Voir la version complète : candy land
zabbraxas
19/08/2002, 19h26
qui a la banniere de candy land que je puisse la mettre dans les liens sur mon site (au passage si vous vouler un lien vers le votre demander moi :wink: )
Candyland...
* snif *
R.I.P
zabbraxas
20/08/2002, 01h56
et ça alors ???
http://membres.lycos.fr/candyland/
c la carcasse d'un site qui n'a pas encore ete fermé ....
zabbraxas
20/08/2002, 15h28
pour un site mort la dernier mise a jour est pas si ancienne (elle date que de mai)
C'etait les dernier crie du mourrant :(
Franciscabrel
25/11/2002, 02h12
Salut j'ai de la peine pour candyland , c'est le site qui m'as fait découvrir l'hentai, alors que je n'avais pas encore l'adsl, je claqué tous mon forfait pour télécharger ces vidéos...
Snif Snif :(
Depuis j'ai bien grandi et j'ai fait mon propre site qui marche trés fort :
www.hentai-manga.fr.st
http://membres.lycos.fr/darktonight2/banniere.jpg
Tout ceux ci, c'est grace à vous merci !!! :mrgreen:
:? peut être que le site n'est pas encore tout à fais mort on ne c'est jamais...... :?
Coucou ma chérie :)
Ben perso, je ne suis pas mort, mais entre le travail, les arts martiaux (je passe mon diplôme d'enseignant fédéral pour les arts martiaux vietnamiens en ce moment), et mes aller retour vers Montauban...
A l'époque, je devais faire les mises à jour la nuit :\
Je rencontre souvent des gens qui me disent connaitre Candy Land. Et le regretter. Je suis actuellement en train de déménager, et je devrais avoir l'ADSL la semaine prochaine. Si la demande est vraiment importante, je me réinvestirais dans Candy Land. Cependant, il ne faut pas oublier Parodiexxx, qui est né de Candy Land, et TM-P fais certainement son travail mieux que je ne l'aurais fais. Quoi qu'il en soit, c'est clair que CL me manque. Et il m'en faudrait pas beaucoup pour que je revienne sur la scene Hentai (de plus en plus de déchets en ce moment... De mon temps y'avait pas autant de site... Lol je suis un vieux :lol: )
Pour les vidéos, c'est clair que j'en proposais une tone, et en entier (pas des extraits). Si le courage reviens, je reprendrais cette activité, d'autant plus que le nombre de personnes en Haut débit ne fait que croitre.
:D bin alors recommence!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Si opn m'explique comment faire un ftp perso avec une machine mise en reseau avec une connection ADSL, promis j'installe ma seconde machine sur ma ligne. ;)
Sa fais plaisir de te revoir G'n, a l'occaz si tu passe dans le tarn fais moi un coucou a Castres ;)
8) il vien dans le tarn et garonne pour me voir mais le tarn C de l'autre côté........ 8)
Bon G'n tu peu bien faire une 100 ene de Killomettre pour qu'on se voyent bordel ;)
Ramene la zolie n'Eva aussi =)
On pourra discuté projet comme ca :)
Ben je veut bien moi :)
Mais ça va me demander une organisation... Pfiou !!!
Au fait, t'était pas sur Paris dans le 93 connection ?!
Je vais tenter l'aventure du FTP perso. Et si ça marche, peut être qu'un sponsor me permettra de prendre le très haut débit :? Enfin, c'est à voir...
:o moi venir?? je vais veux bien.....
LOOOOOOL
Eva tu crois vraiment que tu pourrais ????
J'etait dans le 9-4 connection ;) L'epoque ou j'habité Bonneuil/Marne ;)
@mail moi a l'occaz. Ceux que sa interesse une Irl a Castres c quand vous voulez ;)
zabbraxas
05/12/2002, 20h55
sérieux je te dirais que utiliser un ftp perso pour mettre des film c une tres mauvaise id car sa va pourir ta connexion d'une force incroyable ry de plus les gens seront meme pas content vu que le debit sera minable (3.7ko/sec si i sont 4 a en prendre en meme temps) donc avec une adsl c pas jouable
Oui c'est clair que t'a pas tors là dessus.
Mais déjà a l'époque le débit sur mon serveur pro n'était pas fameux non plus... Affaire à méditer....
Ouaip pas terrible...
Mais etant donné que j'ouvrirai mon ftp perso dans mes horaire creuse sa m'interesse quand meme de savoir comment faire.
Voila ;)
:lol: bien sur que je pourrai venir!!!! :lol:
zabbraxas
06/12/2002, 20h37
ben contact moi sur icq et je texplique en live (muy simples senior)
Je vais essayer quand même pour voir. Et puis si c'est pas terrible, je trouverais autre chose...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org