Voir la version complète : Salut et bonjour a tous :)
Salut,
Ben voila je suis nouveau j'ai visité votre forum et me parrait super, donc je posterais de temps en temps pour parler de tout et de rien pi surtout d'Hentai :wink: Voila donc salut a tous et à toutes :D :D :D :D
Eva-Golden
15/07/2003, 00h36
Alors bienvenue chez les fous cher Strum!!!
Et puis tiens, j'vais devancer l'admin cette fois:
T'as une soeur à forte poitrine à me présenter? :lol: :lol: :lol:
Allez, encore une fois, welcome here!!
Eva-Golden
zabbraxas
15/07/2003, 01h17
et est ce que tu aurais un caniche....
enfin bon bienvenu chez nous :D
bah oui alors, bienvenue z'à toi :P
gregorif
15/07/2003, 03h35
bienvenue, l'ami.
tu veux qu'on te fasses fuir tout de suite ou qu'on attendent un peu?
Yo Sturm.
Fais pas gaffe aux apparences. Ils ont l'air con, comme ça, mais en fait ils sont encore pire :lol:
Bref, bienvenue et bonnes discuts :)
homme ou fille on est tous des malades ici :)
:P :lol:
Mon dieu que je plainds les petits nouveaux... ils ont leur initiations assez vite merci"!!!!!! :lol:
L'ange_Dechus
15/07/2003, 20h19
Salut ma cochon appeler ma MON ANGE :love: :roll: :) :D :D :wink: :wink: :wink:
zabbraxas
15/07/2003, 21h08
Salut ma cochon appeler ma MON ANGE :love: :roll: :) :D :D :wink: :wink: :wink:
sa c le reply a une presentation le plus chelou que j'ai jamais vu...
lol m'en fo plu spou rme faire fuir vous inquiétez po :wink: en tout cas merci pour votre acceuil chaleureux :!:
Au fait mon site n'est pas mis à jour depuis un moment je suis en plein mémoire et j'ai le temps de rien foutre :wink: enfin j'ai tout de même un petit peut de temp pour jouer lol !!
Vous pouvez me voir sur Warcraft III en se moment nick : sturm_
Parfois mais rarement sur Diablo II et dans le temps UO et EQ :twisted:
Voila sinon que dire ... ben rien lol à oui , certains de vos sites persos ne marchent po ... du moins le liens ... pi les lemons je les trouvent pas lol je doit po etre doué ;) Bon
A plus :idea: :idea:
Comment tu toruve pas les lemons ???? Où tu les trouves pas ???? Sur quel site ????
Bah je cherche peux etre mal ... il y en a un qui a posté une demande d'auteur je susi allé sur son site, il y en avait deux et ... ben j'ai po tout comprit lol :wink: je suis peut etre lent du cerveau :cry: Enfin il faudrait mettre les liens ou les textes sur les postes si les personnes demandent conseils lol :)
par exemple voici un texte de moi
http://perso.wanadoo.fr/sturm/Construction%20site/Version%20Lourde/berserker.htm
c'est le lien direct ... c'est po hentai ni lemon ni rien lol juste une toute petite nouvelle :)
si tu cherches des lemons (là je vais faire une pub pour mon site préféré et ma section) va sur www.magegahell.fr.st tu en trouveras plusieurs !!!! ;)
Eva-Golden
15/07/2003, 23h42
Tiens, je vais faire de la pub moi aussi!!! Lit le mien (les miens bientôt!)!! Ils sont extra d'après la loulouve :) Sinon, lis les siennes, se sont les meilleurs que tu pourras trouver, je te l'assure!!!
Eva-Golden
Non, ça dépends des gouts... y a liig aussi qui est très bien mais faut aimer le yaoi!!!!
andromedakun
15/07/2003, 23h58
Bon, premier Doujin lu de Lalouve :x
Je captais plus rien (c'etait du CCS). qui est Anthony? Qui est Lionel??? D'ou vienne c noms? Enfin bref, c le bordel :lol:
L'histoire du Dojin etait très bonne parcontre, et on avait pas trop de problèmes pour s'imaginer les situations :wink:
Continue comme ça Lalouve :wink:
Tiens, je vais faire de la pub moi aussi!!! Lit le mien (les miens bientôt!)!! Ils sont extra d'après la loulouve :) Sinon, lis les siennes, se sont les meilleurs que tu pourras trouver, je te l'assure!!!
Eva-Golden
Lit les miens ?? ou ? qui ? comment ? pkoi ? lol c'est si dure que ca de mettre un lien ;) soit tu a oublié soit il est invisible ol
lol... Je crois que Golden et moi ont prends pour acquis que tout le monde ici sait qu'on parle du Magegahell... (www.magegahell.fr.st) pardonnez nous!!!!! ;)
Juste en passant, je n'écris pas des doujins mais des lemons (remarque selon la définition ça pourrait être des doujins puisque c'Est une création amateur... mais pour moi, il faut des images) Ensuite, Lionel et Antony sont des perso de l'a^ge de Sakura et Typhanie... Antony porte des lunettes et Lionel est un petit gars toujours faché ou presque... Est-ce que ça éclaire des lenternes???? Ha oui, Sakura est mon premier texte alors faut pas être trop sévère avec!!!! :D
Anonymous
16/07/2003, 17h31
"(remarque selon la définition ça pourrait être des doujins puisque c'Est une création amateur... mais pour moi, il faut des images)"
il semble que le doujin désigne à la base des magazines d'amateurs (doujinzashi), donc l'équivalent des fanzines en france et de je sais pas quoi ailleurs...
Mais je crois bien avoir déjà vu des jeux vidéos dans des sections "doujin" d'artistes japonais... donc des jeux vidéos produits et distribués par leur auteur.
en fait, pour pouvoir appeler tes lemons des doujins, il faudrait surtout que tu les vende je pense... et puis aussi (et peut-être surtout++, que ce soit japonais ^________^)
tiens, ton explication sur les persos me donne une idée pour la section lemons : un genre de "glossaire", où on pourrait trouver les infos importantes concernant les séries lemonisées, comme par exemple des images des personnages principaux avec leurs noms... ça serait pas mal, non ?
Neko²
ouais... petit problème, je connais pas la majorité de sujets traité, surtout dans "autres" et se serait énorme comme travail et espace... je me sens pas encore prête pour ça.... désolée!!!
Heu, pour le coup du "Lionel" et du "Typhanie" je crois que ce sont tout simplement les prénoms des persos dans les versions occidentales.
Je pense que Lalouve a écrit son lemon par rapport à la série TV Sakura, et bien souvent, pour importer les animes dans des pays occidentaux, les japs mettent des noms + occidentaux, c bien connu.
Je ne sais pas pour Sakura, mais dans Ranma 1/2 par exemple, ça donnait des trucs genre "Adeline" a la place de "Akané", etc :roll:
Anonymous
16/07/2003, 19h03
c'est surtout les traducteurs qui font n'importe quoi et qui remplacent les noms "chintoques" par des versions "plus mieux"
"Akané ? c'est pas un prénom ça ! vont rien comprendre les mioches... allez on met Adeline, ça sera mieux."
le meilleur exemple pour s'en convaincre c'est pokémon et ses 3 séries de prénoms pour le japon, les states et la france (je sais pas comment ça fonctionne pour les autres pays francophones).
http://www.puissance-pokemon.com/da/persos.php3
Neko²
c'est surtout les traducteurs qui font n'importe quoi et qui remplacent les noms "chintoques" par des versions "plus mieux"
"Akané ? c'est pas un prénom ça ! vont rien comprendre les mioches... allez on met Adeline, ça sera mieux."
le meilleur exemple pour s'en convaincre c'est pokémon et ses 3 séries de prénoms pour le japon, les states et la france (je sais pas comment ça fonctionne pour les autres pays francophones).
http://www.puissance-pokemon.com/da/persos.php3
Neko²
/agree :x
hehe ve jais qui sont Antony, Lionel et autres ;) ainsi qu'Akane je comprend aussi, je suis u n petit amateur de manga et Hantai mais pas un noo3 non plus lol :)
andromedakun
17/07/2003, 11h41
Bah oui, mais moi j'ai lu que les manga de CCS et les seuls dessins animés que j'ai sont importer, donc avec les noms Jap :lol: )
Enfin, c vrai que je me suis gourer entre Lemon et Doujin, faute de freppe surement 8O
et Lalouve, c'etait très bien comme Lemon :wink:
L'ange_Dechus
17/07/2003, 14h42
Et bien decidement sa vole o MUAHAHAHAHAHA lol............ c po grave :(
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org