoi que se soit (bénévolement cela va de soi) je ferais tout pour aider parceque j'aime beaucoup ce site il est beau et bien fait voilà

T-M.P
31/07/2003, 16h32
Salut ^^

Donc en effet tu smble parler du Mahgegahell, si se dernier passe dans le coin il te repondra, voir meme ses coWeb.

Pour le forum je prefere ne pas inclure de galerie d'avatar car je prefere reserver l'espace disque dur du serveur d'hbergement pour la Base de donné ^^

Voilà, et bienvenue parmis nous.

Shadow-soul
31/07/2003, 18h53
ok ben merci beaucoup .
Il me semble que ce forum regroupe divers sites ou quelque chose de ce genre là non ?

Fallen
31/07/2003, 20h09
ce forum regroupe en effet plusieurs sites hentai

mais je suis la pour parler du magegahell

normalement tout les liens du site marche depuis que le design 2003 est online

j'ai en effet suprimer tout les liens des comptes suprimer
pour les comptes hentai server je les ai laisser et marquer en rouge car ils sont vraiment tres lents et tout le monde a pas la patience d'attendre le chargement de la page voir recharger la page plusieurs fois avant d'avoir la page du doujin

pour ce qui est des doujins sur d'autres comptes que ceux d'hentai-server si le doujin marche plus il sufit de m'envoyer un mail et de m'indiquer le doujin je verifirais alors le compte et suprimerais les liens defectueux

si tu a envie de devenir un des cowebmaster comme tu semble demander
si je peut aider en quoi que se soit (bénévolement cela va de soi) je ferais tout pour aider parceque j'aime beaucoup ce site il est beau et bien fait voilà

contacte moi par msn ou icq (tu trouvera mes coordones dans les contact du magegahell) et on en parlera

Anonymous
31/07/2003, 20h17
T'inquiètes Shadow, je pars parfois au quart de tour. (mais "ça n'a rien de personnel" en général ^^)
C'est juste que ta question n'était pas vraiment claire... un peu vague quoi.
D'ailleurs elle l'est toujours à mon avis ^___^ tu parles du forum (l'endroit où on poste ces messages) ou bien d'un des sites web ?

Neko²

Fallen
31/07/2003, 20h48
non c'est de ma faute
j'ai mis le lien du forum et non de la redirection et donc il peut pas voir la page d'accueil qui indique que plusieurs sites sont regrouper ici

je doit rectifier sa sur le magegahell

L'ange_Dechus
01/08/2003, 00h02
N'empeche il a raison maintenant ke c payant le reste des lien est un peu parasiter par si par la et c dommage!!!!!!!!!! :( mais bon g confience en vous mes Enfant vous aller arranger sa :D :D

Fallen
01/08/2003, 04h37
maintenant que c'est payant ?
les liens sont parasiter ?
je comprend pas ce que vous dites la

le magegahell est GRATUIS la section passage c'est un site a par qui est juste un bonus au magegahell et qui servais de pub a karmin

pour les liens parasiter (sa veut dire quoi sa ??) des liens mort ? preciser aussi quels liens

vous savez avec tout les liens present sur le magegahell personne a le courage de les controler alors si au lieu de raler vous m'indiquez quels liens sont défectueux peut etre que je pourais y faire quelque chose

Shadow-soul
01/08/2003, 14h44
ben justemen au sujet du magegahell been y'as certains lien qui posent probléme sit tu veut je te fait une capture d'écran et je t'envoie ça de plus l'aide que je proposait n'est pas vraiment un cowebmasting car je n'ait pas des connaissances suffisante pour cela en fait je proposait surtout de mettre mon terminal et mon ADSL a ton service pour vérifier au maximum les liens voilà donc pour le parasitage dont je te parle done moi une adresse ou je pourrais envoyer une capture d'écran selon moi le support visuel est le meilleurs moyen d'etre clair et de ne pas se panter dans ce qu'on dit voilà

Shadow-soul
01/08/2003, 14h46
ah oué nekoneko c clair que je suis pas un mec trés clair donc dsl mais faudrat t'y habituer lol :D (soyons clairs je dit enfin j'ecrit ça gentiment)

voilà lol comme ça pas d'ambiguité :lol:

Fallen
01/08/2003, 15h39
envoi moi ton screen a fallen9@caramail.com et je posterais le screen ici selon ce que c'est

Shadow-soul
02/08/2003, 00h58
je t envoyé le screenshot fallen

L'ange_Dechus
02/08/2003, 13h07
Moi g trouver kelke lien mort et surtout des lien oquel je ne peut po acceder (je m'explique) ou il y a votre truc de protection la France machin je clike sans arret sur entrer et sa me ramene sans arrete sur cette page et bon sa commence a etre chiant^^ :cry:

Fallen
02/08/2003, 13h52
j'ai expliquer plusieurs fois ce probleme

et la seule soluce est d'ouvrir le lien ifrance dans une nouvelle frame
c'est a dire dans une nouvelle fenetre

L'ange_Dechus
02/08/2003, 14h02
Bis bis bis bis............. (je precise si vous n'y capter rien sa veut dire encore) :D :D

Anonymous
02/08/2003, 16h42
encore quoi ?