Voir la version complète : Une petit kestion Sur la liste des membres
L'ange_Dechus
13/07/2003, 22h59
Euh bon voila g kan meme une petite kestion a chaque fois ke je m'amuse a regarder la liste des membre je me dit c bien on est beaucoup 293 membre kan j'ecrit se message mais bon g bien regarder et pk on vire po tous ceux ki 0 message il y en plus d'une 50 et je compte meme po ceux ki dans toute leurs carriere en on mis 1 ou 2 (Pur celui ki a rien suivit de message :lol: ) MEME SI JE C KE LE BUT DU FORUM C'EST D'AVOIR LE + DE MEMBRES :x :x
Oui je c vraiment dans le Hors sujet mais bon kan personne ne parle de REI je doit bien essayer de trouver des Sujet :D :D
je suis d'accord que dans tout forum, il y a des piles d'inscrits qui ne participent jamais (et qui parfois, ne viennent même pas sur le forum...)
je pense qu'un gros tri pourrait faire du bien, et que parler de ce forum à droite à gauche lui permettrait de voir venir de nouveaux membres plus motivés 8)
non ?
zabbraxas
13/07/2003, 23h10
ben fo dire que c un énorme boulot donc deja fo etre motiver 2 fo avoir les axer or ya que tmp qui eut faire ça (sa lui aprendra a pas filer l'administration)
Ouais, je suis moi aussi assez triste de voir ces gens qui s'inscrivent à des Forums auxquels ils ne participent jamais.
C'est bien dommage car + on est de fous + on rit :D
Je trouve ce comportement un peu lâche et hypocrite, d'une certaine manière :roll:
je pence pas que ce soit a l'ordre du jours
pour le momment auccune regle indique qu'on est obliger de poster pour etre inscrit sur le forum
je pence qu'on doit pas virer les membres sauf si 0message et inscrit depuis plus de 3 mois par exemple et je pence que tmp fera un tris quand sa sera vraiment nessessaire
L'ange_Dechus
14/07/2003, 14h06
Bah o moin sa vous occuperais lol :lol: :D 8O
bah on est pas la pour faire la police ou reigner sur le forum en maitre
sa ne nous amuse pas et personnellement moins j'ai d'intervention a faire mieu je me porte et tant que les inscriptions sont pas genante pour le forum personne les limitera a mon avis
Je vais vous repondre ^^
Les inscrie meme s'il n'on aucun message peuvent venir sur le forum pour regarder les sujets ecrie.
Ensuite il y a ceux qui s'inscrive maniere mais qui perde leurs acces.
Ensuite y'a les mec qui font ca au taff rapidement ou a l'ecole et qui n'on pas le temps de poster quelque chose.
Et enfin pour conclure, un compte et quelque chose de personnel et je n'ai pas le droit de supprimer un compte simplement parce que les personnes inscrites ne participe pas au forum.
Voila :)
Bah dans ce cas, le mieux, ça serait de permettre aux non inscrits de pouvoir lire le Forum, mais pas de poster. Pour pouvoir poster il faudrait être membre.
De cette façon, on serait sûr que ceux ki s'inscrivent comptent poster et que ceux ki ne veulent que lire ne s'inscrivent pas pour rien :)
L'ange_Dechus
15/07/2003, 20h07
Enfin pour en revenir o sujet meme si on en est po trop loin LOL c'est toujours les meme ki ecrives des sujet voyer le top 10 des posteur (O PUTIN J'SUIS DEDANS :D :D :D )
bon, ben c'est réglé ^^
on en peut forcer personne à poster, et le chef a dit "on n'effacera les comptes de personne"... donc c'est reglé :P
bon ben moi je suis nouvo et je vais vous donner une raison .. enfin en regardant ma propre xp ...
J'arrive tout content sur un forum qui m'a l'air sympa .. je m'inscrti .. je commence a chercher des topics sympas ... et la c'est le gros binz ... je connais personne ... les discussions sont parfois completement différente que ce a koi on pourrai s'attendre avec le nom du topic .. enfin c'est le meme blem avec tous les forums ... kan on est nouvo on est vraiment perdu ... fodrai vraiment prendre le tps de trouver les topics intéréssants et avec un 56k et only 30h par moi ben c och ..
enfin ché pa tro si je me fai comprendre ???
peut etre que de trier tout ce forum en virant des topics ou juste des pages ... etc ... que c'est l'air plus neuf ... enfin voila koi ...
Faire du nétoyage de vieux sujet ?
Je suis archiviste dans l'ame, ne me demande pas de faire une tel ignomini ;)
RikWeaN et l'ange dechus je crois que vous atachez trop d'importance aux nombres de post
si sa tenais qu'a moi on pourais meme plus voir le nombre de post des membres du forum
sa limiterais les flooders et les detournements de topics :D (hors sujet)
andromedakun
17/07/2003, 11h44
/mode detournement sujet on
Vous avez vu qu'il y a du vent aujourd'hui :roll:
/mode detournement sujet off
Bah, faut jamais relire tous un forum, c connu, ça prend trop de temp... Il faut direct ce lancer dedans :lol:
L'ange_Dechus
17/07/2003, 14h39
Moi je dit et c comme sa c dans mon caractere que kan on ne c po on ferme sa Bouche lol 8O 8O :roll:
Ben alors vous dites rien sur mon long mess ?? je sais pas koi ca vous interpelle pas ?
L'ange_Dechus
18/07/2003, 12h27
Tu nous a laisser bouche 8O 8O avec ton super texte que veut tu qu'on te reponde :D :D :wink:
(ndTMP : :p :ange: )
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org