PDA

Voir la version complète : demande

hivana
13/02/2003, 07h56
Bonjour,

je m'appelle hivana du site HivaManga.

Trois petites requètes à formuler, SVP :

1. je voudrais savoir si le forum tourne toujours :?:
2. puis je avoir un accès a votre partie webmaster ? Si oui, merci d'avance :lol:
3. Puis-je ajouter un lien vers ce forum sur mon site ? Si oui, une grosse lèche :wink:

Bonne journée,

T-M.P
13/02/2003, 08h31
1. Oui. oO
2. Oui. :)
3. Oui. ;)

hivana
13/02/2003, 10h08
alors comme promis une grosse lèche sluuuurp !

T-M.P
13/02/2003, 18h41
Huuu ! http://forums.jeuxonline.info/ubb/love.gif

;)

hivana
13/02/2003, 21h49
Amicale la lèche hein ? :D

zabbraxas
13/02/2003, 23h19
que de fammiliarité..

hivana
13/02/2003, 23h21
Désolée ... :oops:

T-M.P
14/02/2003, 19h12
8)

gregorif
19/03/2003, 15h24
Je profite que le sujet soit ouvert pour demander l'accès à la section Webmaster car je compte bientot(enfin le plus tot possible) ouvrir mon propre site avec mon pote Ralfy. Je demande aussi a tous les dessinateurs et écrivain qui passe par la de m'envoyer leurs oeuvres ou me dire ou je peux les trouver pour les publier sur mon(enfin notre,excuse à Ralfy) site.
Merci d'avance.

Ralfy
19/03/2003, 15h45
est-ce que je pourrais aussi y avoir accès,vu que je fais le site avec Gregorif siouplait? :D

gregorif
06/04/2003, 20h45
On pourrait nous répondre s'il vous plait?
ca serait sympa...

T-M.P
07/04/2003, 04h42
Il me semblez que je vous avez mis l'acces oO

Je viens de corriger le probleme ^^

dsl ^^

gregorif
07/04/2003, 14h06
ok merci.
au fait,est-ce que tu pourrais me dire ou trouver le matériel pour faire un forum comme yavait sur le Magicalgate(le même que le tien mais avec les trucs d'expérience et tout) ou,encore mieux,si tu pouvais le faire pour moi stp.
Merci

T-M.P
08/04/2003, 11h25
Pourquoi ne pas pointer ton futur forum ici tout simplement ? oO

gregorif
08/04/2003, 17h23
Je contais déjà faire un lien vers ce forum(d'ailleurs faudrait que je trouve ta bannière) mais j'aimerais avoir mon propre forum.

T-M.P
09/04/2003, 03h42
j'y pense, aucune banniere forum hentai a etait faite oO

Je lance un grand jeu concours de celui qui me fera la plus belle baniere ^^

Fallen
09/04/2003, 05h51
une banniere pour un forum ?
ou est l'utilité ??

gregorif
09/04/2003, 13h29
ben c'est la même utilité qu'une bannière pour un site,ca sert a y aller(enfin c'est mon avis)

T-M.P
09/04/2003, 16h55
Ta qua piquer la belle image de nadia denudé la haut ^^

gregorif
09/04/2003, 17h44
ok mais pour mon forum alors???

T-M.P
10/04/2003, 11h22
va sur http://www.phpbb.com

gregorif
12/04/2003, 18h38
AAAHHHH!!!!!!!!
c'est que de l'anglais!
bon ben merci de l'adresse,mais en fait je pense que je vais accepter ta proposition d'utiliser ce forum parce que je comprends rien a ce qu'il ya d'écrit.

T-M.P
12/04/2003, 19h07
Si tu veux une rubrique spécial pour ton site, ésite pas a demander, se forum est extansible autant que possible. :)

akiraman
26/09/2003, 22h37
bonjour a tous ses ici qui faur demander pour avoi acces a different sujet du forum merci beaucoup parce j ai po accer a certaine partie du farum snif :(

gregorif
26/09/2003, 22h48
Pour avoir accès a la partie des webmasters il faut avoir son site ou être un modo, et pour le staff il est réservé au animateurs du forums.

Karmin
27/09/2003, 04h29
a moin qu'il ne parle des bug homnipresent sur tout le forum ;) j'arrive pas a entré defois sur les sujet normaux! je met le curseur dessus et pas de lien hypertexte ne saffiche! vivement le prochain serveur :lol: et aurevoir lycos

T-M.P
27/09/2003, 10h45
Ouaip j'ai le meme pb en ce moment.
Suffit juste d'attendre un peu que toute la page se charge.
Pour le prochain serveur faudrais que Multicaca me permettent de faire une sauvegare de la database avec PhpMyadmin pour que je puisse restauré la DB sur leprochain serveur. Sinon je peu rien faire.
Me reste ue solution d'urgence, inserer un scripte pour que cette phrame a la con degage.

Karmin
27/09/2003, 15h09
sinon, tu sacrifie tout ce qui a déjà été marqué! c'est pas grave et c'est pour la bonne cause! ca fera un gros ménage ! mais c'est mieu que reste r sur lycos!

carbones
27/09/2003, 15h38
Karmin t'ai gentil mais faut garder tes grandes idées pour toi surtout qu'en elle atteingnent se niveaux d'illumination.
supprimer les anciens post n'set pas une bonne idée dutout vue le nombre PHENOMENALE de bon links qui seraient perdu

Parasite
27/09/2003, 15h44
on pourrait quand même faire le menage de temps en temps.
nettoyer ne veut pas forcement dire tout effacer.

L'ange_Dechus
27/09/2003, 16h15
Vous avez ka effacer les message loocker ou ceux ou plus personne ne vont un peu cmme le mien style lesbon lien ke je vous est filez vu ke sa interesse personne vous pouvez l'effacer :)

Karmin
27/09/2003, 20h22
Karmin t'ai gentil mais faut garder tes grandes idées pour toi surtout qu'en elle atteingnent se niveaux d'illumination.
supprimer les anciens post n'set pas une bonne idée dutout vue le nombre PHENOMENALE de bon links qui seraient perdu

et alors? tu les a tjrs pas prit tes bon link? quand le magegahell a suprimer sont forum d'ezboard, personne n'en est mort!

ce qui est con c'est qu'il faudra se réinscrire! donc evidement, si il peuvent faire un transfert des forum sans perdre les donné cest bien! mais si il peuvent pas, je prefere recommencer a zero que de me taper un lycos avec des pub horrible!

et ps: evite d' être agressif! J'aime pas trop! tu peu dire que l'avis n'est pas bon sans pour autant te la jouer!

Anonymous
28/09/2003, 01h25
Ouaip j'ai le meme pb en ce moment.
Suffit juste d'attendre un peu que toute la page se charge.
Pour le prochain serveur faudrais que Multicaca me permettent de faire une sauvegare de la database avec PhpMyadmin pour que je puisse restauré la DB sur leprochain serveur. Sinon je peu rien faire. mais ça c'est sensé être possible non ?
*vérifie*
ben wais...
une fois que tu es dans phpMyAdmin, tu descends à "Afficher le schema de ma base", tu sélectionne toutes les tables, et "Structure et données" (ou données seulement), tu coches "Ajouter des énoncés 'drop table'" et "Insertion complètes"
Quand tu fais exécuter, tu te retrouves avec ta base en langage mysql... tu sélectionne le texte (sans le gros titre au début, ça génèrerait une erreur) et tu le sauvegarde quelque part si tu veux...

ensuite, dans le phpMyAdmin de l'autre hebergeur, tu colle ce texte dans la boite "executer une requête", et zou...
si ça marche mal, tu peux essayer de cocher toutes les cases en dessous de "insertion complète" (sauf le truc de gzip), au moment de la sauvegarde...
(hmm... vouala, j'espère que ça aidera)

Neko²
Me reste ue solution d'urgence, inserer un scripte pour que cette phrame a la con degage.

T-M.P
28/09/2003, 04h43
Faudrais que je puisse acceder a phpmyadmin pour cela neko², hors en voulant me connetcer a multimania sur la gestion du site, il m'affiche le gentil message : Alias sous attaque.
Trop contant :'(

Anonymous
29/09/2003, 19h24
ha wais, fun... et t'as essayé de contacter le support ? parce que dans le genre incompréhensible, c'est plutôt pas mal là...

sinon, j'ai cru comprendre qu'il y a des logiciels de gestion de tables mysql... genre pour se connecter à une base distante (avec les mêmes valeurs que dans l'accès par une page php : serveur/login/pass)
logiquement tu devrais pouvoir accéder à ta base en passant par là... avec un peu de chance... (par contre pour trouver le logiciel, c'est une autre histoire ^^)

T-M.P
29/09/2003, 23h08
Sa fais le troisieme mail que je leur envois, veullent pas repondre les enf...

Anonymous
30/09/2003, 02h18
tiens, ça ça devrait marcher... peut-être... je testerai demain
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/base_de_donne/fiches/25178.html

Anonymous
02/10/2003, 19h06
je crois que j'ai ta solution !!!
putain j'suis bon ! è___é

alors en fait, y a qu'à gruger.
bon, moi j'utilise easyphp. Tu adapteras si besoin.

1. copier le dossier "phpmyadmin" qui est dans C:\Program Files\EasyPHP, et le coller... où que tu veux ^^

2. dans ce nouveau phpmyadmin, il faut modifier le fichier config.inc.php (avec wordpad ça s'affiche mieux) et remplacer ces paramètres :
host : 'localhost' > ' ' (il veut pas si c'est vide, et ça marche avec un espace)
user : 'localhost' > ''
only_db : '' > le nom de ta base... pour moi j'ai nekoneko_db, donc pour toi, ça pourrait bien être parodiexxx_db
whop on enregistre les modifs

3. uploader ce dossier quelque part dans ton site (genre parodiexxx/phpmyadmin) en le renomant au passage histoire d'éviter les petits malins... et le tour est joué... enfin normalemnt ^___^

chez moi ça marche en tout cas

Anonymous
04/10/2003, 14h57
ping

carbones
05/10/2003, 02h35
PONG

BOB56
05/10/2003, 02h50
bande de branleur :!: :!:
quand est ce que vous serez adulte sur ce forum :?:
:D :D :lol: :lol: :D :D
réponse :
ping , pong
pim , pam , poum
ma bite , dans ton cul
riri , fifi , loulou
tu l'as vu , on c'est quoi
..........

Anonymous
05/10/2003, 02h58
mince j'ai oublié un paramètre...

ping TMP

T-M.P
05/10/2003, 12h31
j'y arrive pas oO

ps : Flood c'est mal, c'est pêcher !

Anonymous
05/10/2003, 14h41
tu y arrives pas ?
mais à quoi ?
où est-ce que ça bloque ?

T-M.P
05/10/2003, 15h48
Il arrive pas a se connecter.

BOB56
05/10/2003, 16h10
j'ose :
"j'y arrive pas oO ,
tu y arrives pas ?
mais à quoi ?
où est-ce que ça bloque ?
Il arrive pas a se connecter ...."

gentil petit "Lemon" entre TMP et Neko :D :D

génial , continuer tous les deux , j'adores çà ....... :D :D :lol: :lol:

Anonymous
05/10/2003, 16h59
bon, ben moi je sais pas trop quoi te dire... je voudrais bien t'aider mais là je commence à manquer cruellement de détails donc... tant pis.

si je trouve un script de sauvegarde de bases mysql je te préviens...

tiens au fait, et elle donne quoi la fonction "backup database" de ton forum ?

T-M.P
07/10/2003, 00h07
restauration impossible en php car 8 MO en moins d'une minute c pas encore ma connection internet :p

Hors le tot de chargement du'ne page php c 1 mn maxi sinon anulation de la requete en cour.

Pour les details, j'ai lancé le logiciel de connection a la db sur multimania avec mot de passe du site et adresse de ce dernier.
Et il m'aficche connection imposSible.
J'ai utilisé le logiciel que tu ma donné en lien sur telecharger.com

Anonymous
07/10/2003, 03h32
bon, voyons...
dans ton dossier d'administration perso-wizz, tu cherche le fichier "db_details.php" et tu l'ouvres avec wordpad.
là Ctrl-F, tu recherche la chaine "tbl_dump.php", ce qui t'envoi direct au formulaire qui nous intéresse.
là tu remplaces le method="post" par method="get"
conséquence : les variables s'affichent dans l'url.

tu uploades le fichier modifié, et c'est partit.
bien sûr, pour voir cette url, il faut que tu ouvres ta base de donnée dans une nouvelle fenêtre, et de là, tu fais ta demande, ce qui te donne une page qui ne veut pas s'afficher mais tu devrais voir l'url... que tu n'as plus qu'à coller et envoyer vers ton programme de téléchargement préféré ^__^

avec un peu de chance ça devrait marcher...

sinon il y a l'option "transmettre" qui fait passer le truc en mode "téléchargement", ce qui devrait anuler cette limite de temps, non ?

Anonymous
11/10/2003, 03h22
ping TMP
(attention, je commence à onnaitre la musique moi)

Anonymous
15/10/2003, 01h34
Microsoft Windows 2000 [Version 5.00.2195]
(C) Copyright 1985-2000 Microsoft Corp.

C:\>ping tmp
Hôte inconnu tmp.

C:\>hum... on dirait que ça marche pas...