PDA

Voir la version complète : les filles !!!!!! ????

seblum
07/07/2003, 20h00
dite a part lalouve ya combien de fille ici ? :?: :love:

The Franceman
07/07/2003, 20h04
Petit coquin. :wink:

Non, non je suis un mec :D

Lalouve
07/07/2003, 20h25
Tient, j'aimerais bien le savoir moi aussi...

bien quoi??? Je veux savoir si j'ai l'exclusivité ici ou non!!!!! :D

zabbraxas
07/07/2003, 21h19
yen avais une autre aussi la copine a...
pinaise me rapel plus demander a tmp mais apparament elle se conect plus :'-( heuresement lalouve et la :)

seblum
07/07/2003, 21h28
arreter elle va prendre la grosse tete loool :lol:

atendez que chii_powaa arrive :love:

chii_powaaa
07/07/2003, 21h45
Chii_powaa est là .. il n'y a qu'à appeler et j'accoure !!! :lol: chii_powaaa ^____^ un gros bisous à vous tous et Mlle La Louve .... ça va être un fight entre fille, un combat de catch dans la boue rien que pour vous messieurs les pitits coquins :wink: Je reviendrai seulement lorsque le bôôôôôôôôô Seblum m'aura appelé :love: :love: :love: :love: @+

zabbraxas
07/07/2003, 21h57
bientot faudra dire Madamme Lalouve ;)

Eva-Golden
07/07/2003, 22h27
Ou comme moi: On l'apelle la loulouve ^_^ La seule fille de l'endroit que tous les mecs s'arrachent!!! :lol: :love: :lol:

Sinon, j'me rapelle qu'il y avait une fille un moment donné... Elle disait avoir un peu honte d'être ici parce qu'elle se disait croyante et tout ça... Mais bon on la revoit plus!!!! Alors loulouve est la seule fille et elle a un "harem de mecs" (Je sais pas comment faut appeler ça en vrai!) autour d'elle!!! T'as de la chance :D

Eva-Golden

Lalouve
07/07/2003, 23h16
Bon, chii-powaa laisse-moi juste me réchauffer et on pourra commencer le combat... y a quand même un bout de temps que je suis sans rivale... je dois me dérouiller un peu....

J'espère qu'il y aura assez de boue pour bien exiter ces messieurs!!!! ;)

Bon, je crois mes crocs et mes griffes bien affutés.... AGRRRRRRrrrrrrrrrr :D

Lalouve
07/07/2003, 23h46
Seblum, je te promes de te rendre ta femme pas trop ammochée comme ça tu pourras encore faire tes "loisirs"! avec elle.... j'en ai déduit que c'était ta femme pcq vous avez le même adresse e-mail.... élémentaire mon cher Watson!!!!!!

Eva-Golden
08/07/2003, 00h21
Tu sais quoi Lalouve? ben je crois que Chii et Seblum ne font qu'une seule personne! J'ai vu ça une fois sur un autre site! Un type était arrivé sur le forum et après un temps on découvre qu'il avait le même IP qu'un membre habituel, et donc que c'était la même personne!!! Je pense que Seblum nous a fait le même coup là!!! Si ce n'est pas le cas, dsl Chii...

Mais bon, si je ne me trompe pas, tu restes la seule à profiter de nous tous, chère loulouve!

Eva-Golden

gregorif
08/07/2003, 01h29
vous oubliez Hivana, de Hivamanga!
elle est ou d'ailleur?

spyke
08/07/2003, 01h31
profiter ou endurer :lol:

T-M.P
08/07/2003, 03h43
y'a 3 fille en tout si mes souvenir son bon.
Hivana - LaLouve et la copine a Genryo.
Pour chii, je repondrez juste que sa femme ou copine ou soeur à forte poitrine dont j'ai perdu le numero peu etre présent a ses coté au moment ou il ecrie le message ^^
et donc créé un pseudonime et poste pour l'occasion.
et donc meme adesse @mail pour faire vite et meme Ip aussi vu qu'on a pas deconnecter la connection internet ;)

chii_powaaa
08/07/2003, 06h55
pas de bol messieurs dames mais chii_powaa ce n'est pas Seblum.. si on a le même IP c'est qu'on se connecte du même ordinateur.. et de plus, nous n'avons pas le même e-mail.. ahhhhh ce que j'aime les forums pour leurs rumeurs :lol: vous me faites bien rire !!! :)

Bien déduit chère petite Louve.. Seblum et moi sommes bien ensemble ^________________________^ chiiii

Il faudra que tu partages l'exclusivité de ce forum sinon ...... la colère de chii sera terrible !!!! :twisted: :lol:

Sur ce bonne journée !!!

seblum
08/07/2003, 15h34
sympa les mec merci !! et pui moi je fait des faute d'orthographe c a ca qu'on me reconnais el mieux !

a quoi ca m'amuserai lol a lal a je suis decu mais alors decu ! :evil:

comme toujour faut s'expliquer ....

allez voir oukok.fr.fm le site de chiii !! ya nos photos !

ou pour les feignant voila le lien direct comme ca vous verz ma gueule
:idea:
http://oukok.multimania.com/famille.htm

Lalouve
08/07/2003, 15h36
Bon, je peux bien partager... tu vois comme je suis généreuse, je partage tout ce que j'ai... ou presque....

Alors, à quand cette bataille dans la boue????? :D

Fallen
08/07/2003, 15h40
tes freres et soeurs sont en arriere plan seblum ? :D

seblum
08/07/2003, 15h41
aaa a ttention l'avatare de chii_powaaa ! est sur le server de seblum a free.fr !!! aaa mon dieux :lol: 8O

seblum
08/07/2003, 15h42
voyer ca entre fille pour la bataille dans la boue !!! nous on filmera entre mec :)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lalouve
08/07/2003, 15h48
:P :lol:

azrah
08/07/2003, 16h24
LOL!

Allez hop!une fille de plus pour faire pencher la balance :)

Lalouve
08/07/2003, 16h34
Bonjour Azrah... Très joli ton avantar!!!!!! ;)

seblum
08/07/2003, 17h09
ouep tres joli elle fait fliper !!! :twisted: :idea:

spyke
08/07/2003, 18h24
allez, ne vous genez pas, plus ya de filles mieux c, suivez son exemple et venez vous inscrire mesdemoiselles :wink:

chii_powaaa
08/07/2003, 18h48
chiii ^_________^ merci mon tit Seblum my love de m'avoir défendu !!! et c'est quand tu veux la Louve .... je suis un peu dark chii en ce moment lol :lol:

@+tard

Eva-Golden
08/07/2003, 19h47
Ouais, ben dsl hein chii... Tu me pardonnes? C'est que sur l'autre forum dont j'ai parler on a subit ça au moins 5 fois.... Alors voilà mais bon j'te souhaite la bienvenue maintenant que je sais que t'es pas seblum!!! Une fille de plus!!! :) Même 2 avec azrah... Le forum commence à devenir vraiment intéressant :lol: (Je dis pas qu'il l'était pas avant, hein!? :wink: )

Alors bienvenue mesdemoiselles et si y'en a d'autres qui passent de temps en temps ne vous gênez pas pour vous inscrire ^_^ Ça ne nous dérange pas du tout, bien au contraire :lol:

Eva-Golden