Voir la version complète : ^^
fan_de_manga
17/07/2003, 17h28
je veut bien te repondre T-M.P mais c ki Message Priver ???? :P
et oui D quest mondoc celui avec ca meche rouge
Fan, les message privé se font en cliquant sur licone à deux têtes avec "mp" à côté... tu va sous le nom de la personne à qui tu veux envoyé ton message privé... tu cherches les tites têtes et tu clique dessus.... est-ce que tu comprends???
fan_de_manga
17/07/2003, 17h37
:evil: Non mais tu me prend pour ki je suis po con :evil:
LOL non je rigole merci grange ou grand (cher po de kel sexe tu est : si tu aime les yaoi generalement tu doit etre un mec ) bon merci pour le renseignement
lol... je fais seulement des tours un peu partout sur le forum... alors, je suis une fille... je dois avouer que tu m'as fait peur un moment... je croyais que tu étais vraiment fâcher... mais comme tu avais posé une question, j'ai voulu rendre service en te répondant du mieux que j'ai pu!!!!!
ou lala, il est tot chez moi... je crois que je viens juste de cliquer que tu blaguais dans ton premier post !!!!! Pas fort Loulouve pas fort!!!! Ben désolée dans ce cas!!!!!!
fan_de_manga
17/07/2003, 17h43
Generalement je ne me fache jamais c'etait pour deconner et je te remercie au nom de tout ceux que tu a aider :lol: :lol: :P
:P bien si, par pur hasard j'ai pu aider qqun mon intervention pas rapporte à donc été utile!!!!! Je me sens moins idiote!!!!!
postaflood :'(
Deplacer vers la partie adequate.
Prochain poste comme celui-ci Fan et c'est un averto.
Dsl même si ses chiant les regle sont les mêmes pour tous.
zabbraxas
18/07/2003, 10h03
Houla t sur les nerfs ou quoi tmp, franchement la il a rien fait de mal sa part en une onversation tout a fait anodine et encore tu rale...
Si j'aurais raler le poste serai fermer et l'averto serai deja placé ;)
Je sais bien que sa part d'une bonne intension mais Postaflood quoi ^^
L'ange_Dechus
18/07/2003, 12h33
Sa par en sucette LOL :lol: o faite salut le nouveau :love: :D
ouaip, bienvenue :)
et fais pas attention à TMP, c'est un râleur (je commence à le connaître)...
:lol: :D j'décoooooonne :roll:
et fais pas attention à TMP, c'est un râleur (je commence à le connaître)...
Hey il en faut bien un :D :P
L'ange_Dechus
19/07/2003, 12h06
Non sa va il est sympa t'en ki l'ouvre po LOLLLLLLLL :D :D :D
Je deconne c de l'humour a ma facon :P :P
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org