PDA

Voir la version complète : Fan de JDR ????

Fallen
18/07/2003, 04h08
voici un super jeux online free
http://www.demange-le-jeu.com/
c'est un jeux composant 3 races
Anges
Demons
et Humains

y a pas de véritable regles chacun fait a peut pres ce qu'il veut mais sa consiste a tuer les autres races en gros

je me suis inscrit aujourd'hui et j'ai commencer a tester et je trouve sa super
voici un screen de la carte du monde
http://mage.gahell.free.fr/avatar/map1.jpg
les demons commencent a prendre le dessu sur les anges et les humains commencent a perdre des teritoires et utopia est en ruine

joignez le combat et venez deffendre la terre de ce fleo

zabbraxas
18/07/2003, 10h01
Je préfére les vrai jdr entre amis mais bon...

Shad
18/07/2003, 15h33
moi je cherchais un bon jdr online !!! j'y cours j'y vole !

Shad
18/07/2003, 17h20
Comment ta fait pour avoir tous tes peros sur la meme carte ?

Fallen
19/07/2003, 05h27
j'ai crée ma propre regle avec photoshop et j'ai mis les perso sur la map en me servant de leurs positions (x-40 y+24) par exemple

c'est long a faire la regle mais une fois qu'elle est faite il est facile de faire une carte precise et meme de compter le nombre de cases qui separe les persos

L'ange_Dechus
19/07/2003, 12h09
Sa a l'air interessant j'suis partant pour essayer ce p'tit jeu mais sa existe en jeu sur ordi comme war3 ki ne se joue po ke sur internet je rappel :lol:

Eva-Golden
19/07/2003, 19h58
J'm'y suis inscrit! Ouais c'est pas mal comme jeu!!! Quoique avoir à attendre 2 jours pour le prochain tour, c'est un peu long... J'aurais fait ça une fois par jour moi... Mais bon, ce sont les règles!!!

J'ai pris les anges mais, après ce que j'ai lu sur la Guerre des deux flammes, je pense que j'ai fait un mauvais choix!!! :lol: Mais bon, le jeu est vraiment bien! J'adore et merci pour le lien Fallen!

Eva-Golden

gregorif
19/07/2003, 20h42
moi je l'essaye, il est pas mal a première vue.
J'ai pris les démons, et ONT VA ECLATER LES ANGES!!!
gniark gniark! :twisted:

Shad
20/07/2003, 02h04
Yes gregorif .. moi aussi chui démons ... Vive les démons ...

Stp Fallen ca serait possible ke tu nous fournisse ta règle ???

hey les gars ca vous dit de se retrouver pour faire de l'entrainement et puis pour monter un ti groupe pour aller maraver de l'ange ???

Eva-Golden
20/07/2003, 02h49
Hé mais, c'est moi l'ange!!!!!! Pas gentil ça! :lol: :lol: :lol:

Nan je rigole! Je crois en effet avoir fait le mauvais choix, mais bon je reste massacreur de démons, alors vous faites attention à vous :wink:

Bonne chance aux 3 clans, peu importe ceux que vous avez choisis, ou que vous choisirai si vous ne vous êtes pas encore inscrits... Et que le meilleur clan gagne!!! :D

Eva-Golden

Fallen
20/07/2003, 03h04
fait la avec photoshop la regle c'est pas tres long
tu compte les points et tu a le nombres de cases

Sturm
20/07/2003, 15h43
Sa a l'air interessant j'suis partant pour essayer ce p'tit jeu mais sa existe en jeu sur ordi comme war3 ki ne se joue po ke sur internet je rappel :lol:

On parl ede JDR online, Warcraft III n'est pas du tout un JDR online, d'ailleurles JDR online n'existe pratiquement pas .. a la limite sur Everquest surles serveru Role play et Ultima Online ou autres jeu reelement RP qui existent !! Mais dans totu les cas à 80 % des joueurs ce sont des petit 'bip' de 10 ans qui se foutent de tout et qui ne voyent QUE LEUR LEVEL le reste s'en foutent :) si vous voulez JDR sur ordi fo se rabattre sur NWN à la limite avec un MD et de BON joueur, ou les ML et forum RP avec MD ... Sinon rien ne vaut une bonne table ;)

Rolistiquement

gregorif
20/07/2003, 16h20
dac Shad, mes matricules sont 42888, 42966 et 42986.
par contre attention, l'ennemi ( :ange: ) nous écoute...

Shad
20/07/2003, 16h54
ouai .. dis moi gregorif t'as pas icq ou msn ? ca serait plus simple ...

bon je te BAL sur démange

T-M.P
21/07/2003, 03h32
Bah sur pc y'a plein de possibilité de faire du roleplay.
y'avais ( :cry: ) La 4 eme Prophetie, y'a toujours eu Ultima Online.
Everquest deviens roleplay en effet et d'exelent shard NwN et DS existe.
Sinon rabatté vous sur les Jeux de Role sur table comme le dit Sturm.
Arf mais tous ce que j'ai dit il la deja dit oO

Décidément ces rolistes ;)

L'ange_Dechus
22/07/2003, 15h12
Bah et moi je prend koi Ange ou Demon vu ke je suis dechus MUAHAHAHAHAHAHA :P :P

Fallen
22/07/2003, 19h51
lol si tu veut que ce soit facile prend demon
si tu veut relever un chalenge prend ange
mieu encore prend PARIA la race detester de tous

gregorif
22/07/2003, 22h45
on fait comment pour être paria?
je l'ai pas vu dans les choix.

Fallen
22/07/2003, 23h41
tu le devien
paria c'est traitre en fait

fait toutes les mauvaises action possible
trahis tes alié kill ceux de ta race et tu deviendra rapidement paria

Shad
23/07/2003, 01h46
c'est énorme ce jeu .. la g eu des formations démoniak c enorme ..

Sinon je me rapel de la 4me profétie .. ct lol ce jeu .. mouhahaha

L'ange_Dechus
23/07/2003, 13h02
Muahahahaha comme c bon sa de tuer de l'ange et de detruire kelke demon o passage kan c possible 8O 8O :twisted: :twisted:

azrah
08/10/2003, 16h12
Salutations!

J'ai joué à Démange quelques temps....c'est sympa,mais excepté les trips sur les forums,je trouve le mode de jeu limite un peu trop....wargame(avec des chiffres pour soldats:p)
Bon,je ne vais pas dire que je trouve tout ça un peu froid,mais....
Sinon,rien ne vaut un bon JDR post par post,via forums.
si ça vous intéresse,j'ai quelques liens fort sympathiques,et puis au pirs,pourquoi ne ferait on pas une section pour les RP érotiques sur ce forum?
;)
voici les liens:
forums basés sur DD et NWN

http://membres.lycos.fr/zhentil/forums/index.php

http://gemmaline.role-expert.com/Forum/portal.php

http://cormyr.role-expert.com/forum/index.php

Pour les groupes de discussions(mailing lists,chat RP)
un très bon site à visiter et à garder dans vos liens:)

(le site)
http://www.elfemagie.fr.st

(la page où tu peux créer un compte yahoo pour t'inscrire)
http://fr.groups.yahoo.com/group/Elfes_Minuit/

T-M.P
08/10/2003, 23h30
rah un roliste online :love: :love: !!

carbones
09/10/2003, 01h21
3 nouveau anges dans la place

azrah
10/10/2003, 14h29
Euh...une en fait ^_^°

carbones
10/10/2003, 15h34
Heu..en faite je m'adressais a ceux qui sont sur Demange
Mes tes une ange aussi (je sais pas si sa se dit)
sinon les matricules 49336;49337;49338 cherche une equipe car il se font latter la geule(surtout 49336):lol:
Toutes proposition accepter :lol:

Fallen
10/10/2003, 18h11
vien au mexique te faire later plus joyeusement :)

gregorif
10/10/2003, 19h44
Pour tous ceux qui sont prodémons, baler le 42888(c''est moi)
et faites parties de ma bande.

NANOS
11/10/2003, 17h09
que le sang coule a flot, surtout celui de ces vils démons.
Souhaiter la bienvenu a un nouvelle ange

gregorif
11/10/2003, 18h46
viens me rejoindre, je te souhaiterais la bienvenue a ma manière :twisted:
Vive les démons !

NANOS
13/10/2003, 15h53
ok file ta position, créature inférieure que je t'éclair de toute ma splendeur. gnarf gnarf

carbones
14/10/2003, 20h06
sinon y un moyen de quitter le paradis car mes 3 perso y sont et casser la geule au autre ne rapporte rien donc je voudrais retourner sur terre latter du demon et de l'humain(si ils me bloquent bien sur)
Sinon je cherche toujours une equipe (meme de parias)
parce que a 3 c'est bien mes a plusieurs c'est encore mieux pour foncer dans la foule des demons ou autre

Fallen
14/10/2003, 22h43
pour sortir du paradis dirige toi vers les portes P1 P2 P3 P4 P5 P6 qui t'enverons sur terre a differents endroits en fonction de la porte que tu choisit

ElinLove
02/12/2003, 10h55
et sinon dans les vrai jdr vous jouez a quoi?
moi perso j'ai joué a: (attention la liste est longue)
L'oeil noir (quand j'été petite vers 12 ans)
chtuluh
HawkMoon
starwars
Add
shadowrun
nephilim
mage
loupgarou
L5A (L5R en anglais)
Ji-Herp
....

J'aime bien l'univers de cthuluh c'est assez bien fait (forcément ya de la base avec tout ce qu'a ecrit lovecraft mais sinon shadowrun c'est pas mal bien que trop violent a mon gout... pis on avez que des MJ debile surtout un.
Sinon je crois que mon jdr préféré reste mage pouyr le systeme mais aussi pour le monde complet en lui meme (sans y rajouter les Lupus ou autres suce-sang...)

Et vous

Badger
02/12/2003, 16h06
j'ai été longtemps en club alors j'ai joué à à peu pres tout, de l'antique "reve de dragon" au plus recent comme "fadding suns"
avec une nette preference pour L5A et vampire la mascarade
mais je vais plutot lister ce que je masterise
D&D3
Mage
INS/MV
DeadLand, le Western spaghetti avec supplement de tentacules :twisted:

ElinLove: ça fait plaisir de rencontrer une personne de gout :wink:

Parasite
02/12/2003, 20h49
mais, y à que des rôlistes sur ce forum....
j'ai joué à:
AD&D 2, D&D3, vampire la mascarade, vampire dark age, Chtulu, insmv (coté ange et coté demon), starwars, L5R...

je croit que c'est tout pour le moment...

pour le moment....

carbones
03/12/2003, 00h36
Bin moi j'ai pas enormement jouer mais j'ai jouer qu'en meme à :
-AD&D
-Shadow Run
c'est tout,bin oui c'est peu

Ursus
03/12/2003, 16h40
Ahhhh des roliste c'est coooll
:D
Dans mon cas j'ai commencer petite avec les livres dont vous etes les heros
(loup solitares, etc), puis j'ai commencer ADD (avec l'arkana)
puis j'ai jouer a tout ce qui passer Cthulhu, mega, berlin,rolemaster, malefice
JRTM, vampire, bushido, mais helas l'absence d'une equipe a fait chuter les jeux
Dommage et je dois dire que les jeux de role par ordi ne valent un bon delire
autour d'une table avec des joueur motivés (et heals rarement ées)
Ahhh une epoques qui passe
jusqu a que je retouve des joueur

ElinLove
04/12/2003, 02h23
oui c'est vrai que des joueurs motivés c'est rare...
Moi les miens c'est plus on marque des chiffres sur une feuille et on tape dans le tas... Aide toi et le mj t'aidera.
Moi j'aurais préféré des gens qui passe du temps sur leur histoire et qui me font ca jolie en un beau fichier word avec foto et autres un vrai background de perso: le CV de leur perso ca me suffit pas quoique je suis devenue de mooins en moiins chiante...
Enfin je suis peutetre trop exigente des garcons avec qui je joue....

Ursus
04/12/2003, 20h35
:) je suis daccord avec toi
je pense un bon personnage et le jeu ce rapproche du théatre
choisir son personnage a contre pieds de soi et enrichissant meme
si helas notre nature profonde revient toujours a la longue.
:x
Une chose quie j'ai toujours trouver geniale c'est que le moi profond
apparais dans le jeux de role et que les frustrations profondes essayent de de se resoudre ca en devient rigolo au debut puis lourds a la fin
arf arf arf :cry:
Mais je trouve que le cinema actuel reseemble a une mauvaise partie de jeux de role action combat personnage creux et surtout des scenario ecrits sur des post it!!!!!! une horreur quoi :twisted:
Ahhh une bonne enquete policiere tordue gore, un vrai JDR
Ahh la fin je me suis oriente vers des jeux avec tres peu de regles pour limiter la baston et pour essayer de devellopper les personnages
mais j'ai plus trouver de joueur (scenar trop tordu)
Une question pour tous vous lisez quoi comme bouquins
bd (pourles hentais je sais ) :P

ElinLove
04/12/2003, 21h09
OUi c'est ca un bon gros cthuluh avec des gens qui viole des truites des profondeur pour refaire venir Dagon.... chouette

Bal-Sagoth
04/12/2003, 22h02
Je joue à:

ADD 2.1, 2.2, 3, 3.5 (Ravenloft, Greyhawk, Forgotten Realms, Dragonlance, Karameikos, Planescape)
Warhammer (Dwarves rulzzzzzzzzzzzzzz)
Call of Cthulhu (Iä!Iä! Cthulhu Ftaghn! Cthulhu Mglw R'Lyeh Ftaghn!)
Legend of the Five Rings (Vive les crabes, fuck les scorps et les lions)
Ji-Herp (je peux le masteriser... Mais j'ai jamais eu de joueurs!)
In Nomine Satanis / Magna Veritas (des démons ou à la limite des "anges païens" de Michel)
Elric
Blood (le seul RPG 100% gore... N'a jamais eu d'extension)
Werewolf
Vampire
Kult

Je masterise:

ADD 2.1, 2.2, 3, 3.5 (Ravenloft, Forgotten Realms, Dragonlance)
Warhammer
Call of Cthulhu
Legend of the Five Rings
Ji-Herp
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Blood

Ca fait quasi 20 ans que je joue au RPG, même si ces derniers temps c'était un peu moins ça... Mais, bon, maintenant, va falloir amortir les 120 euros que m'ont coûtés les 3 bouquins de règles en 3.5 (dire que je les avais achetés en 3e :( )

Badger
05/12/2003, 13h25
j'adore deadland parce que on peut y jouer dans plein d'ambiance differente, tendange glauque Cthulhu ou over cliché comme un filme de sergio leone voir aussi dejanté qu'un INS

MaXiM
06/12/2003, 23h05
en bouquin j'ai fait plusieurs "le livre dont vous êtes le héros"

et sur ordi he ben:

diablo 1 & 2
baldur's gate
icewind dale
planescape torment (un must)
dungeon master II
...

Badger
07/12/2003, 11h44
sur PC j'aime bien Fallout 1 et 2 et puis aussi Arcanum

T-M.P
09/12/2003, 19h52
Sa me fais penser que je viens d'acheter Hawckmoon est c'est que du bonheur.
Avis aux amateurs.

MaXiM
09/12/2003, 19h58
sur PC j'aime bien Fallout 1 et 2

vi formidable histoire ^^

je te conseille vivement plane scape torment qui a était réalisé par les créateurs de fallout 1 et 2 associé à ceux de baldur's gate, le résultat une petite bombe, un vrai scénar et une tendresse d'amour sympa :)

Julie
09/12/2003, 23h28
Juste comme ça en passant... Je me suis inscrite à Demange :lol:

Je suis l'ange 55388 (lyliana)

A plus sur le forum ou sur la carte... (x=49,y=37)

;)

Eva-Golden
09/12/2003, 23h38
héhé, sexy! On peut se retrouver un moment donné si tu veux!!! :wink: Chuis ange moi aussi! Mais c'est bizarre: J'ai l'impression que c'est pas notre bon rôle... :? :lol:
Au fait, t'as le droit de te créer trois personnages de la même race! La seule condition est de laissé tes 3 personnages à une distance de plus de 15 cases!

Julie
10/12/2003, 12h09
Je sais bien que l'on peut en faire plusieurs (d'ailleurs sa va jusque 10 pour les humains non?)
Je suis en attende pour une faction (ils examinent ma candidature) c'est les Anges Immuables Défenseurs du Paradis et de ses Portes Quelque chose comme ça ;)
Ton matricule eva-golden?? et ta position (sur la carte hein!):lol:

Eva-Golden
10/12/2003, 14h44
Oui, les humains c'est 10: Un Héros et 9 subalternes!
Pour la faction, je te souhaite fortement de t'y intégrer! Mais je suis sûr que tu auras les arguments pour les convaincre, pas vrai? :wink: En ce qui me concerne, j'évite les factions: Je préfère garder ma liberté!

Position et matricule: Ma position... Pour l'instant c'est sûr une démone qui s'appelle Antiope! (lol, un petit trip qui a pas encore tout à fait commencer entre elle et moi! :lol: ) Si tu veux je te la présente!
Mais plus sérieusement, voilà mes positions actuelles:
- 42893: X= 38 et Y= -100 ( sur Terre )
- 50811: X= -94 et Y= 34 ( sur Terre )
- 50901: X= 6 et Y= 74 ( sur Terre )

Apparament, t'es plus près de mon troisième perso!!! On se rejoint et on défonce du démon à E2 tous les deux, ok? :wink:

Eva-Golden

gregorif
10/12/2003, 18h14
E2 ? Alors vous pourriez rencontrer un certain Amarif - Darkelf junior.
Devinez qui c'est :twisted:

carbones
10/12/2003, 20h25
Bon puisqu'on est au presentation
Ma faction c'est [Slider],un petite faction discidente du paradis (12 membres) en route vers E2 et le chef c'est qui c'est MOI

Julie
10/12/2003, 21h13
yep eva! mon prochain tour, jeudi soir ;)

Julie
10/12/2003, 22h02
Au fait, pour vous sa c'est passé comment le début? bien?

Moi je suis SEULE entourée de centaines de démons!! sa craint :s
J'ai déplacé une fois mon pitit ange et résultat je me retrouve avec 7 pv sur 41 après 6 attaques de 4 monstres différents :'(

Julie
11/12/2003, 19h18
oublie ma position sur la carte eva !
Je me suis fait poutrer pour reprendre l'expression d'un ange célèbre :lol::lol:
Me retrouve au paradis ;)

Eva-Golden
12/12/2003, 02h24
Ces sales démons... Ils s'en prennent toujours aux nouveaux/nouvelles lorsqu'ils en ont l'occasion, tout ça parce que les nouveaux anges apparaissent parfois près d'eux... T'as vraiment pas eu de chance Sexy-Sandra/Lyliane!

Mais ne t'inquiètes pas! Je me suis fait ce que j'appelle ma liste d'ennemis! Tous ceux qui ont osé tuer mes amis ou moi recevront ma vengence!!! Et bien sûr, je te compte dans mes amis! Ensemble, nous retrouverons ce Nanard2 qui a osé porter le coup de grâce sur ton corps de rêves et tu seras ainsi venger, ma toute belle! :wink:

Sinon, si tu veux me retrouver, mes trois personnages sont là, environ:
- Le premier est près de P2
- Le deuxième est près de P4
- Le troisième est entre P3 et E2

Voilà! À bientôt! :love:

Eva-Golden

gregorif
12/12/2003, 09h34
Et tu crois qu'ils font quoi lea anges, quand ils voient des nouveaux démons près d'eux ?

Fallen
12/12/2003, 09h51
pas de dispute !!!
moi au moins je frappe tout ce qui est pas vert (c'est moins compliqué :)

GRINGOS POWAAA!!! :D

Julie
13/12/2003, 23h14
bien vu gregorif ;) mais sa reste de l'anti jeu! comment veux tu commencer à grimper dans les stats si dès le début tu te fais poutrer et que t'es dans le négatif pour les xp et les pi??

gregorif
14/12/2003, 17h13
Ben tu fais comme moi, tu prends un supérieur et tu restes le plus longtemps possible sur terre pour gagner 2 exp par tour, et tu cherches des gars sympas pour t'entrainer.
Et , si t'es pressé(e), tu peux intégrer une faction.

Julie
14/12/2003, 23h34
merci pour le conseil mais vu ou je suis, il me faudra au moins 8 tours de reptation pour arriver à une porte du paradis!! c long la marche à pied :'(

Eva-Golden
14/12/2003, 23h47
On paradis c'est plus rapide... Si tu t'arrêtes pas à chaque angesse! :lol:
J'attendrai en bas, sur Terre! Enfin, pas à la porte, j'ai des plans prévus, mais bon, je les annulerai dépendamment de mon personnage le plus proche et on se rejoindra! :wink:

Bal-Sagoth
14/12/2003, 23h50
Bah paraît que les anges ont pas de sexe... Comme quoi si Dieu existe on y gagne rien, c'est un vieux réac'!

Eva-Golden
14/12/2003, 23h52
MDR: Il PARAIT que les anges n'ont pas de sexe! Pour moi le paradis c'est un lieu de baise éternelle! :lol: Ben ouais, c'est supposé être le bonheur éternel, alors trouvé mieux comme bonheur pour voir? :love:

Julie
15/12/2003, 18h58
bah y a des tas de trucs mieux que la baise Eva!!!!!!!
Les dessins animés de Winnie l'ourson, Le nutella, les "me to you" (sorry pour ceux qui connaitrait pas) et pleins d'autres choses encore!

Et quand à toi Babal (raah j'adore t'appeler comme ça et pourtant moi les babales... :lol::lol:) je peux t'assurer que certains anges au moins ont un sexe et veulent s'en servir!! ;)

Eva-Golden
15/12/2003, 21h11
bah y a des tas de trucs mieux que la baise Eva!!!!!!!

:?:

Les dessins animés de Winnie l'ourson,

hmm... Ouais, passons...

Le nutella,

Là t'as pas tord! C'est vrai que c'est trop bon le nutella! :lol:

les "me to you" (sorry pour ceux qui connaitrait pas

Je te pardonne (en gros chuis de ceux qu'y connaissent pas! :lol: ou alors je sais ce que c'est mais je connaissais pas le nom!)

Sinon, je ne dis pas que que y'a rien de mieux que le sexe mais, si là haut y'a que ça, je crois que ça me suffirait pour être amplement heureux!!! :love:

Eva-Golden

Julie
15/12/2003, 22h01
alalalalalalalalalalalala piètre représentant de l'espèce mâle!!! :lol::lol:
Ya la musik qui peut me faire triper aussi a fond lol! Que ce soit du linkin park ou du Mc Solaar voir IAM et Muse (moi je tape partout)
J'adore trop goldman comme les bon vieux rock and roll, le rap comme le rock, la soul comme les bons beat digne d'une bombe nucléaire du pacifique (<---- référence à un artiste précité;) ) .

Sinon pour rester ds le jdr! La soeur de lyliana est aparue (j'ai nommée Walkiria) entre 4 aéroports, deux seigneurs démons 5 démons un héros pro démon et 6 humain pro démon... Pardis, Sa sent mauvais c'est moi qui le dit!

Eva-Golden
15/12/2003, 22h13
alalalalalalalalalalalala piètre représentant de l'espèce mâle!!!

hé, fait gaffe! Tu sais bien que je suis sensible à ce sujet depuis un temps! :lol:

Anyway, comme je le disais, c'est sûr que y'a pleins de trucs bien au monde!! je dis juste que le sexe en prends une grande partie! Et j'aimerais bien te voir venir me contredire là dessus! :wink:

Sinon, pour tes deux personnages, c'est vraiment dommage que tu sois tomber sur pleins de démons... Mais bon, ça arrive à pleins de mondes, t'as juste eu moins de chances! Mais si tu joues bien par la suite, tu deviendra vite une pro! Et bien sûr, tu peux toujours compter sur moi si t'en as de besoin! :wink:

Eva-Golden

Flamberge Heatnix
16/12/2003, 00h03
Euh, désolé de prendre le débat en route (j'ai le chic pour arriver en retard ^^'), mais que signifie exactement JDR? Jeu de Rôle ou c'est autre chose?

Sinon, c'est vrai que le sexe ne fait pas tous les bonheurs. Y a aussi la nourriture, les bouquins, les jeux, les ami(e)s,le sport, etc...Mais j'aimerais pouvoir dire que le sexe, c'est bien, parce que...Bon, on n'est pas au bon endroit pour cela ^^'

FLAMBERGE HEATNIX, le phénix flamboyant!

Eva-Golden
16/12/2003, 00h38
Arf, mais j'ai l'impression qu'on m'écoute pas moi! :( J'ai jamais dit que le sexe était la seule chose de bien! À croire que c'est ça que vous pensez que j'ai dit!!! J'ai juste dit que le sexe c'était très bien!! J'espère avec éclairci la chose parce que j'en ai marre qu'on dise que j'ai dis ce que je n'ai pas dit! :(

Eva-Golden

Flamberge Heatnix
16/12/2003, 19h37
C'est sûr et certain même que c'est bien! Mais encore faudrait-il le mettre en pratique pour pouvoir apprécier...

Julie
16/12/2003, 20h39
mort de rire Flamberge :lol:
Quand à toi Eva je sais pas ce que t'as depuis une semaine mais t'es ultra susceptible :( calme toi un peu voyons ;)
Flamberge, JDR signifie bien Jeu De Role c'est la version française de RPG Role Playing Game que l'on utilise plus au niveau logiciel (jeux videos).
Ce sujet y est consacré et plus particulièrement au jeu en ligne Démange! Je remercie d'ailleurs Fallen sans qui je n'en aurais sans doute jamais entendu parler et je n'aurais jamais connu le plaisir de "poutrer" du démon pour reprendre une expression bel et bien présente dans le jeu pour ceux qui ont un peu fouillé ;)

Au fait vous pensez quoi du nouveau système (ils ont laissé tomber les nombres pour des minis avatars et un système d'info rapide qd on passe dessus avec la souris)?

Eva-Golden
16/12/2003, 20h49
Quand à toi Eva je sais pas ce que t'as depuis une semaine mais t'es ultra susceptible :( calme toi un peu voyons ;)

hmm... C'est pas tout à fait de la sucseptibilité... C'est que j'ai l'impression qu'on n'écoute (lit) jamais ce que je dis (écrit) et donc chuis tout le temps forcer de me répéter 3 ou 4 fois (ici, et dans le poste du vote aussi...). Une seule fois, ça irait, mais à la longue c'est plus très supportable, et je craque! :( Y'a peut-être un peu de susceptibilité, en effet, mais elle ne serait pas là si on m'écoutait un peu... :(

Enfin, c'est pas grave tout ça! Comme toi, je r'mercie ce cher vieux Fallen de nous avoir fait connaître ce petit jeu très sympa et tout simple à utiliser qui nous amusera durant des siècles, Amen!

Eva-Golden, un peu désolé d'avoir craqué mais qui aimerait bien qu'on l'écoute un peu des fois... :(

Julie
16/12/2003, 20h53
bou! sa suffit Eva on t'écoute avec les orreiles grandes ouvertes maintenant ;)
En plus le démon grégorif est venu à ton aide! Quel ange ce démon!! :lol::lol:

Eva-Golden
16/12/2003, 21h00
lol, c'est vrai, il a été super sympa! Et ça va maintenant! C'est hier que j'étais un peu en colère, pour avoir eu l'impression de poster à trois ou 4 reprises le même message! Mais j'imagine que ce que j'ai dit à passer, maintenant, non? :lol: Enfin, gregorif, merci pour ton aide, et merci beaucoup sexy-sandra pour ta compréhension! Et à tous, chuis désolé d'avoir craqué... J'en avais juste marre, ça arrive! Bon voilà, j'ai rien d'autres à dire!

Ah, si, au cas où les deux messages que j'ai dit n'aurais pas passer:

1- J'suis d'accord que le sexe c'est pas la seule chose de bien, je dis juste que c'est extra!! :love:
2- On ne poste pas dans la section "Concours Hentai Goddess: Le Vote" pour d'autres choses que pour voter! :lol:

Voilà! J'imagine que maintenant le message est passé!! Et sinon, ne m'en voulez plus si je me remets en colère! :lol:

Eva-Golden, qui se sent mieux, merci à sexy! :wink:

clive
16/12/2003, 21h00
Salut
jme suis inscrit a demange (mat. 54460) et comme sexy-sandra, jme suis fait demonter dès mon arrivée! lol sauf que moi c'était des anges qui m'ont buté alors que j'en suis un lol!!

pour le new systeme c pas mal sauf que moi g des croix rouges a la place des matricules ^^"

Julie
16/12/2003, 21h06
bah c possible que tu te sois fait poutrer par des anges! Entre les déchus, les dissidents, les futur déchu et les anti-jeu... ;)

Eva-Golden
16/12/2003, 21h15
Sans compter ceux qui sont près à tous pour leur projets! Vous savez pas le nombre de menaces de morts que j'ai pu recevoir parce qu'ils disaient que je bloquais leur jeu! Je dis pas que leurs projets étaient inutiles ou innéficaces, mais je les trouve un peu égocentrique de nous menacer de nous frapper juste parce qu'on est dans le jeu! :? T'es peut-être mal tombé dans les plans de certaines personnes et ils ont jugés bon de te frapper... Dommage que ça t'es arrivés!

Je te souhaite de t'en sortir et de devenir un des plus puissants ange, mon cher clive! Marres-toi bien à ce jeu!

Eva-Golden

Flamberge Heatnix
17/12/2003, 18h18
Je me disais donc bien que JDR signifiait bien quelque chose! Mais els RPG en ligne ne sont pas tellement mon truc. En revanche, vous me mettez devant un Final Fantasy ou Breath Of Fire, et j'y reste scotché! lol

Fallen
18/12/2003, 14h00
voici en avant premiere les prochaines icones des personages

http://mage.gahell.free.fr/demange.jpg

Badger
18/12/2003, 18h48
personne ne joue à Mounty Hall (http://www.mountyhall.com/mountyhall/index.php) ?

pourtant y a un dieu du HUM :lol:

Julie
20/12/2003, 12h10
Ben si! Moi bien sur :lol::lol:
Je me suis empressée de rejoindre le Dieu du ...Hum :lol:
Mais je commence seulement ;)

Par contre il n'y a visiblement pas de carte et bon... quand il y a trois coordonnées à gerer c'est un peu lourd :-/

Badger
20/12/2003, 14h27
ok moi je suis Gruff-hok (n° 11950) durakuir

Julie
21/12/2003, 21h56
Et moi tapadonf (n°24392) Skrim

Julie
22/12/2003, 22h22
Petit message Demange:

Mon ange Lyliana (n°55388) à la porte P1 (Porte Nord)

Mon ange Walkiria soeur de Lyliana (n°56052) à la porte P5 (Porte Orient)
;)

Julie
25/12/2003, 01h05
Vous je sais pas comment ça avance mais après trois semaines plus ou moins je suis intégrée à une faction et depuis je suis devenue

-chanteuse au bar de la citadelle :lol:
-infirmière dans une salle très spéciale de la même citadelle :love:
-secrétaite aux candidatures à la faction :D
-postulante ambassadrice! :P

Pas mal hé! :wink:

Reste le problème de l'xp! Pas toujours facile de trouve des anges pour l'entrainement! Heureusement qu'il y a les coquilles vides :twisted: ... Sa aide d'être membre de l'AGIPC :idea: :ange:

Julie
05/01/2004, 16h04
Bon... Je sais qu'il n'y a que moi qui poste ici mais bon... Je m'implique tellement dans démange que je persisterai quitte à le faire toute seule NA!

Je fais trop de perso déjà! Chuis obligée de les passer sinon j'aurais 1 humains et 6 anges!

Mais sa bosse dure quand même tout ça! Je fais tout pour participer à un scénar qui laissera des traces dans l'histoire de Démange et ma foi... c'est bien parti :x :idea:

Par contre PAS MOYEN de m'enregistrer sur les forums! il m'indique chaque fois le même message d'erreur... :cry:

Bon Juju je te laisse! A la prochaine et une grosse lèche ou tu veux!

Badger
05/01/2004, 19h46
desolé de ne pas te suivre sexy-sandra, mais je suis déjà très occupé par Mounty Hall et par Prophet's Song (http://stax.trollscantsing.com)

Julie
05/01/2004, 21h52
Aaaah mais ce n'était absolument pas dirigé contre toi! Je comprend parfaitement ;)
Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à poster toute seule comme une perdue s'il faut...

Pour résumer, mes perso passés ou actuels:

- Le passant (humain) ... Non il est crevé celui là!
- Lyliana (ange)
- Walkiria soeur de Lyliana (ange)
- Célénia fille de Lyliana (ange)
- Célériane fille de Lyliana (ange)
- Lianai (ange) Et oui c'est bien qui vous pensez mais j'ai hérité
de son perso
- Sirena la Putain Déchue (ange)

Sa en fait/faisait du monde à gerer...

Fallen
07/01/2004, 01h07
Sirena la Putain Déchue devrais rejoindre la leg

par contre tu va vite etre transféré en mode triche si tu continu sur cette voie

tu n'a le droit qu'a 3 anges et les nommer
- Lyliana (ange)
- Walkiria soeur de Lyliana (ange)
- Célénia fille de Lyliana (ange)
- Célériane fille de Lyliana (ange)

c'est ptet donner le baton pour te faire batre
SM peut etre ?

Julie
07/01/2004, 22h50
ben j'en ai cédé certain ;)

Mais comme elle joue chez moi c la meme IP.... :cry::cry:cry:

Flamberge Heatnix
07/01/2004, 22h53
argh, c'est pas cool quand quelqu'un joue sur le même compte qu'un autre.

Julie
10/01/2004, 12h51
tutut c'est pas les même comptes !!! Mais c'est la même adresse IP ce qui pour les anims revient au même (et c'est légitime car n'importe qui peut créer autant de compte qu'il veut!!)

Eva-Golden
10/01/2004, 16h24
Ouais, ben tu devrais peut-être allez t'expliquer, avant d'avoir des problèmes... Parce que s'ils te mettent le blason TRICHEUR, dès que ton perso meurs c'est définitif!!

Good luck

Eva-Golden