Voir la version complète : Petit probleme avec mon avatar
L'ange_Dechus
31/05/2003, 00h49
Salut tlm!!
Je ne savait po ou mettre cette appel au secour alors je l'est mit dans le genral vu ke g po trouver de rebrique d'aide mais bon passons. Mon probleme c'est ke je n'arive po a me mettre mon ancien avatar actuelement car je ne le tire po d'internet mais de mes fichiez donc je ne trouve po d'adress URL et puis franchement c'etait po plus simple avant avec le systeme de PARCOURIR enfin si vous pouvez me donner un petit coup de main sa serait sympa ou me donner des bon avatar ki vont avec mon Pseudo je vous en serait tres reconnaissant.
MERCI et @++
ton avatar tu le prend directement de ton disque dur et il ce metra dans la base de donné du forum
va dans profil et tu met le chemin complet de ton avatar
exemple C:\Documents and Settings\Fallen1\Bureau\Download\1.jpg
il faut que tu reste dans les dimentions et taille limite au niveau de l'image
a savoir 160/160 pixel et 10ko maxi
L'ange_Dechus
31/05/2003, 14h31
Je f comment g que des images JPEG je suis mal
et alors ?
il sufit que tu transforme une image de ton chois a la taille voulu et tu poura la metre (jpeg = jpg c'est la meme chose )
L'ange_Dechus
01/06/2003, 00h31
Des fois je me dit ke je doit etre un peu con :( .................. car
G RIEN COMPRIS COMMENT JE PEUT RANSFORMER LE FORMA MOI JE C PO FAIRE SA et surtout g peut etre po les programmes pour. :cry: :cry:
renome le directememnt en .jpg sa doit marcher vu que c'est considerer comme le meme format
L'ange_Dechus
18/06/2003, 01h57
3 ans apres je te repond pour te dire kelke chose que tu a sans doute deja remarquer.................. J'Y ARRIVE PO lol :D :D et petit coup de main serait le bienvenue car moi sans avatar comme dirait ma grand mere c comme une tartine sans beurre :lol: :lol:
y a pourtant rien de plus simple
cherche un tutorial sur ce type de forum sa serra mieu expliquer
Mail moi ton avatar ou file moi l'url. Je vais m'en occupé :)
L'ange_Dechus
19/06/2003, 14h42
Tu est un amour alors voila je pense que c sa :D
C:\Program Files\Wanadoo\VashTheStanped\Mes images\Autre
ou alors c sa
http://membres.lycos.fr/evangilead/images/images/rei/chibi/chibirei9.gif
Voilà beaucoup de péripéties pour un simple Avatar, quand même :lol:
L'ange_Dechus
21/06/2003, 20h03
Kler c la fin de mes aventure sur ce theme :D :D et je vous remercie bien mais bientot mes nouvelle aventure... Bon enfin Et vive les nb du Hentai-vu ke c comme sa ke g ete designer LOL :twisted: :twisted:
ElinLove
15/11/2003, 00h26
Euh moi aussi j'ai un probleme avec ce satané avatar de m.....
il fait bien <10Ko (8.83Ko) en .jpg mais il ne le lis pas
ca fait une grosse croix
et c relativement embetant
merci de me dire ce que vous en pensé
Anonymous
15/11/2003, 11h37
c'est tout simplement qu'il y a un bug dans la matrice du forum qui n'accepte pas les uploads.
Soit c'est parce que celui-ci est un transfert du forum de multimania qui n'accepte pas les uploads, soit c'est parce que l'hebergeur actuel n'accepte pas les uploads non plus...
ElinLove
15/11/2003, 14h21
ok ben vivement que ca passe
Anonymous
15/11/2003, 15h35
ça m'étonnerait que ça passe...
si le problème vient du serveur, soit il y a de bonne raisons, soit c'est pas changeable, et si le problème vient du forum, ça risque d'être plus que chaud à régler.
en attendant, comme je suis apparament d'humeur générosistique, tu peux toujours m'envoyer ton avatar et je l'hébergerai ^^
ElinLove
15/11/2003, 17h27
oki je te la mail
merci bcp
ElinLove
15/11/2003, 19h41
comme tu vois c'est réglé
Anonymous
15/11/2003, 20h51
okidoki ^^
ElinLove
16/11/2003, 12h45
c'est dans le flic de beverly hills ca!!!!
Anonymous
16/11/2003, 15h30
"okidoki" ?
heu... pour moi c'est surtout une expression de Mario en particulier (dans mario kart il me semble), et qui doit être relativement commune aux states en général ^__^;;
gregorif
16/11/2003, 17h49
Mario Kart je sais pas, mais c'est dans Super Mario 64.
ElinLove
17/11/2003, 19h28
Ben ch'ai pas si c'est dans mario kart mais c'est la danse de doki le nounours et c'est eddy murphy qui est homme peluche dans un grand parc d'atraction et la un gamin lui demande de lui faire la danse de l'ours (de la peluche je ne sais trop ce que c'est) et la il chante oki doki oki doki avant de ce faire jeter par le gosse.
je verifie ca des que possible
ahahahahahahahahahahahahahahahahhaahahaha....
etc...
Moi je m'en souviens parfaitement dans mario 64 :lol:
Eva-Golden
18/11/2003, 00h27
:D :D :D
Moi je m'en rapelle pas dans Mario 64... Je me rapelle juste de "Mamamia"... :?
Par contre, je m'en rapelle très bien dans Mario Kart! Alors au moins, on peut dire que ça vient de Mario cette phrase! :lol:
Eva-Golden
ElinLove
18/11/2003, 10h30
oki ben va pour mario on verre bien pour Le filc de beverly hills (le 3 il me semble)
Anonymous
18/11/2003, 11h14
Moi je m'en rapelle pas dans Mario 64... Je me rapelle juste de "Mamamia"... :?
Par contre, je m'en rapelle très bien dans Mario Kart! Alors au moins, on peut dire que ça vient de Mario cette phrase! :lol: C'est marrant, moi le "mamamia" je m'en souviens que dans mk, quand le kart de mario tombe...
Le meilleur cri de chute, c'est celui de Toad ("WAAaaAAAaaa") ^^
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org