Tyrael
28/05/2003, 01h01
Voilà : j'ai téléchargé la totalité des images de AnimeWallpapers et ce n'est pas une mince affaire (10H de travail répétitif non-stop pour quelques 1701 wallpapers). Sachant que vous en avez déjà quelques uns dans la rubrique image, je voulais savoir si cela vous intéresse d'avoir les autres puisque, fourbu, j'ai décidé d'en faire profiter le plus grand nombre. Je voulais également dire que je suis en construction d'un site sur une grande saga héroïque fantasy appelée La Quête Du Dragon-Phenix et je compte mettre dedans une partie hentaï en plus d'images et de musiques ainsi que bien entendu mon aventure. Est-ce qu'une partie Hentaï grande mais mal aménagée, du fait du débordement de travail de début de site, peut espérer être acceptée comme lien avec le mage gahell et accès a la partie webmaster du forum (j'ai besoin d'aide pour organiser mon site alors si ca intéresse, n'hésitez pas). Merci de m'avoir lu, Dieu sait que je suis bavard. Bravo a toute l'équipe pour ce nouveau design et bonne continuation. Longue vie au Mage Gahell (peut-être archimage depuis le temps?).